1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere bien que ta raison rocchia voir eventuellement quelqu'un d'autre viennent doubler evra pk bedimo ca en devient genant

Arcandias aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve c'est un bon coach quand même et certainement l'homme de la situation pour faire grandir le club, mais en terme de choix de joueurs faut le limité... (Quand j'entend la rumeur Debuchy pour doublé Sakai j'ai envie de gerber)

J'aurai trop kiffé prendre Deschamps pour lancer le projet de l'Américain, le gars te fait venir Azpi, Lucho, Heinze et voulait Luis Fabiano, imaginé le avec l'enveloppe actuellement, ça pourrait donner quelques choses de terrible.

Deschamps c'est le contraire de Garcia, je le trouve moins bon en coaching, mais dans les choix des joueurs c'est quelques choses, même des joueurs moyens qu'il fait venir comme E.Cissé ou Abriel servent à quelques choses.

Pour le moment Garcia à pris Sertic en joueur moyennasse et sérieux le résultat est scandaleux pour le moment.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Doria - Rolando les gars. Ça va le faire, no stress. :cool:

:eek::eek::eek::eek::eek:

Mars79 aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit des son arrivée, c'est un de mes coachs préférés mais ptn en recrutement il est dégueulasse.

Par contre il a ft un gros coup c'est nainggolan en allant le chercher au genoa

Alexandre024 aime votre message.
  5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'il y a une corones dans la paella pour Rami

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville bloque le transfert de Rami pour 1 millions d euros . Confirmation demain matin

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi et surtout des pistes de journalistes... Sagna, Cabaye, Gervinho...

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sont seul gros coup, sinon derrière y fait chier Sabatini pour prendre Mapou alors que Sabatini voulait Otamendi je crois. :D

chuchaaa et mishymo95 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurais ete persuadé que garcia aurait choisi mangani de angers a ce qui parait il apprécie bq le joueur et quand on a jouer contre eux mangani a ete plutot bon

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas laisser Garcia choisir les joueurs de notre mercato sans qu'ils soient au préalable proposés par notre cellule de recrutement, notre directeur sportif.

Par contre, que notre entraîneur choisisse les joueurs parmis les cibles proposées, c'est normal.

chuchaaa aime votre message.
  11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Et bah qu'ils aillent se fr enculer. 1M c'est bcp j'espère que JHE va porter ses ________ et annuler

chuchaaa aime votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho sans sa grave blessure, je suis sur on n'aurait tenter le coup... :D

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas comparer non plus. Quand deschamps les ramène les joueurs dont tu parles on en était à notre 3eme ou 4eme qualif de suite en ligue des champions et on venait de jouer le titre contre bordeaux jusqu'au bout apres 1/8eme et 1/4 de coupe d'europe.
    Tu crois qu'il aurait ramené lucho and co en étant 5eme de l1 et 70eme a l indice uefa?

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai carrément préféré prendre Mangani que l'autre connard de Sertic...

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah dommage presque c'etait a cagliari qu'il est alle chercher naingollan xD oui je suis chiant ^^

Mars79 et OMali aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où ça encore ?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pareil... c pour sa que j'aurai ete persuadé qu'on allait prendre lui au lieu de sertic

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute entre les deux et flemme de check :p du coup merci !

cedouu13 aime votre message.
  19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se calmer.

Sertic est malheureusement victime de blessures à répétition en ce moment mais le peu qu'il a joué il a souvent été bon. Je suis persuadé qu'il sera utile la saison prochaine.

fandango et volodiab aiment cela.
  20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas les bonnes manières, on t'a jamais dit de ne pas tirer sur l'ambulance:D

onedaystheroy et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page