1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros risque en effet.
    Et c'est là que c'est cool de pouvoir compter sur un gars avec l'expérience de Zubi.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le risque, c'est qu'un accord oral de ce genre soit pris et que le Celtic décide de ne pas le vendre ou alors que d'autres clubs alertés par cette info fassent monter les enchères

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si les dirigeants sont prêt à attendre fin août c'est qu'ils ont un accord ou une assurance avec le joueur et/ou le club de pouvoir récupérer le joueur a ce moment la..

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle, le changement est bien en marche :D

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Par exemple, Everton est cité comme éventuel club qui pourrait intervenir et faire grimper le prix.

Il faut aussi laisser au Celtic le temps de lui trouver un remplaçant en cas de départ.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Gimenez avait déjà 30ans, Dembele à 21ans et donc possibilité de progression rapide puis ça reste un français donc moins de problème d’adaptation qu'un joueur étranger de 30ans qui arrive de Suisse...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM a déjà un accord maintenant pour récupérer le joueur fin août, le celtic peut déjà commencer a lui trouver un remplaçant.. ça serait logique que ça se passe comme ça d'ailleurs..

No. 6 aime votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le coup de pression vu que Milan voudrait Kalinic.

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre juste une question de profil de joueur voulu, plus que de prix

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 1 semaine qu'on annonce un accord entre le Milan et la fio..

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, après c'est quand même surtout Kalinic qui veut le Milan. A priori il n'est qu'un plan B pour eux.

Alexandre024 aime votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    et il n'y est pas encore, on connait ca nous aussi ;) les accords sur trois semaines :D

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, allez ! On signe Bacca (20m€) dans un premier temps puis on fait Dembélé (25m€) fin août ! Et là, je dis parfait ! 45m€ pour un joueur expérimenté et un jeune joueur à très fort potentiel ! Pour moi, c'est la solution idéale ! Personne ne nous attend sur les deux dossiers ce qui frapperai un grand coup sur la tête de nos concurrents directes comme Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux... Et là, oui je sors le "Luxor" Direct !!!!

warrior aime votre message.
  17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement là où je voulais en venir pour Gomis en fait :D

cedouu13 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Everton était le club auquel je pensais justement. Ils ont énormement d'argent avec la vente de Lukaku en plus et ils ont qui en attaque là ?

Justement, si les clubs se mettent d'accord pour patienter un peu, peut être que le Celtic cherche son remplaçant. Après, je ne connais pas la fiabilité de l'info comme quoi le joueur est OK pour venir et qu'on patiente jusqu'à la fin du mercato et je ne sais pas du tout si le Celtic cherche actuellement un attaquant

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement inutile de prendre les 2... Bacca veut aller dans un club qui lui assurera du temps de jeu et Germain aussi veut du temps de jeu et si tu fait Dembele ce sera lui le titulaire.. donc bacca ou germain se retrouverai remplaçant du remplaçant.. ça n'a pas de sens de faire ça

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sandro et Rooney, en sachant que Sandro ne voulait pas partir d'Espagne donc si il y est allé c'est avec la garantie d'avoir bcp de temps de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page