1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.. Après si demain on doit vendre 2 de nos meilleurs joueurs ok mais seulement si tu sais que tu peut les remplacer par des joueurs de qualités a peu près équivalente, par exemple Monaco cet année ils ont vendu Silva qui n'est pas remplacé et si mendy part il n'est pas remplacé comme il faut non plus.. Après si on vend et qu'on remplace correctement ok mais Monaco prend toujours 1 an avant d'avoir un remplaçant de niveau au moins équivalent à celui qu'ils ont vendu c'est ça qui me plaît pas la dedans

La meilleure de France en même temps..

Dernière édition: 24 Juillet 2017
    cedouu13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vu que la LDC rapporte 60M minimum il ne faut absolument pas se louper et y être absolument les 2 prochaines années sinon ça va créer un gouffre financier énorme entre nous et les clubs de devant qui ne sera pas rattrapable

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco tout le monde s'en fou donc il peuvent faire ce qu'il veul. c'est porto ya 5ans dans le traiding de joueur, si ta une mauvaise cuvée t ds la m.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun doute la dessus ! campos y a bqeacoup contribué

Alexandre024 aime votre message.
  5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont fait quoi monaco au début stp !! Je crois que ça ressemble assez a ce que on fait maintenant

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Garcia n'est pas fan du profil de Bacca, il souhaite plutôt un pivot comme peut l'être Giroud.
    Notre entraîneur m'irrite un peu avec ses idées arrêtées.

La plupart des grands clubs européens jouent sans pivot (le Réal Madrid avec Benzema, Barcelone avec Suarez, l'Atlético Madrid avec Griezmann, la Juventus avec Higuain, Manchester City avec Aguero, le Borussia Dortmund avec Aubameyang, ...).

De plus, on peut aussi évoluer avec deux attaquants vu le niveau affiché par Germain.
    De nombreux clubs reviennent avec cette formule comme le Réal Madrid, l'Atletico Madrid, Monaco, la Juventus Turin, ...

Dernière édition: 24 Juillet 2017
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu décris, le trading version Jorge Mendes, ce serait plutôt l'ère Luis Campos, aujourd'hui au LOSC. L'AS Monaco a changé depuis avec l'arrivée d'Antonio Cordón. Mais il vient de se faire la malle...

L'OM n'aura rien à leur envier d'ici peu, j'ai confiance parce qu'on a des recruteurs espagnols qui sont chevronnés, qui connaissent très bien leurs méthodes de travail donc je ne m'en fais pas du tout.

Il faut d'abord savoir anticiper les départs, ce qu'on n'a plus vu à l'OM depuis des lustres. Et aucun club de qualité n'échappe à des offres alléchantes, surtout aujourd'hui.

La cellule servira à cela. Si Thauvin part dans un an ou deux pour 50M, on saura le remplacer. Si un jeune joueur à l'étranger est à suivre pendant des mois, on sera là pour lui proposer un contrat, etc.

CKhris et dano01 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que des 9 type pivot y'en a peu...

Sinon j'trouve qu'on parle peu du 2 ème DC, alors que c'est aussi important.

Dam', No. 6 et kikodugers aiment votre message.
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends plus rien
    Bacca est la oú non ?

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On parle de rien, y a 0 piste

KyssBro et marcassin0113 aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps la Martial viole la défense du real normal lol

onedaystheroy et marcassin0113 aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il n'y a pas de pistes, il n'y a pas de "rumeurs inventées par la presse" :D.

kikodugers aime votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il en a "disparu" : plus de 90 millions de transferts depuis janvier et sans doute une trentaine de plus d'ici le fin de ce mercato. Il devrait rester dans les 80 millions, si on se fie à cette fameuse enveloppe de 200 millions sur 4 ans. Ne t'attends donc pas a des recrues galactiques.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était le sens de ma phrase.

J'imagine bien qu'il bosse

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur : proposition de Dortmund : Aubameyang vers Milan, Bacca inclus dans le deal.

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  17. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Falcao, James, Kondogbia, Martial, Fabinho. Un mercato quasi parfait avec de très bon jeune en devenir, tout le contraire de l'OM

onedaystheroy aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson lopez kamara sont la aussi

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et kamara deja là avant Mc Court. En gros ya que Sanson comme recrue qui colle avec un projet "trade", c'est pas logique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page