1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tout les coachs aux monde veulent leurs joueurs disponible d'entrée mais Garcia est pragmatique si ont lui dit " a toi de voir Rudi c'est soit Santini maintenant ou alors Dembele en septembre " je t'assure qu'il choisira quand même Giroud :D

papiom, allezlom07, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Keep cool, les journalistes nous prouvent tous les jours qu'ils n'ont aucune info et ne font que broder pour justifier leur salaire...
    A moins que tu aies d'autres informations...

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désormais c'est sur ce sujet-là que je me pose des questions. J'ai toujours pensé que je voyais mal Rudi se passer du profil de 9 qu'il recherche sur autant de matchs importants en début de saison, peu importe le calendrier de Ligue 1, ça n'a aucune importance à mes yeux. Un début de championnat, ça ne se galvaude pas.

Passer 2-3 journées de Ligue 1 + 2-3 matchs couperets européens sans réelle alternative à Germain, j'en suis moyennement convaincu.

Une alternative tactique, également, peut-être qu'il veut son point de fixation devant pour ne pas paraître prévisible pour ses adversaires parce que cela peut, malheureusement, être le cas. Même si j'ai entièrement confiance en nos dirigeants, j'espère qu'on n'attendra pas 3 semaines pour ce fameux 9.

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    4.5 selon la presse les montants de transfert ont connais très souvent les vraies sommes seulement une fois que le transfert est fait souvent

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon faut pas se leurrer, si il n'y a pas d'offre pour certains il y a de grandes chances pour qu'on se braque encore les mecs au moins jusqu'à début janvier voir plus.

Par contre aussi bien Hubocan que Doria j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas de possibilité de pouvoir les transférer d'ici fin août. Surtout que je ne pense pas qu'ils soient du style à encore accepter d'être balader du banc à la tribune sans jouer. On entre pas dans le profil de joueurs en fin de parcours comme un Fanni par exemple.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est encore mieux. Quand tu recrutes un jeune attaquant, le fait de pas devoir jouer de suite lui mettra moins de pression. Il pourra s'adapter à sa nouvelle vie et s'intégrer au groupe petit à petit. Je dirai même que la blessure est une opportunité de plus (moins de clubs seront intéressés, le Celtic pourrai décider de le vendre avant fin août) donc pourquoi pas.

tire-fesse aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep..je pense aussi....

volpe94 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder le match Nice-Ajax (oui je commence à être abonner à l'Ajax et que dire: Sanchez confirme son année précédente il est vraiment top ce mec. Moi je mettrai le pacquet sur lui on peut le garder des années après.

Seri c'est tres sous côté c'est le meilleur milieu de L1 pour moi. Oui le meilleur. Et titulaire partout en Europe c'est aussi sous côté que Kante quand il est partit en Angleterre.
    Son club le sait voila pourquoi il le laisserait pas partir à moins de 35M

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr soit de previl tout de suite ou aguerro dans un mois tu choisi koi hein rudy lol

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que c'est la presse de la capitale qui exprime son désaccord...

allezlom07 et OMali aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas sous côté à partir du moment où tu précises que son prix de départ est fixé à 35M

Gnar_Kadar aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La seule équipe avec lequel Garcia avait des moyens pour faire son mercato c'était la Roma et il a recruter principalement des joueurs expérimenté donc je doute que l'ont voit débarqué un jeune en attaque

OMali aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato de rêve: Sanchez, Seri, Michy mais tres chère ou alors Keita Balde à la place de Seri et Payet dans l'axe (Payet clairement meilleur dans l'axe

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jiwoo :D

dano01 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de mi aout si ya personne ok. Mais attention les ischio ca peut etre long

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va, pour 2-3 matchs de L1, derrière Germain il y a N'jie et Cabella on est pas à la rue tout de même.

N'jie a fait une bonne préparation. De toute façon la piste A c'est Jiroo, et il ne signera pas demain.

Moi j'espère que ce soir, on gagne 5-3, histoire que tout le monde se rende compte qu'il faut ABSOLUMENT un DC gauche.

OMali aime votre message.
  17. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui doutent encore des choix de Garcia n'oubliez pas que ce soir on joue un match de coupe d'Europe qui l'aurait cru il y a 1 an? Je suis pas pro Garcia mais je lui fais confiance jusqu'à présent

F_RiB3ry_13, OMali, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel 9 serait susceptible de venir d'ici là 1ere journée ? Bacca ? qui d'autres ?
    Si on a une chance d'avoir Giroud ou Dembele, Garcia comprendra l'interet d'attendre septembre.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à Lyon :D

OMali et dano01 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici nous voyaient jouer le maintient Mdr