1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi FMC veut installer l'OM dans le top 10 et le revendre à un mégalomane chinois ou russe pour 800 ou 900Me
    Et ca c'est en développant l'image le marketing et les amerloc sont bon La dedans..

Hans971 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis prêt à attendre fin août pour l'attaquant.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alexandre024 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je serai surpris que Dembelé coûte si peu. Quand on voit qu'on a vendu Batshuayi pour 40M, qui était un jeune ayant montré des choses dans un championnat secondaire, je vois mal Dembelé vendu 20 ou 25M. Cela va beaucoup dépendre de la concurrence sur le dossier, mais je crois qu'il faudra plutôt compter sur 35 à 40M.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ca va etre une semaine mouvementé :rolleyes::D

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier, Chelsea avait proposé 46 M€ à Glasgow pour Dembélé, et l'offre avait été refusée.

Sinon, attendre fin août, ce serait du suicide, ce serait la meilleure façon de se faire avoir, une nouvelle fois.

Pour l'instant, il n'y a pas péril en la demeure, mais nous sommes déjà le 24 juillet, ça passe très vite...

Gnar_Kadar et Zamorano aiment cela.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'écosse c'est mieux que la France ? Briller au celtique c'est plus fort que de briller à l'OM ?

F_RiB3ry_13, Daskinsen, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Celtic se qualifie en LDC , il sera plus à vendre !!

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après contrairement à michy, dembele a moins prouvé, il n'a fait que 3 matchs de LdC rien de +, le reste vu le championnat c'est moins prouvé que Michy a ce temps là.
    Après suffit de regarder la Juve, offre de 60M refuser par Chelsea pour Bonucci il y a un an pour finalement le laisser 40M au milan..
    Donc si il n'y a pas bcp de club prêt à dégainer sur lui il partira pour moins de 40..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le celtic ne laissera pas passer une tel somme et si le joueur veut partir il partira

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également surpris par la somme évoqué (même si vu le marché, Dembelé semble ne pas avoir de réel options convaincantes), j'aurai plutôt évalué cela autour des 30M.

Par contre le flou, c'est quand ils disent que Rodgers veut attendre le tour préliminaire de LDC. Est-ce juste une question de délai pour être en LDC avant de vendre ou est-ce que la qualification ou non sera déterminante pour la vente ?

Parce que le Celtic passe par la voie des champions et a de grandes chances de se qualifier, si ils se qualifient, ils n'auront peut être pas besoin de vendre Dembelé. Ou alors, ils veulent juste assurer la qualification avant de vendre ? Le Celtic peut-il se permettre de conserver un joueur qui veut absolument partir ?

La volonté du joueur sera le point le plus important dans ce dossier selon moi.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas à quel moment j'ai dit que l'Ecosse est supérieure à la France. Je dis juste que des jeunes de 20 ans avec du potentiel ça coûte cher, parce que les grosses écuries anglaises ont les moyens de faire des paris à 40M. C'est pour cela que je ne crois pas du tout qu'on va nous laisser faire si notre offre est de 20M.

onedaystheroy aime votre message.
  13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca , Cabaye

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le celtic affronte rosenborg mercredi le retour aura lieu le 1er août je crois c'est pas sur qu'ils se qualifient malgré qu'ils soient favoris donc c'est un peu prématuré de dire qu'ils le lacheront pas avant fin aôut

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et Zamorano aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous.
    Dembele je dis pourquoi pas, mais si il joue le tour préliminaire de LDC ça veut dire qu'il ne pourra pas jouer de coupe d'europe avec un autre club non? ou le reglement à changé?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même, Chelsea est réputé pour être souvent utilisé par les agents et clubs pour faire monter la côte d'un joueur. Le départ de Costa était acté dès cet hiver et ils ont toujours eu un plus gros calibre d'attaquant dans le viseur (Aubameyang, Morata, Belotti...) donc cette rumeur en hiver, il faut y faire attention.

jona11, F_RiB3ry_13, Daskinsen et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vomi

Gnar_Kadar et onedaystheroy aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il pourra jouer l'EL avec nous qd même

rOM7 aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue l'EL aucun soucis

rOM7 aime votre message.