1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda------------------
    Sakai------Rami-----Hubocan------Evra
    --------------------L.Gustavo-------------------
    -----------Lopez---------------Sanson--------
    --Thauvin-----------------------------Payet--
    ---------------------Germain--------------------

Qd tu sais qu'il manque un gros 9, sûrement un DC relanceur, et une doublure a droite (ARD) au minimum et qu'une fois ceci fait, on sera pas à l'abris d'une ou deux occasions de rêves (Fabregas ou Strootman ?? :D ou un super ARG)

Ben moi j'aime bcp :)

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris la procédure c'est :

Garcia donne les postes qu'il aimerait renforcer, JHE lui met un budget pour chaque poste en fonction de la priorité.
    Ensuite Zubi part en prospection, donne une liste de joueurs potentiellement apte au projet, Garcia choisis et ensuite JHE donne l'aval ou non pour les négociations en fonction du budget.
    Enfin Zubi tente de négocier avec l'agent et le joueur lui même, si c'est bon c'est magnifique sinon plan B.

En gros Garcia n'a pas les pleins pouvoirs dans ce mercato, et Zubi c'est tout sauf un peintre.

Mars79, o22027793, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage ton avis sur les joueurs mais apre ca reste un match de prépa donc difficile de juger des maintenant

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Bedimo tu lui payes une de ces deux années de contrat et tu le liberes pour qu'il se trouve un club et au final tu économises une année de salaire (gagnant/gagnant).
    Derrière tu récupères un Amavi pour 4M€ Et 1.4M€/an (refusé à la visite médicale à Séville ou il allait signer pour 1.4M€/an et pour 7M€ de transfert, on peut donc penser que son prix vient de bcp baisser ;) )

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je vois mal Garcia faire de lui même Rudiger...

La Roma fait de bons coups sans lui, donc bon...

J'me souviens aussi de la rumeur Mavuba à la Roma, c'était sans doute pas anodin...

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    1/ N'jie etait déja la cette saison et le coach preferait.... Magik Bouna
    2/ Tu n'as jamais d'offre de ce montant
    3/ Khaoui, une bonne L2 sera deja tres bien s'il veut jouer

Sérieux, tu fais des conclusions a la vue de 3 matchs sur le stade municipal ou l'OM a rencontré le variété club du village...
    Ocampos, c'est le roi de la pré saison... Lui comme N'jie ou Sarr jouent leur futur salaire annuel sur des impressions de matchs sur des pelouses de district...
    Je pense plus qu'ils ont autant de temps de jeu pour mieux les faire partir...

Dernière édition: 13 Juillet 2017
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    Garcia sublime les joueurs, les entraîne bien, les motive bien mais ce n'est pas un recruteur.
    Faut qu'il reste à sa place.

Même Bielsa, qui est un entraîneur qui veut tous les pouvoirs, ne proposait pas lui-même des joueurs.
    Il exposait les postes, profils dont il avait besoin, on lui soumettait une liste et choisissait ceux qui lui plaisaient le plus.

LouisCypher, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, Parejo et Jackson Martinez en POA.

40M, 3 mecs de top niveau. Et tu fini avec une trouvaille en ARD, Zubi ?!!

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr l'instant, on a ft 3 joueurs perso en terme de rapport qualité prix pas sur qu'on puisse faire mieux. Faut essayer de rester opaque à toutes les rumeurs de pistes

LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pr le moment c'est tres cohérent financierement et sportivement mais c'est pas a quoi les gens s'attendaient c sur ils croyaient attirer du laporte,pizzi,du gimenez dc je comprend que des gens soit decus aussi

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

Surtout que ça semble être un peu un coach conservateur (pas dans le style de jeu), un type qui fait confiance à ses soldats, qui veut des types qu'il connaît...

Tu écoute un entraîneur au style particulier comme Guardiola, Simeone, Klopp, mais Garcia c'est rudimentaire quoi, 433 à la Laurent blanc, possession de balle, pas de surprise quoi.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    a choisir je préfere tenter rocchia que amavi . y'a une _______ avec ce joueur amavi on dirait ca sent la douille

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    N
    Aujourd'hui si Njie vaut 10M€ c'est le Pérou, alors que je pense que tu peux le refourguer à 18-20M€ comme avait fait Lyon qd ils l'ont vendu, il est encore jeune (23ans), si tu le fais un peu briller.
    Khaoui contrairement à ce que tu penses pourrait faire ses 15-20matchs voir plus dans une petite L1 genre Dijon Angers Metz Strasbourg Amiens Troyes
    Qd a Ocampos je suis d'accord avec toi mais il peut 1/dépanner 2/être vendu à 10/12M€, a moins il ne faut pas le vendre mais le garder comme doublure.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je rêvais pas de Godin toussa toussa.

J'me disais que Zubi et Garcia ils pourraient attirer mieux que Rami quoi, que je trouve très moyen (y'a 6 mois tlm l'insultaient, ajd c'est un cador...).

C'est surtout le cruel manque d'imagination qui me préoccupe, Luis Gustavo 8M bordel, ça prouve que t'as des coups à faire !!

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi jme rapellerai toujours de ce 7 à 1 pris contre le bayern quand il etait a la roma on voit que face a des equipes qui sont bien organisé garcia tactiquement est souvent dépassé c'est la ou j'ai doute sur lui ais heuresement on en est pas encore a ce stade la dc pr la ligue 1 voir l'europa league ca passe pour moi

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop pas
    Regardes Rémy, c'est comme ça qu'il est venu a Marseille... le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas trop gêné par la suite :D

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ta pas tort la bq ont du retourné leur veste sur rami depuis qu'il est associé a l'om

KyssBro aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Contre tous les gros il prend des leçons.

À Lille, à la Roma et malheureusement à l'OM.

Garcia c'est un bon coach, mais........

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mouais je respecte ton avis mais je reste persuadé qu'il ya mieux qu'amavi si jamais on doit recruté en latéral gauche ;)

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c sur mais ca reste un bon début pr le projet et meme inespéré vu qu'on avait passi juste avant xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page