1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis qu'ils étaient du même niveau mais l'écart entre les deux n'est pas non plus extraordinaire en plus du fait que Bacca aura besoin d'un temps d'adaptation au championnat et à ses coéquipiers.

Et, Oui ! À ce prix là, je préfère garder Gomis et investir un peu plus sur le DC.

Sinon, ton argumentation est plutôt Bof ! Tu préférais Blanc ou Lebœuf comme DC ? Nan, parce qu'ils sont tout les deux champions du Monde, Hein... T'as saisi la nuance ou il faut t'expliquer qu'être titrer n'est pas forcement un gage de qualité ?;)

tire-fesse aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l'efficacité et non de l’apport dans le jeu. Faut lui associé quelqu’un mais Gomis n’apporterai rien dans le jeu non plus

3. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as déjà entendu dire que j'étais fan du joueur ?

4. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    S'adapter ? Il l'a très bien fait en arrivant à Séville et au Milan

shady aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo a eu besoin de 4min pour s'adapter.

L'adaptation c'est du bidon.

zlatan28, shady et onedaystheroy aiment votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le defends comme il defends bacca c'est du pareil au même...

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Bacca c'est meilleurs que ce qu'on a eu au club depuis bien longtemps..

onedaystheroy aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi si , un gros apport , un point d'appuie devant qui te permettait de faire remonter ton block et libérait de l'espace pour les autres , pour moi Gomis a fait parfaitement le taf dans le jeu , manquait juste la finition .

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu.... C'est plutôt Wolfsburg qui a passé 2 saisons difficiles... et tout l'effectif avec. Je dirais même que Gustavo a été à peu près le seul à un peu surnager dans le lot.

Rami, tout le monde y crache dessus mais c'est meilleur que 95% de la L1. Idem pour Mandanda.... et j'espère qu'on va se taper autre chose qu'un Bacca qui, de toutes façons, serait très vite reléguer sur le banc par Germain. S'il signe, je sens qu'on va rire deux minutes.

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas pour bacca mais pour sissoko ^^

magicalgonzo aime votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi combien de match avait fait gomis et combien de buts avait il mit avant de venir chez nous ? 6 match 0 buts ... quelle attaquant dit donc ...
    en faite je n'est rien contre le fait que tu aime gomis ou Que tu préfère le garder , mais en parlant d'argumentation , tu me sort que gomis c'est le meme niveau ... on veut prendre bacca qui a mit 13 buts en 32 match mais d'après toi c'est pas du tout bien alors que par contre gomis au moment de se le faire prêter avait marquer 0 buts dans l'année stp ... trouve l'erreur dans ta logique ...

Dsl mais les chiffre parle d'eux meme ... gomis c'est deux crans en dessous de bacca , tu pourrait en dire se que tu veux les chiffres parle pour bacca . Gomis n'a fait qu'une seul bonne saison dans sa carrière et cest elle de cette année ... bacca veut 3,5m de salaire pendant Que gomis nous a fait la misère pour avoir 450k/ mois comme à Swansea et c'est beaucoup trop vu qu'il n'a qu'une saison raisonnable dans sa carrière .

Apres je ne dit pas que j'ai raison et toi tort , je relate des faits et des chiffres ... c'est tout :)

Fab40 aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas au contraire c'est déjà étonnant qu'il arrive même à la toucher, le coup-franc est parfaitement enroulé et surtout frappé fort et malgré ça il arrive à être pas loin de la sortir.

jona11, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En faite on a un fan de gomis qui est persuader que bacca c'est moin bien ... je comprend pas perso les chiffres sont La mais pas grand monde les regarde .

En e qui concerne l'adaptation il a raison , il va lui falloir quelques matchs mais pas 15 non plus ... c'est un attaquant de renommer il s'est faire le job y'a aucun doute La dessus ...

Fab40 aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es sous morphine ? Il commence à être sifflé à Galatasaray

Alexandre024 et magicalgonzo aiment cela.
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je le défends pas, je dis qu'on a besoin d'un joueur de ce profil. Physique et expérimenté qui apporte de l'impact dans le milieu et qui soit polyvalent sans pour autant être un top player pour que la concurrence avec Lopez, Sanson et Zambo soit saine. Je ne dis rien de plus.
    Faut être débile pour ne pas préférer un Fabregas à la place sauf que lui sera titulaire indiscutable et la contrepartie est qu'un des jeunes restera sur le carreau.

onedaystheroy aime votre message.
  16. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on peut faire Sissoko en pret, ça peut le faire, il aura l'occasion de nous faire changer d'avis, si ils l'ont réellement dans le viseur, c'est qu'ils estiment qu'il a quelque chose à apporter, sinon il fera comme Iseka...

17. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Avec sissoko c'est sûr on la gagne la gambardella!!

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire que je le plaint pas du tout malgré les service rendus au club .
    Il a voulu les sous il est ptit maintenant tant pis pour lui ... il traînera sa caravane loin de l'OM et c'est bien mieu comme cela

elies aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Bah lui dis pareil de bacca en gros ^^c'est ce que je voulais te dire il dis simplement que bacca est progression par rapport a gomis pas besoin de limite lui dire suceu.se ^^

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le parfait joueur pour le poste d'AC c'est mitrovic en déviation il est ENORME en finition aussi ...il mérite vraiment mieux que Newcastle

Thauvin-------------------------------Payet
    -------------------Mitrovic------------------

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page