1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Meite une blague même une honte le mec était monté sur les épaules du défenseur pour marquer mais flagrant de ouf et l arbitre n'a rien dit :D:D:D:D:D

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas que c'est mauvais !

Juste que c'est indéniablement un cran en dessous de nos espérances initiales.

On est dans du MLD avec la compétence en plus, et un tout petit peu plus de moyen (on compte pas les deux dernieres années où elles voulaient vendre donc elle a dégraissé)

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne pas être qualifié en LDC sera un échec pour moi!
    Rien à battre de la 4eme place

F_RiB3ry_13, phenix26, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une honte pour les habitués du fauteuil et de la télécommande. Peut être...

Vu du stade c'était magnifique. Personne est sorti du stade en ressentant de la honte...

christof13 aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est un mercato correcte mais regarde ou en sont nos futur super cracks Imbula et Lemina, on avait aussi pris super saber khelifa sur ce mercato là...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok c'est que le 24/08 qu on saura si on joue La face de poule ou pas !!

OMali aime votre message.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le fameux Projet Dortmund !!
    Si on regarde ce qu'ils sont devenus, on peut pas dire que les choix était pourri !
    Mendy + cher défenseur du monde
    Payet 1 des meilleurs joueurs de l'année 2016
    Thauvin le meilleur Olympien de la saison écoulée
    Lemina à la Juventus
    Imbula à la Cave (bon ok lui c’était le plus prometteur et le + perdu de vue aujourd'hui !!)

C'était pas si mal mais il aurait fallu que la politique soit mener sur 5 ans pas sur 5 mois !!!:rolleyes:

CKhris et volpe94 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais moi avant qu'il joue contre lyon j'avais aucune idee de ce qu'il pouvait donné dolberg.
    je m’intéresse aux joueurs que lorsqu'ils jouent pour l'OM et je déroge à ma règle pour la coupe d’Europe ou je regarde les matchs des équipes françaises en espérant de bons resultats afin de redresser cet indice européen ridicule.
    lorsqu'un nom revient avec insistance ici, je vais voir un peu si je peux trouver des stats, c'est ce que j'avais fait ensuite pour Dolberg et le polonais qui joue en Belgique dont je me souviens plus de son nom

je peux comprendre qu'on puisse regarder des matchs autre que l'om un dimanche soir, mais madame ne serait pas d'accord, deja regarder l'OM et l'europe est un exploit alors si je lui dis "chérie ce soir c'est malmo goetborg "

donc pour finir clairement que tu ecrives en SMS, avec des fautes ou que tu suives des championnats ou des équipes exotiques ça me dérange pas, je ne te fais pas de reflexion la dessus.. c'est juste qu'il ne faut pas prendre la mouche

OMali aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Meite c'est contre Liverpool en 8ème de finale de la coupe uefa on était déjà bien plus avancé dans la saison que l'intertoto:D

christof13 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Face de poule? Phase de poule?

volpe94 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    face de poulet ou phase de poule ?

volpe94 et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien cerné le personnage;)

kanna74 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui croyait sérieusement qu ont pouvaient faire du lourd ?? Surtout sans LDC ... gustavo germain c'est déjà bien ! Après pour moi un DC rapide et bon relanceur est indispensable si l'OM reste avec rolando rami pour moi ça sera un bon mercato mais inachevé

fandango aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'y étais ce soir là, une ambiance magique .

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et les résultats? On juge sur des résultats pas sur un mercato , et si Mendy est le défenseur le plus cher du monde le bénéficiaire reste Monaco...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu le sais

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Direct c'est chômage technique !!! Elle a la migraine tous les soirs.

papiom aime votre message.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur tous t'as un mec qui vaut 57M l'autre 30M l'autre 30M un qui est à la Juve et l'autre qui s'est perdu ça va on fait pire !

Mais en dehors de ça je parle juste en terme de moyens, y'avait du flouz qui avait été balancé à cette époque.

En vrai faut être objectif, ce qu'avait fait Labrune n'était pas mal du tout, ça aurait même pu très bien prendre pour les années suivantes si l'année de Bielsa on finit 2 ou 3 ème et pas 4ème... Avec la ligue des champions et les 30M d'€ qui vont avec on aurait pas eu le ménage à faire, on aurait garder nos joueurs qu'on aurait vendu le double l'année suivante, c'est comme ça tant pis on refait pas l'histoire.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit pas si catégorique mon ami
    Mccourt serait arrivé un an avant j'aurai eu ton avis, clairement

mais la on aura une belle adversité, le championnat de france va revenir sur le devant de la scene, ca ne sera pas la serie A avec une juve qui ecrase tout, uen liga ou deux clubs se partagent les titres et ballon d'or, un budesliga ou l'on cherche chaque annee qui sera le dauphin du Bayern....

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça va?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page