1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute je réponds sur la rumeur telle que je l aie entendue, aucune idée si vrai ou non...

Mon avis perso c est que Ca va se faire car Rami a trop poussé pour pouvoir retourner la bas à ce stade donc Ca prendra peut être plus de temps et d argent mais je pense que Ca se fera!

Pour être clair: j ai aucune info, ce ne sont que des rumeurs (pour seville qui bloquerait rami) et mes propres intuition (pour Rami qui finira par venir quand même)

Mars79 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais rate toi, je pensais que tu mettais que des like :p:p
    Cette année nous avons gustavo qui est un peu plus technique que notre bon vainqueur et surtout nous avons un an de vecu. .. l'experience du groupe.
    Ceux qui voient lopez sur le banc n'ont pas bien compris justement son rôle important de liant entre la defence et le milieu.
    Oui il manque de coffre et physique mais il est au dessus techniquement et tactiquement

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai cru en tes propos au cas ou...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a supprimer le post en question

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si ça bloque c'est que Seville s'est montré gourmand au dernier moment parce que sinon je vois pas bien le rapport avec Vitolo.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui m'enfin bref on en saura plus bientôt. C'est pas très important.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je fait pas que liker lol. Quand je pense apporter quelque chose a la conversation je ne me prive pas de le faire ^^ oui lopez a été plus qu'utile dans ce rôle je trouve. Par contre pour moi il faut quand même un autre milieu soit 6 soit 8 defensif/createur.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que le doublé de N Jie ne va pas donner de fausses bonnes idées à notre direction..

PAlex aime votre message.
  10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando peut trouver preneur mais je pense qu'on souhaite le garder

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur s'annonce à l'OM c'est qu'il y a eu accord entre les deux clubs... C'est peut-être un petit détail du genre les papiers officiels pas envoyés qui doit bloquer. Sachant que le vice-président a démissionné, ça doit le bordel là-bas.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait peut-être ça pour les exposé et leurs donner une chance de trouver preneur... bon pour bedimo c'est loupé apparemment lol

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une petite partie de kamoulox pour passer le temps ?

Antho2 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie à gauche en doublure de Payet et n°3 dans l'axe c'est plus que convenable...

En tout cas il est (et sera je pense) bien plus utile que la buse de Sarr et le no Brain de Cabella

Des gars comme Sarr ou Bedimo, on expose surtout un peu plus leur nullité.

Des clubs qui jugent des joueurs sur des matchs de préparation j'y crois pas vraiment

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @yannickdu64 prend une branlée au rami contre Deschamps pendants que @Ubu se paluche sur la vignette Panini de Pastore.
    @Massalia Patria Nostra. tire une carte chance et remontre l'échelle poilue de @Yankee84 pendant que @René Malleville prépare un ragout avec Jean Lassalle.

Yankee84, F_RiB3ry_13, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donner du temps de jeu (s'ils brillent) et leur faire une prépa correcte peu faciliter un départ et éventuellement mieux négocier le prix de vente.
    et puis s'ils ne trouvent pas preneur, intégration plus facile..
    Je trouve ça bien

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Bielsa était un visionnaire lui: Ocompos, Bouna Sarr, Nkoudou, Rekik... sans parler de tous les Sud Am qu'il voulait (et heureusement n'a pas eu d'ailleurs) et qui depuis n'ont rien fait de spécialement bon dans leurs clubs...

Les entraîneur choisissent les joueurs qui conviendrait le mieux a leurs systèmes, a ce qu'ils veulent voir et ce qu'ils demandent...
    Garcia veut des joueurs d'expériences, des piliers sur lesquels s'appuyé et pour encadré nos jeunes pépites.

Avec Rami comme il l'a dit il voulait un joueur d'expérience, grand costaud, aathlétique et bon de la tête... Ça correspond bien a Rami. D'ailleurs je pense que ce dernier risque de faire tourner leurs vestes a beaucoup de ses détracteurs...

Sinon pour rassurer les septiques, Garcia recrute en commun accord avec Zubi et JHE...

Total confiance en Garcia qui a fait du bon boulot partout ou il est passé! Avec des petits et des grands clubs et avec différents types de joueurs... Il a toujours su tiré le meilleur de ses joueurs et fait superbement jouer ses équipes...
    A Rome il a fait une superbe première saison avec un record de victoire et a embêté la grande Juve jusqu'à la fin. La deuxième a était plus difficile sans être catastrophique...

18. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie remplaçant à Gauche? Tu mets qui en replaçant à droite alors? Pour moi c'est Cabella gauche et N'jie droite

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais du cheval sur le dos d'un hérisson

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà. Merci, Seb, j'ai bien ri.

Seb' aime votre message.