1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , là on parle le même language , Grand , physique ,remiseur si tu veux jouer à 2 devant , adroit devant le but , 22 ans , 18M , sur le marché.....salaire environ 250 000k à sortir

Comme quoi , il reste des joueur comme il nous faut sur le marché......et je me fou qu'il est raté sa saison l'an dernier !

Putain ca y'est tu me l'a mis dans le crane celui là alors qu'on a aucune info dans ce sens ,je kiff un joueur qu'on aura jamais .......mais il irait trop bien dans l'axe !

Dernière édition: 23 Juillet 2017
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je n'aime pas Gomis et j'ai toujours dis à ceux qui voulaient le garder qu'il a fait LA saison de sa vie mais que ce n'était pas mieux avant et que ce ne sera pas mieux après. Je n'aime pas son arrogance et surtout ses limites techniques.

Après je dis que Bacca c'est guère mieux au vu de son prix, de son salaire et de sa fort potentielle période d'adaptation. En fait, je fais une comparaison avec Gomis car je n'y vois pas une progression flagrante à ce poste alors qu'il est censé être la tête de proue du projet, c'est tout.
    Gomis c'est 450k/moi brut. Attention Bacca qui était le joueur le mieux payé du Milan la saison dernière veut conserver son salaire italien. Les 3,5M€, c'est du net qui te renvois à 6,5M€ brut chargé. Tu trouves toujours que c'est justifié ?

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas en numero 1.La on cherche un pourvoyeur de but

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, tu fais comme moi en doutant du joueur face au potentiel de Germain donc on est d'accord sur le fait qu'il ne sera pas le fer de lance. Ensuite, j'ai pas dis que l'attaquant idoine devait être dans cette fourchette de prix mais j'aurais 100 fois préféré Chicharito à lui... encore moins cher. :D

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un salaire se négocie et comme tu la dit le milan veut absolument le dégager . Et aparament son salaire à l'OM sera de 3,5 millions ils sont déjà daccord depuis 15 jours . Et ton calcul est faux si je peut me permettre . 3,5 net sa fait pas 6,5 brut faut pas abuser ... La entre ton net et ton brut y'a deux fois le salaire pratiquement ... je te rappel qu'en France les charges patronnales sont de 25% et pas 90% ...
    en tout et pour tout 3,5 net sa fait du 4,8 brut peut être 5 millions en poussant un peut ...

Apres je te dit pas que son salaire est justifier mais plutôt que dans tout ces chiffres la tu paye aussi le nom qu'il s'est fait en gagnant des titres . Et c'est pareil pour tout les joueurs malheureusement .

Sinon j'attend toujours un nom à notre porter ;)

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fin........ ils peuvent pas nous le proposer plutôt........Aller Zubi , lis tes mails ,quant tu vois marqué mitrovic prends la peine de lire :)

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moin cher sa dépend se que tu entend par la ... 17 millions je croit ( a corriger bien sûr ) et 700k de salaire c'est pas moin cher .

Par contre La ou je rejoint un forumeur Que je vient de lire , mitrovic c'est du tout bon et beaucoup moin cher niveau salaire . Et c'est se qu'on cherche . Un attaquant pivot et douée devant le but .

Et en effet je te rejoint sur le fait que germain pour moi aussi sa vaut un bacca . Mais sa me va très bien d'avoir deux attaquant au meme niveau perso . Surtout que germain et bacca c'est pas du tout mauvais pour l'EL et la ligue 1 .

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Mitrovic présente plus de garanties que Bacca ? :confused:

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus jeune zussi je crois chicharito...pour une fois qu'on est d'accord

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans le jeu dos au but mitrovic c'est plus solide que bacca .
    Bacca c'est plus un joueur de profondeur . Un peut comme germain . Enfin ce n'est que mon avis .

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends que notre discours sur Gomis (dont nous ne sommes pas plus fans que vous, nous parlions juste rapport qualite prix) vous ai gonflé.

Mais le discours de certains qui pense que on va avoir un mec a 40 buts ou que si on prends leur jeune joueur de 20 ans qui joue en ouzbekistan il marquera forcement 30 buts, c'est tout aussi gonflant.

Alexandre024 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après Di Marzio, l'Inter Milan mais surtout l'AS Roma se sont positionnés sur le joueur.

Et, ça ne fait pas du tout nos affaires.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet plus jeune sa c'est sur . Et tout autant expérimenté mais il nous a échappé donc pourquoi en parler ... des joueur au moin aussi bon que bacca ten a quand même assez , mais faut les chercher et si je me contenterai de bacca c'est parce que cette piste c'est pas super degeu , et accessible ...

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Je suis outré !!! 30 ans que je file du trop perçu à l'URSSAF... :D
    Sinon, entre 22 et 30% (selon le montant des salaires), ce sont les charges sociales prélevées sur salaire bruts. Je vais t'apprendre un truc. Les patrons payent aussi des charges patronales pour leurs employés et tu peux me croire sur parole si je te dis que j'aimerais bien qu'elles soient aussi de 25%... malheureusement c'est bien plus. À la louche, un salaire de 2000€ net coûte presque 4000€ à l'employeur.:(

Dam' aime votre message.
  15. tagada jones

tagada jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait interressant d etablir a un moment donné l equipe type des Dreyfus avec celle de Mc court cela permettra sans doute de voir la progression. Et je vois que dans l attitude des supporters accepter de passer d un aguero a un bacca effectivement la tisane a été tres puissante. D ailleurs comment accepter ce discourt de JHE qui a finalement endormis tous le monde et a été de maniere subtile tres irrévérencieuse envers les attentes des supporters. D ailleurs les abos c est visiblement pas terrible

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une question de profil. Malgré tout, je pense que Bacca apporterait davantage de certitudes.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre quand même pour un joueur Que certain qualifi de pas bon ...
    ces infos sont confirmé ? Parce que si c'est le cas autant oublier c'est peine perdu

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus mais c'est juste un jeune joueur avec du potentiel et un profil différente de Bacca.

En achetant Mitrovic tu achètes pas une valeur sur comme Bacca mais un potentiel qui mettra 6 mois à 2 ans à se révéler.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Marrant ce discours...

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai vraiment pas les moyens de m'abonner cette saison sinon je l'aurait fait et plutot 2 fois qu'une

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page