1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais trop de bons coachs cette saison, ça va être sacrément homogène entre la 3eme et 8eme place.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ca vaut ce que ca vaut ^^ perso arsenal ca pue enfin j'aime pas trop c mieux de le dire comme ca :p

D2912 et Alexandre024 aiment cela.
  3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'autre jour je sais plus avec qui tu parlais et tu disais que tu ne lisais pas la presse francaise mais que sur twitter tu suivais
    pas mal de personnes qui s'interessaient a des championnats etrangers , tu repompes peut etre tout simplement
    ce que tu lis sur twitter (pour les pistes disont exotiques je precise hein).
    techniquement comme je t'ai deja dis une fois c'est impossible de regarder autant de matchs apres t'es pas le seul
    a connaitre tous les joueurs ici .
    ni vois pas d'attaque personnelle envers toi mais ca me gonfle un peu

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde la carrière des deux entraîneurs dans l'élite, l'âge, le nombre de victoires, de nuls, de défaites, le palmarès, les matchs européens toussa toussa, et questions résultats y a pas de quoi sauter au plafond avec le suisse, mais alors vraiment pas.

M'enfin nous l'avons déjà tous compris depuis un moment, Garcia tu ne peux pas le blairer...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Arsenal c'est un club sans ambition autre que l'argent c'est horrible comme club
    Pour Seri je rajouterai une chose, en sachant que c'est un petit salaire (840k brut par an) tu peux te permettre une grosse indemnité de transfert (35M)

Dernière édition: 26 Juillet 2017
    cedouu13 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé ne joue pas avec le Celtic ?

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Niveau qualité de jeu Favre c'est excellent

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Blessé jusqu'en septembre apparemment

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé 1-2 mois le bonhomme.

10. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà on est tous d'accord depuis 2 semaines et la signature de Rami sur les manques à combler.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    NOn je crois tu te trompe lol j'ai jamais dit que je ne suivait pas la presse francaise et oui ta des médias qui suivent certains championnat c normal comme partout avec les résaux sociaux de nos jours . je regarde pas tout les match non plus j'ai jamais dit ca non plus. je pense que tu retient ce que tu as envie de retenir. le championnat suédois par exemple se déroule en décalage par rapport aux principaux championnat donc quand j'ai le temps je regarde quelque match c'est interdit ? ca te dérange ? je ne connais pas tous les joueurs par exemple je ne suis absolument pas les championnats sud américains et je le dit quand je connais pas j'invente pas ! Si sa te gonfle en cas tu peux ignorer et pas commenter !

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui fait 1-1 ils ont recruter qui d'ailleurs ?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lees-melou. Mdr.

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    apres tu pense qu'il voudra venir dans un club qui a fini derrière lui et ne pas viser plus haut? apres moi si j'etais dirigent je les poserai les sous direct
    tres bon joueur !

Alexandre024 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

Pas si sûr, j'aimerai bien savoir les faits d'armes de notre ami Favre.

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dollberg en point d'appui putain .... ZUbi emerge du sous marin stp :D

tire-fesse aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ?

Ils attendent sûrement la qualification en CL pour commencer à recruter sérieusement, même si ils n'ont pas perdu grand monde ça reste moyen pour figurer sur tout les tableaux.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah convaincre le joueur après Zubi sera très important pour ça et JHE aussi ainsi que le discours du coach, après on a peut être fini derrière eux mais franchement entre Nice et nous il y a pas photo quoi..

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ou Sanchez + Seri, Michy, t'a déjà exploser l'enveloppe mercato, meme si je pense que ton message etait ironique, rassure moi.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Jallet aussi

Euh ils ont perdu Baysse et Pereira quand même... Dalbert devrait suivre et si ils se qualifie pas Seri partira aussi pour faire rentrer de l'argent je pense donc bon..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page