1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as vraiment la haine contre lui, bref j’arrête la discussion ici :)

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou c'est la premiere que niveau rumeur c'est n'importe quoi mais quand je dis n'importe quoi genre on est au paroxysme de la connerie:
    Il vient -> il vient pas -> en faite si -> en faite ça date de 6 mois mais on est en stand by .

Je me souviens pas que dans les anciens mercato, les infos aient été aussi peu fiable.

onedaystheroy aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    154 buts en 316 matchs, dont un certain nombre en tant que remplaçant, c'est plutôt pas mal comme stats pour Bacca ;)
    ...tu nous montres celles de Gomis sur ces 8 derniers saisons et demi ???
    Et Bacca c'est dans 4 ou 5 pays différent dont la liga et la série A. C'est pas degueulasse qd même ;) :D

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , je crois que un joueur aussi debile Que lui ne mérite aucune reconnaissance même apres une tres bonne saison . ;)

5. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a fait le calcul après, 18.5 / saison, c'est très correct mieux que Gomis, mais j'ai jamais dit l'inverse ;)

LouisCypher aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans la réalité du foot argentier . Plus tu a d'argent et plus mes rumeur viennent et repartent facilement ;) et sa va faire qu'empirer .

docsoso aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est gothique ? :D

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut le colombien :D je suis sur qu'il deviendrait l'idole du vel' ...
    Pas : cette remarque ne regarde que moi hein mdr

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  9. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ablon?
    J'y habite

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour réagir à la description faite de gomis sur les dernières pages, soir un attaquant à moindre coût qui met 20 buts, je suis pas vraiment d'accord

Vous pensez qu'il aurait remis ses 20 buts cette saison ? Enfin, sa moyenne c'est plutôt 10 buts, 15 dans ses meilleurs années. Le voir faire deux saisons exceptionnelles de suite, ca aura vraiment été étonnant, surtout à son âge...
    Je respecte Gomis pour tout ce qu'il a apporté au club, mais la seule chose que je vais regretter de lui c'est ses interviews complètements perchées :D

Si on cherche un attaquant à 20 buts il faut arrêter de prendre Gomis en exemple

volpe94 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas te contredire mais je pense que les stats ne font pas tout et qu'on ne recrute pas un attaquant uniquement en fonction de ses stats.un attaquant peut tres bien marqué 20 but une saison puis une autre passé totalement a coté ca varie énormément ca veut pas dire qu'il est nul. je pense que le débat serait plus intéréssant de voir les qualité du joueur + que sur des stats ;) je ne te reproche rien mais c'est juste en général je vois beaucoup trop de jugement par rapport au stats certe c'est un indicateur mais je pense qu'il faut voir au de la de ca ;)

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce pour bientôt la rumeur anthony martial soyez prevenu

OMichelista aime votre message.
  13. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etonnament aucune rumeur sur jorgensen de feyenoord qui serait pourtant super complémentaire à germain dans un role de pivot. Jeune et encore accessible donc plus value potentiel. De plus une expérience européenne et vient de remporter le championnat en finissant meilleur buteur. Et pas de rumeurs ? Est ce normal ?

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas normal lol en plus d'tre meilleur buteur il est pas loin d'etre meilleur passeur apres il joue la ldc avec feynoord donc bon.. a voir

15. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui 15 assists 23 buts et pas le debut d'une rumeur alors que tout le monde bande sur le petit de l'ajax ..... why ?

16. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop viking pas assez caliente

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    i don't know lol apres dolberg a un potentiel monstrueux et un sang froid assez bluffant pour son age 18 ans seulement...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore ses histoires de complémentarité ? on joue pas en 4-4-2 , c'est si dure à comprendre , on joue en 4-3-3 , alors faut pas constamment commenté un rumeur ou proposer une piste par " il irait bien avec Germain" , Germain il sera sur le banc , on joue pas à 12 ! y'aura pas de duo d'attaquant , on est pas Monaco , eux c'est eux , nous c'est nous .

Sinon j'ai rien contre jorgensen ,très bon joueur:D

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si y'a une fenêtre faut foncer.

OMichelista aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il voulait peut etre dire par la qu'il amenerait un autre style que germain et pas dans le sens obligatoirement l'associé a germain lol

Mars79 et FYSKA aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page