1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je dis que la politique telle que celle à l'époque elle doit être sur une période longue !! Pas sur 1 saison.

allezlom07 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Monaco perd ses meilleurs joueurs , presque tout le monde est en reconstruction , vu nos moyens faut être dans les 3

shady aime votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y va falloir acheter nos places pour le poulailler ...... Et pour ce 24 Août , j'espère qu'on aura enfin notre grand n'oeuf ....!!

Cedrickos91, Massilia1313, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'avance de Paris et de Monaco, les projets de Lille Lyon, Nice, StE ... la concurrence sera féroce. Et franchement, finir 4 ou 3eme c'est kif kif car si t'as pas de cul au tirage tu te tamponnes des Liverpool, des FC Seville ou des ManCity et tu reste en Europa !!!
    Donc pour moi 4 c'est bien - 5 c'est pas bien :D

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que ceux qui perdent leurs meilleurs joueurs ont par définition plus de moyen que non au final...
    nous sommes aussi non pas en reconstruction mais en construction, on part d'un peu plus loin (une petite année),regarde on en est a limoger Durand, on va refaire la cellule de recrutement...on a pas de base.

je concluerai non pas 'vu nos moyens faut etre dans les 3" mais "pour continuer a grandir (plus vite que les autres) faut etre dans les 3"

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi je prend la mouche ? j'ai dit quoi qui dérange ? moi quand je cite des joueurs j'essaye d'expliquer un minimum je balance pas des noms juste comme sa apres c'est pour ceux que sa intéresse bien évidemment c'est pour dire qu'il existe des bons joueurs méconnus j'impose rien et quand je regarde c'est souvent en streaming ou replay sur mon ordi et encore moins avec ma copine si c'est pas diffusé a la télé et bien sur je fais sa quand j'ai le temps j'ai une vie aussi lol meme si depuis un mois j'ai decouvert le forum lol mais apres je pense que j'y serai beaucoup moins !

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être très chaud cette saison risque d être très serrée, Lyon Monaco Nice Rennes OM seront pour moi a la lutte pour les places européenes

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta réponse : "y a vraiment des gens bizarre ici" ....
    ne pas comprendre et balancer une phrase toute faite...

mais bon c'est passé tu t'es expliqué no problemo

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes tes sérieux ?

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour être dans l'étroit , il faut demander à Adil et Pam .....

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je les vois dans les 6

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    poulet, on te dis rien, on es gentil, mais à un moment quand fo le dire, fo le dire, arrête de nous faire croire que tu connais tous ces joueurs. Y a dégun ici qui te crois, je te le dis, les collègues te laissent t'amuser te prendre pour un scout, un dénicheur de talent, un type qui regardent 900 matchs par an et 20 par weeck end, où je ne sais quoi, si ça peut te faire plaisir et te rendre heureux sur nos colonnes peccable, ici les potos te font croire qu'ils croient, mais en réalité, y a dégun qui te croit, sois en conscient....

Nous prend pas pour des poulets de 6 semaines..

Cordialement.

arnaud60100 et bubul aiment cela.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    6 ème au mieux oui donc même pas inquiétant pour nous

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai espérons ça reste la L1 ou tout de est possible

volpe94 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et apres on dit que c'est moi qui commence... ecoute tan pis c pas bien grave toute facon t pas le mec le plus crédible non plus apparement tu te permet de me juger je fais de meme !

christof13 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta dit rennes?

volpe94 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon 7eme ca passe encore... en faisant une super coupe de france genre 1/4 de finale!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page