1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Oui, match compliqué ce soir sans attaquant de métier contre une équipe solide qui est à mi-championnat et qui est venu bétonner à 10 derrière. On verra bien au retour avec ce but à l'extérieur qui fera peut-être la différence et il y aura un 9 disponible, cette fois-ci, j'espère.

Allez l'OM demain contre Ostende mais, attention, si on rencontre une équipe qui bétonne autant que Rosenborg ce soir, ça sera loin d'être simple. Ils vont essayer de faire un résultat à l'aller.

cedouu13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si tu met une clause tu met indirectement ton joueur sur le marché

Si demain un club pose l'argent de la clause tu es coincé car tu es obligé de lâcher ton joueur alors que si tu n'a pas de clause tu peux soit faire grimper le prix très haut mais tu peux aussi refuser toute les offres qui arrive si tu ne veux absolument pas vendre ton joueur

Regarde le Barça qui se retrouve dans la galère avec ses jeunes a cause des clauses, regarde le dossier Neymar...

Ex: sans clause Monaco n'aurait jamais eu Mboula qui était considéré comme un des plus gros espoirs du Barça

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce qui parait ostende est une équipe joueuse on verra ca demain !

Alexandre024 aime votre message.
  4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs les dirigeants il serait temps de vous activer ! Le championnat va bientôt débuter et il nous manque toujours un 9, une doublure à Sakai, un taulier à coté de Rami, un concurrent à Evra et un relayeur supplémentaire de qualité.

J'espère que ça va se décanter dans les prochains jours, prochaines semaines.

Gnar_Kadar, KyssBro, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé, je suis d'accord.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé un peu les profils de leurs joueurs, devant tu as un grand costaud qui doit jouer des coudes, au milieu tu as Siani, le collègue d'Anguissa en sélection, qui n'est pas en reste, et la charnière centrale aussi...

Bref il n'y a pas que des techniciens et je ne les vois pas venir au Vélodrome prendre des risques inconsidérés...

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça bien car tu peux protéger tes joueurs ou alors récupérer un bon petit pactole ....tu met une clause à 75M à thauvin et il part pas ou alors tu lui trouve un remplaçant bien meilleur

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain , ils défendront c'est certains. Ils ne viennent pas faire le jeu.

No. 6 aime votre message.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, ils jouent à l'extérieur, ils jouerons sûrement en contre.

No. 6 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai jamais vu jouer mais j'imagine que chez nous ils vont sûrement jouer derrière en jouant en contre non ?
    Et vu notre défense ils pourraient nous faire mal...

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire giroud talisca de vrij et dalbert, easy

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Justement, jamais un club n'acceptera d'activer une clause a 75 millions pour Thauvin, ils se disent qu'à ce prix tu peux avoir meilleurs.

Imagines si M'Bappe aurait une clause a 60 millions dans son contrat, il serais déjà plus la, alors qu'ils peuvent en espérer plus.

Je trouve ça interessant et inutile à la fois.

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ! Je signe pour les 4, même si Talisca n'est pas relayeur.

dano01 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue je dois connaitre vite fait 1 ou 2 joueur pas plus en charnière ta milic un croate c'est un boucheer un peu mais il est pas mauvais derriere d'apres ceux qui suivent le club il a fait une bonne saison l'an passé et ta l'atout technique musona au milieu ou en aillier ca dépend
    Ils ont perdu dimata qui est parti a wolsbourg!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait je comprend comment tu protége ton joueur en lui mettant une clause..
    Mathieu au sporting a une clause de 60M pourtant si demain il part c'est pour même pas 5M..

Si aujourd'hui on avait une clause sur Thauvin de 60M et qu'elle était activé on récupérerai des sous c'est vrai mais on serait bloqué vu qu'on pourrait pas attirer un joueur de même niveau que lui pour l'instant...

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je m'attends à un match de Ligue 1 classique comme on les connaît parfaitement, avec un adversaire qui va venir pour faire un nul.

Il faudra être bons sur les coups de pied arrêtés défensifs et récupérer les ballons perdus le plus haut possible. Il faut que l'OM marque en premier et ça devrait bien se passer.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'ils ont un coach des gardiens assez incroyable à Ostende.
    En effet, c'est connu internationalement qu'ils les maîtrisent, les arrêts, Ostende.

Voilà, voilà.
    Vous pouvez me bannir, maintenant.

evqns, chuchaaa, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as les joueurs pour ça aide. Attendons de rentrer dans le vif du sujet avec un groupe complet pour voir ce qu'il adviendra. Garcia dans le passé il n'a pas fait que du béton ou poser le bus...

Dernière édition: 26 Juillet 2017
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit le proverbe, pas de bras, pas de brassard.

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite a regarder les matchs de ses equipes, surtout au vu de ses effectifs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page