1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te lèves et que le débat sur Rami n'est toujours pas fini. #viedemerde #vauxmieuxretournerdormir.

el_kipolata, arnaud60100, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On va te donner le poste de Zubi ou Garcua tu es compétent tu sais de quoi tu parles il y a pas à hésiter.

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour ça tu joue aussi avec 10 autres joueurs, si tes coéquipiers savent se rendre disponible (ton dc et tes milieu surtout) ta relance même sous pression devient de suite plus facile. Et justement moi c'est ce que j'ai vu l'année dernière, dès que nos dc avait la balle seul lopez se demarquer pour demander la balle (même pas vainqueur alors qu'il aurait dû être le premier). Et ensuite c'était la même pour ce dernier car rarement de choix de relance derrière. Donc oui il faut savoir être relanceur mais si tu n'as aucune option ben tu peut être le meilleur relanceur du monde tu envoie un pavé ou en touche.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent les faits m'ont donné raison en attendant en ce qui concerne Rami ou Deschamps...

A mais oui si Rami a fait un Euro pourri c'est parce qu'il était pas en confiance selon toi.

Le gars venait de remporter l'Europa League (bon en finale d'ailleurs après des demies très moyennes) et il se retrouve sélectionné et joue par miracle mais il était pas en confiance ?! Cette blague...

C'est comme lire que Rami bon relanceur, à se demander si vous regardez des matchs sans déconner.

Bientôt on va lire qu'il est rapide ou qu'il a la lecture de jeu d'un Heinze aussi tant qu'on y est...

Rami c'est un bourrin, un stoppeur à l'ancienne qui mise tout sur le physique. Donc si la condition physique est bonne il fera le job surtout en ligue 1 mais ça ira pas plus loin.

Et si par contre le physique décline il finira au mieux comme Diawara en espérant que ça ne soit pas comme Alou Diarra

ferveur13 et onedaystheroy aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps il a rien gagné??? Il te faut quoi pour te prouver sinon??? Je veux bien qu'il soit pas parfait mais là tu exagère un peu l'ami.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Risible ce que tu dis sincèrement. Là tu dénigres bêtement si tu veux mon avis. Jamais eu la prétention de prendre la place de Zubi, j'émets des doutes sur Rami.

C'est pas faux non plus ce que tu dis. Après, j'ai vu Rolando/Fanni t'envoyer des parpaings par moment... Rami n'apportera aucun plus dans ce domaine sincèrement.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand t'es malade comme un rat crevé et que t'as que ça a foutre de la journée lol.

Massilia1313 aime votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    o_O
    deschamps??:confused:
    t'as une drole de vvision du foot toi

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te filer le palmarès d'entraineur de Bénites, Erickson ou Laurent Blanc si tu veux...

Deschamps c'est un opportuniste et un très bon meneur d'homme mais comme entraîneur c'est moyen

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ça ira pas plus lol nous on veut juste se qualifier pour la ldc mais ne mythonne pas que les faits t'ont toujours donné raison!
    Tié juste le coach canapé qui vient balancer la bonne tactique APRÈS le match et qui s'efface en cas de victoire. Tu as une basse opinion des techniciens compétent et une très haute opinion de ton avis toujours supérieur aux acteurs du football...

Mars79 aime votre message.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas me dire que Benites est un mauvais coach ? :rolleyes:

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    non mais t'es encore malade?
    torpille toi au pastaga les microbes aiment pas ça:D:D:p

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Haha haha haha !

OMichelista aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour rami je me prononce pas car très peu vu jouer (de toute sa carrière pas seulement ses dernières années car je m'en fou des autres joueurs qui sont pas chez nous) mais je pense qu'il peut nous faire du bien. Par contre pour Deschamps désolé mais tu est dans le déni et tu porte des oeillères si tu pense vraiment qu'il est "surcoté"

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à quels joueurs?

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Très bon coach Deschamps qui malheureusement s'entête trop ces derniers temps...

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste le dernier entraineur ayant mené l'OM a la victoire:rolleyes:
    monaco en finale de C1 fait monter la juve....emmené la france en finale de l'euro...

bref

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui toujours ppfff!!!! Vais me suicider entre ça et les délire du fofo

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Yannick

Avant d'avoir une bonne relance, je demande à un défenseur :

-1) d'être bien placé,
    -2) d'être bon dans les duels,
    -3) de ne pas paniquer.

Pour les relances, si il y a pressing, jeu latéral, passe au gardien et en dernier recours "up and under"

En L1, avec Mandanda et un triangle devant lui Rami-5-Gustavo et des latéraux comme Sakai et Evra, 15 équipes ne pourront pas exercer un pressing important et systématique sur Rami. Suicidaire a 100% car il leur faudrait 5 joueurs bien coordonnés pour bloquer les latéraux, la charnière et Gustavo avec le risque d'une passe à Mandanda et une relance de 30 mètres qui éliminerait directement 5 joueurs avec un 5 contre 5 à jouer et énormément de profondeur. Pour des joueurs comme Sanson, Lopez, Thauvin et Payet, ca serait une boucherie.

Je ne suis vraiment pas inquiet à ce sujet, on ne verra plus ce qu'on a connu la dernière saison. Rami, c'est pas Fanni, Gustavo c'est pas Vainqueur, le jeu au pied de Pelé c'est pas celui de Mandanda et si on prend un bon DC gauche ça sera pire.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dit bien qu'il n'est pas parfait!!! Pour moi il n'est sûrement pas dans le top 15 des entraîneur mondiaux, mais il est top 5 français et plus près de deux que de cinq ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page