1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dembélé à 40M c'est pas un si grand risque car vu les prix du marché sa côte (vu son âge ) peut très bien atteindre le double d'ici deux ou trois ans .

onedaystheroy aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore qu'il progresse dans ce domaine mais c'est clair que ce qu'il préfère, c'est jouer face au but. Il utilise son physique pour éliminer son vis-à-vis, après il lui manque parfois ce geste juste au dernier moment.

C'est surtout là qu'il doit progresser, mais il n'a que 21 ans.

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Si on a entamer des discussions pour Dembele sa veut dire que le joueur est deja intéresser non ?

marcassin0113 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri arrogant ? [​IMG]

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On procède comme ça pour chaque joueur donc oui

HulkDoBrazil aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esque c'est vrais déjà ? Dembele deja sorti dans la presse...match contre les rangers---> celtic----> dembele...

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un très bon. Meilleur que Batshuayi au même age et plus puissant et complet que Lacazette. Bon des 2 pieds. il lui faut un beau projet pour aller dans un top club européean dans 3 ans a mon avis. Mais si on peut l'avoir c'est maintenant !!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il est tout ce que je deteste .

jona11, marcassin0113, allezlom07 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe le prix Dembéle sera un bon investissement , il n'y aura aucun soucis de faire tourner avec Germain en plus.

10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé à 20m€ et un salaire à moins de 2,5m€/an c'est pas trop risqué.
    Bacca en prêt avec option d'achat à 15m€, ça me va aussi.

Gazoil93, panda95100, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Dembélé, ça a tout d'une bonne affaire.. j'espère vraiment que les dirigeants ont dans l'idée de le recruter cet été..
    Et effectivement, vu sa côte, même s'il se plante tu ne va pas perdre d'argent car revente au moins au même prix.
    Je suis emballé par l'idée en tout cas.

12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des probabilités annoncées, Dembele me semble la meilleure.

marcassin0113 et onedaystheroy aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, si Dembélé dispute le tour préliminaire de LDC avec le Celtic Glasgow et qu'il est recruté ensuite par l'OM, pourra-t-il disputer l'Europa League ou pas...?

Ce serait bien de savoir si on risque de se faire entuber ou pas par Rodgers!

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il la joue pas, tu le mets en championnat... c'est un joueur sur du long terme, et avec lui, tu as plus de chance de te qualifier en LDC pour la saison prochaine.

marcassin0113 et onedaystheroy aiment cela.
  15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Borussia Dortmund al lavoro sul mercato. Manovre per gennaio, accordo di massima raggiunto per Dolberg dell'Ajax. Una trattativa che si svilupperà dopo la cessione di Pierre Aubameyang, che pare destinato al Tianjin Quanjian di Fabio Cannavaro a cui dovrebbe legarsi dal 2018 con un contratto quinquennale. Operazione avviata con vista su gennaio, Dolberg verso il Borussia Dortmund e Aubameyang in Cina...

https://www.tuttomercatoweb.com/eur...ennaio-dolberg-e-aubameyang-al-tianjin-998046

Bon Giroud ne va plus aussi à Dortmund:D vu le scénario envisagé entre Dolberg qui irait en Janvier chez les jaune et noir et Aubam qui part en chine

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En cas de participation au tour préliminaire, je crois qu'il ne pourra pas être qualifié avant janvier 2018 (mais ça reste à confirmer, je ne suis pas à la pointe sur les règlements)

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est mieux que Bacca vous pensez ? Je parle pas pour dans 3-4 ans et pour une potentielle revente mais pour la saison en cours. Parce qu'il faut absolument finir dans les 3 premiers

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est même pas arrive que ça parle déjà de revente
    Je me répète la plus value fais des ravages
    C'est un fléau que je combat de toute de mes forces...

jona11, anonymous_050120232, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour être sincère et par rapport à la nouvelle philosophie de mercato de la team à Mccourt de toute les rumeurs je préfère Dembélé.

Dernière édition: 24 Juillet 2017
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où on a Germain et à une moindre mesure NJie derrière au cas où Dembélé mettrait du temps à trouver sa place à l'OM, je trouve que c'est en effet une bonne idée.
    Après Bacca aurait probablement un impact immédiat, mais Dembélé pourrait être influent de suite aussi je pense.

tire-fesse et olympique aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page