1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu le match et leurs arrières gauches sur blessures.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est resté 9 ans au club, et sa fidélité les 3-4 dernières années c'était un peu par défaut car il voulait se casser (cf ses déclas après chaque fin de saison "pour l'instant je suis là mais dans le foot tout est possible" etc) mais aucun club n'est venu le chercher. Au final il part l'an passé dans un club en bois, c'est un échec, et sa seule porte de sortie c'est l'OM donc il revient. A sa décharge, je comprends qu'il ait pu avoir envie de se barrer avec le délitement de l'OM et la gestion calamiteuse sous l'ère Labrune.

mistral gagnant aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arretes ces putains de niaiseries de jeunes groupies, ça me gave...ecoute le sentimentalisme je m'en bas les glaoui, des gardiens j'en ai connus à Marseille et ailleurs, bell,olmeta, Barthez, huard , runje, il n' y a aucune raison de se palucher sur mandanda, troisieme gardien d'un 15eme de pl comme un jeune puçeau parce qu'en 11 ans on a été champion une fois ...c'est too much les autres avant lui sont des dieux dans ce cas! qu'il arrete d'afficher un sourire niais se croyant en terre conquise, ça m'agace, qu'il revienne sur la pointe des pieds et plein d'humilité et qu'il pique la place à pelé sur le terrain, hors là on lui offre sur un plateau et ça c'est moyen je trouve!

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il est lourd...sur ses appuis

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Daskinsen, Zamorano et 3 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux

Rosickydevitry aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dont worry be happy!!!

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah des mecs qui te sortent Modou Sougou comme recrue, j'ai rien contre l'ami Modou qui était fort sympathique mais c'est clairement insuffisant.

Et je parle même pas de Brandao qui était une chèvre absolue qu'on est allé payer 12M€.

KyssBro, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    zubi va mettre un vrai reseau de recrutement et de scout dont on manque cruellement!!forza massilia! si ça peut faire oublier skoblar et anigo....

volpe94 et cedouu13 aiment cela.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Enfin du professionnalisme dans ce club, ça fait tellement de bien...

cedouu13 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ms il te fait gagner une coupe de la ligue et envoyait les défenseurs au chu le brandao aussi!

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il y avait pourtant une pute qui faisait bien son metier!;)

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    The sun qui parle de Perez a l'OM ou Bayern Leverkussen

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Respecte Brandao ! Ce mec m'a refilé bcp d'émotions malgré ses pieds cubique !

christof13, el_kipolata et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est une légende ça, les prêtés qui seraient nécessairement moins "impliqués" que les autres.
    Sur les dernières années, nos prêtés se sont montrés au moins aussi engagés que les autres. D'autant que les prêtés ont souvent plus d'intérêts persos (se relancer, briller dans l'optique d'être conservé par le club prêteur, faire lever l'option d'achat, etc).
    Gomis, Isla, Manquillo, Thauvin, Fletcher... perso je les ai vu impliqués, plus encore que certains joueurs sous contrat. Pareil pour ceux qui se sont foirés (Lucas Silva, De Ceglie) ils étaient juste nuls, mais on peut pas dire qu'ils faisaient moins d'efforts que les autres. Ils étaient plutôt sérieux et assez disciplinés (surtout pour Silva), simplement pas assez talentueux.

On vise la LDC, faut quand même se dire qu'une fois l'objectif rempli, notre attractivité sera tout autre. Donc si un Sanches (ou autre) en prêt peut nous aider à y arriver, je prends et on verra en temps et en heure ce qu'on fera une fois son prêt terminé.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    une chèvre à 12M€ qui t'élimine l'Inter Milan, c'est une excellente affaire.

Mars79, jona11, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page