1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco on croit qu'ils vont etre prenables mais:

Subasic sidibe glik jemmerson jorge fabinho moutinho lemar tielemans falcao mbappe avec encore plein de jeunes derriere ca reste au dessus de 18 clubs de l1 en terme d'effectif.

docsoso, cedouu13 et onedaystheroy aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que je ne m'étais pas fait une petite compo...
    Si j'étais coach : passage au 4231, simplement pour profiter pleinement des qualités de notre joueur le plus cher. Dimitri Payet.
    ----------------Mandanda--------------
    Sakai-------Rami----Laporte----Evra
    ---------Sanson----L Gustavo---------
    Thauvin----------Payet--------Jovetic
    -------------------Dembele-------------
    Banc : Pele, Dubois, Kamara, Sertic, Rolando, Rocchia, Zambo, Lopez, Cabella, N'Jie, Germain

CKhris aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'à par Silva et encore, ils n'ont' pas vendu des joueurs irremplaçable, ils gardent des joueurs très important pour eux.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte c'est un reve ou tu l'envisage vraiment ?

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent rien du tout, si on fais venir un gros joueur on aura pas forcément besoin de se débarrasser des deux boulets.

Même si je reste convaincu qu'il faut s'en séparer, Dembele as un plus petit salaire que Bedimo, donc bon...

Alexandre024 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Germain est quand même partie, c'est une grosse perte pour eux :D

Plus sérieusement, sans Bernardo , Bakyoko et Mendy, se sera plus compliqué pour eux, pour jouer toutes les compétitions, et le titre, mais pour le podium il sont largement favoris

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy était énorme, et avec Lemar, ils formaient un duo à gauche de très haut niveau.
    Bakayoko était très important aussi, au cœur du jeu.
    Germain dans son rôle de demi-titulaire va leur manquer également.
    Il leur sera quand meme difficile de faire aussi bien que l'année derniere. champion et 1/2 LDC.

cedouu13 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu les deux. Non je me doute que c'est extrèmement compliqué mais en même temps il est donné partant depuis un bon bout de temps à Bilbao et il ne bouge pas. à un an de la coupe du monde il serait peut être temps pour lui d'avoir une meilleure exposition. Et puis il serait complémentaire avec Rami. Maintenant je sais que c'est cher mais Zubi connait bien Bilbao. Pourquoi ne serait ce pas une agréable surprise? ^^

cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    + mbappé aussi y'a de plus en plus de rumeur

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il peuvent apres mbappe bakayoko mendy Germain dirar silva .
    Juste 6 joueurs titulaire ou de rotation !!
    300me quand même

steph91 aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'afaiblissent dans leur rapport de force avec paris mais pas par rapport aux autres.
    Meme en perdant ces joueurs leur effectif est superieur au notre. Et encore apparemnent ils sont sur candreva la.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe je parierai pas mon slip sur le fait qu il reste A MONACO A mon avis le réal veux le piquer vite fait bien fait ils ont l'oseille et La il tuerai Barça Avec le départ de Neymar

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon la semaine prochaine je suis à Bilbao, je le choppe, je lui en colle une, je le met dans le coffre, et comme ma destination suivante sur mes vacances c'est l'estac je le dépose au vel ok??? ^^

docsoso et rOM7 aiment cela.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Paris que veulent mettre 40M pour rui patricio.... c'est vraiment des gros pigeons ! Je préfère largement Mandanda a 3M.

(Dsl de parler de Paris, mais la cest obliger)

jona11, tire-fesse, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis pas contre lol mais c'est tres cher xD 40-45M mini ca serait pas tres raisonnable meme je comprend qu'on ait besoin d'un gros DC etc.. Pour le meme prix tu peux faire De vrij + Soyuncu(défenseur central tres solide jeune 20ans qui joue a fribourg) Par exemple qui sont tout aussi solide si ce n'est + et qui eux aussi sont complémentaire avec rami ;)

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon demain 17h à la Commanderie pour la visite médicale de D Costa.

Cedrickos91, Gnar_Kadar, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui chez un medecin puis il repart ^^

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Meme en perdant mbappe ils auront un tres bon effectif. Ils vont le vendre une blinde prendre 2 bons internationaux a 20-30 millions et ca repart.

Eux aussi leur mercato est pas terminé. Si ils arrivent a faire candreva ce sera un des meilleurs a son poste en l1 qui debarque chez eux encore. On parle des ventes mais ils ont les caisses pleines pour prendre des joueurs.

onedaystheroy aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ils referont pas la meme saison ils leur faudra un temps d'adaptation a ces nouveaux joueurs

Croconico aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le loupe pas quand même quand tu lui en colle une! c'est un beau bébé d'1m91 ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page