1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si aujourd'hui tu gagnais 25K et qu'on t'en propose 38K dans une autre boite. Tu fais quoi ?

il met arrivé un situation similaire il y a pas longtemps (toute proportion gardé)

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc faut l'oublier en gros il a pas les épaule pour jouer chez nous ?

3. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    t'es comme une lumière quoi, tu vois dans le noir :)

sauf que c'est faible comme argument

4. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    j'ai compris que t'aimais pas Gomis ... pas besoin de me faire un pavé sur lui, j'te demande juste une définition de "mercenaire" que j'entend souvent.

tire-fesse aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas forcément comme je l'ai dit il a large le niveau pour l'om comparé a ce qu'on avait mais j'ai des doute sur son adaptation apres il peut tres bien me faire mentir et s'imposer ;)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est faible mais c'est le mien je ne voit pas dans le noir mais mon métier par la force des choses ma appris à y voir clair concernant certains individu

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah excuse moi avoir 5 club de cœur ... sa suffit pour en faire un mercenaire ... il va La ou on lui propose de l'oseille point ... mes projet il s'en pete un peut ... à part l'année écoulé ou forcément il avait pas le choix vu que personne n'en voulait ... il a suffit que des turc arrive et il a vu tout de suite les sous ... j'appelle cela un mercenaire pour moi ... je comprendrais jamais ce genre de joueur ... encore sa serait une grosse equipe , mais La vu leur élimination , sa me fait doucement rire ...

volpe94 aime votre message.
  8. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    tu fais quoi ?

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Anti terrorisme a l'aéroport de Orly

docsoso aime votre message.
  10. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur Pixie avec de Wolf une fois! Dans l'équipe type avec Marquet, Ferrer,et Tony Cascarino !

11. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    t'es vigile quoi

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je travail à l'aéroport de Roissy de l'autre côté de Paris . ;) pas du tout La meme branche mais bon :D

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est comme si tu disait a un mec de la BRI qu'il est de la police municipale

ayme30 aime votre message.
  14. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas combien tu gagnes dans la vie mais si t'arrives a t’asseoir sur le double de ton salaire ... bravo !

15. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi dans ce cas, mais oui effectivement tu as raison tu dois avoir l’œil pour ça du coup

16. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais pas tres bien Bacca, mais de ce j'ai pu en voir entre lui et Bony je préfère Bony qui est beaucoup plus polyvalent et technique.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vigil ?!!!!!! Non rassure moi tu es pas serieux l'ami ?
    Abri te
    euh il touche exactement la même chose qu'à Swansea ... donc le double je sais pas d'où tu le sort ... et ensuite vu d'où il vient defois la reconnaissance est une grande vertu ... ce mec n'a aucune reconnaissance et entre moi avec mes 1800 euro et lui ces 400k désolé mais y'a un monde ... moi j'accepterais pour vivre mieu mais lui en quoi il vivra mieu serieux ? Vu tout ce qu'il brasse sans le mériter plus que cela ?

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bony 11 match 2 buts et bacca 32 match 13 buts ... enfin je dis sa je dis rien hein ;) chacun ces goût . Bony aura la CAN tout les deux ans , bacca disponible tout le temps ... faut surtout pas se prendre la carotte bony sinon c'est Que JHE n'a pas apprit des erreurs qu'à fait labrune .

19. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je fais le pari que le nom du prochain ac n'a pas encore été annoncé par la presse . :)

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La can ce sera tout les 3 ans et en été maintenant l'ami

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page