1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Juillet 2017
    onedaystheroy, OMali et PamPam aiment votre message.
  2. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    onedaystheroy aime votre message.
  3. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas Giroud, ce sera Bacca, si ce n'est pas Bacca ce sera Dembélé, et si ce n'est pas Dembélé ce sera une autre piste.
    Probablement de source sûre.
    C'est bon je peux bosser chez lequipe?

SolidusShake et mistral gagnant aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'OM appartient à ce que les agents appellent le 'second marché'. Le premier marché est composé des tops clubs qui en général ont des cibles bien identifiées et bougent dès le mois de juillet. Le second marché bouge en général au mois d'aout, avec ce qu'il reste comme opportunités.

Je ne suis pas spécialement inquiet pour l'instant. Je pense que Giroud n'a jamais eu l'intention de revenir en France, et je pense que Bacca est considéré par l'OM comme un 'lot de consolation' (et vice-versa d'ailleurs). Il faut bien qu'on surveille ce qu'il se passe chez les autres et les éliminations des coupes d'europe, parce que cela pourra indiquer quels joueurs sont susceptibles de bouger en août.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Nasri est dispo pour 10M..

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    cool mais doucement car il a pris 5M £ en 1mn, le temps de vos 2 infos.
    A ce rythme dans 2mn soit 9h20 il sera inaccessible pour nous.....

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bien 20M£...

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas du tout.

Quand dans ton équipe tu as Germain, Payet, Thauvin, Gustavo, Sanson, Lopez, Evra, Rami, Mandanda, que le mercato n'est pas fini, tu sais que le challenge immédiat existe. Surtout quand tu peux voir que Monaco, Lyon, Nice perdent leurs meilleurs éléments. Quand tu vois que l'OM a déjà investi 75 M et que ca parle de 200 M.

Et n'importe quel joueur en Europe connaît la ferveur du peuple marseillais, et sait que le vélodrome est un endroit fabuleux.

N'importe quel joueur qui est approché par l'OM se renseigne, et même son agent peut lui dire que jouer ici, si tu es bon, tu seras adopté et adulé comme dans peu de clubs en Europe. Pourquoi à ton avis un joueur comme Bacca qui ne sait pas mettre Marseille sur une carte a envie de venir ?

Giroud, qui était fan de l'OM le sait mieux que quiconque. L'envie sportive de nous rejoindre existe, j'en suis certain. Surtout quand tu manges du banc en club alors que tu flambes en équipe national (17 buts en 18 matchs) et quand tu rentres en club tu marques. Il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte, le sentiment justifié d'avoir l'impression de régresser en passant de La PL à la L1, l'insécurité niveau environnement, sa famille qui a ses habitudes à Londres, le fait qu'il aime Arsenal et qu'il s'y sente bien, etc... pourquoi crois tu que JHE s'accroche à cette piste, surtout après que lui, Zubi et Garcia lui ont parlé ? Parce qu'ils sentent que dans la tête du joueur, c'est du 50/50, et ils voient bien que les pistes pour lui s'envolent les unes après les autres.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Milan oui, ils le font en ce moment

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas les même moyens ni la même attractivité, pas la même cour.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement les choses se savent rapidement. Apres coupe d'europe ou non il nous faut un deuxieme attaquant. J'esperais qu'on soit plutot le club qui prends les devant plutot que d'attendre l'opportunité. Surtout qu'il y a quelques carence dans l'equipe qui peuvent nous porter prejudice meme contre des petites equipes. Il y a beaucoup d'incertitude quoiqu'on en dise

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nope.
    lis son post il a bien précisé £25M.
    Et £20M ca fait plutot €22M que €25M

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refuser 40 millions cet hiver .Le prix me parait bien en deca de la vérité

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen, OMali et o22027793 aiment votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je corrige aussi ;) Merci

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'esperto di mercato Niccolò Ceccarini ha fatto il consueto punto sulle trattative più calde ai microfoni di TMW Radio:Non ci risulta che sia chiusa l'operazione Bacca con l'OM. Anche su Renato Sanches è tutto fermo.

https://www.tuttomercatoweb.com/die...-non-chiusa-manca-accordo-schick-inter-997935

Même avec Google traduction j'ai pas compris ce qu'il veut dire exactement donc si vous avez plus d'info..:D

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je préfère que l'OM prenne le temps si ils peuvent signer moussa dembelé
    À la place de bacca.

C'est sur il manque un ac, un milieu, 1 dc, 1 ard
    Mais notre onze est déjà pas mal Pour EL et le début de champ
    Si on est trop pressé, ok va peut être rater des opportunités de fin de mercato.

----------------germain
    Payet-----------------------thauvin
    -----------sanson-----lopez
    -----------------gustavo
    Evra-------sertic------rami------sakai
    ----------------mandanda

Ac opportunités giroud dembelé Michy
    Milieu pizzi, le turc, sisssoko, qui sait fabregas
    Dc de vrij
    Ard ???

jona11, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des club ou la formation crée de l'argent je parle de formation et pas de post formation .
    L'exemple c'est lyon
    Lacasette et tolisso pour plus de 100me
    Apres dès club réussisse en post formation
    MONACO les portugais mais c'est rare ça dépend aussi d'avantage fiscaux de détournement de loi (TPO) d'appartenance à un réseau limite mafieux d'agent MENDES NEILO LUCAS ETC.. et surtout des supporters patient !!
    Je ne suis pas sûr que chez nous tout cela fonctionne .
    mendy Drogba imbula gk nkoudou sont les exemple positif de post formation .. et pourtant on n'en vie pas !! Sur les forum, dans les bistrots, dans les travées du vel leur départ sont regretté

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d'accord. Le projet est là et intéressant pour une certaine catégorie de joueurs. Seulement Giroud, Bacca ou Gustavo (et même Payet), c'est pas la première classe mais la seconde. Moi je parlais de la classe 1 pour qui il est impossible de proposer un truc vraiment excitant et c'est normal. Le premier mercato de Paris est composé que de troisièmes choix, Marseille a la chance d'avoir gardé une certaine notoriété sportive cela dit.

Pour l'instant notre concurrents sur le marché des transferts, c'est bien souvent Séville. Cela situe à peu près notre équipe à l'heure actuelle sur l'échiquier européen.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page