1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsui pas d'accord pour sanson, il ne te récupere pas un ballon!

2. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait mettre les ronds sur seri...

dano01, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, il faut absolument pas s'enflammer, la prestation de Germain ne doit pas venir baisser les prétentions du mercato, il faut recruter encore:

Un défenseur central à côté de Rami.
    Un arrière gauche, Evra c'est pénible, je vais me faire du mal cette saison avec lui.

Et enfin un porteur de gourde pour Germain, faudrait pas qu'il se blesse le petit. Eventuellement, il pourra laver les chasubles de Valère et nettoyer ses chaussures. Moussa Dembélé me semble une bonne option

Gnar_Kadar, Omdubaii71, Cedrickos91 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ces prestations sur le terrain je pense qu'il est déjà hors d'atteinte pour nous

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnaud Souquet lui se serait pas mal je trouve.

OMali aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et faut pas oublié un remplaçant à sakai aussi. Si il se blesse c'est cuit.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs qui étaient sur lui ne sont plus dessus et seul Arsenal a fait une offre mais ils se sont fait recalé donc si pas qualification de Nice tu peux l'avoir a 30M et vu son salaire c'est réalisable

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon faut faire dembele, De vrij et faire un effort pour vainqueur

Giulietta26 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 20 ans Evra apporté le surnombre en attaque mais la c'est fini , il faudrait un vrai pendant de Sakai qui possède les même caractéristique en vitesse.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un DC et un DG c'est urgent...

KyssBro, F_RiB3ry_13, dano01 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu quelques attaques placées des belges où Gustavo faisait son brésilien dans la surface. Toujours très bien placé, non ! Il a fait de très bonne choses mais a eu aussi quelques oublis assez grotesques je trouve. Maintenant, je ne vais pas faire comme certains et jeter la moitié de l'équipe. C'est le 1er match officiel, un match de reprise avec une pléiade d'internationaux qui ont repris sur la tard avec une préparation pas encore digéré donc je ne vais pas faire la fine bouche et vais attendre d'une part, que les joueurs soient tous au même niveau et, d'autre part, que le mercato soit fini.
    Ce soir on gagne par deux buts d'écart, le taf est fait.

GOGOL 2 aime votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention pour Germain, j'ai surkiffé ce soir mais Ostende c'est du niveau fin de classement de L1. Il fait peu de différences individuelles, pas le plus rapide/technique/physique mais un flair de grand attaquant.
    A voir ce qu'il sera capable de faire en L1 mais le Velodrome l'a transcendé ce soir, magnifique.

Concernant la défense, je les ai trouvé tous inquiétants. Pas de patron derrière comme on le craignait. Il nous manque un mec au dessus dans la lecture du jeu. Rami a été le moins mauvais ce soir mais médiocre lui aussi. Gustavo/Sanson/Lopez du bon et du moins bon, le milieu a souvent été transpercé, ce qui n'a pas aidé non plus nos défenseurs.

onedaystheroy aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pb c'est que en plus de ne pas apporter devant il laisse tout passer derrière et après il se permet de sortir a la 70eme parce qu'il est fatigué...

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d accord mais pour Rolando c est plus pour ses prestations sous nos couleurs que sur ce soir.

Ce soir les problemes en defense ce sont les lateraux

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment ce soir il a pas été le pire, mais même si il aurait été exceptionnel ça n'aurait rien changé au fait qu'il est pas au niveau...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de sous estimer Ostende ils ont fait un très bon match...

C'est du niveau de saint etienne pr moi

arnaud60100, LaPapaye13, onedaystheroy et 9 d'autres aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être relou mais un sissoko apporterait ce manque d'impact chez nos relayeurs.

Cedrickos91, pixie stojkovic, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'enlèves les mots du clavier ... Tu as tout dit !!

19. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le match de germain, tu te dis limite de mettre moins de rond sur le 2eme attaquant et mette le paquet sur un milieu fed et un DC. En tout cas on a un gros pb au milieu, et on l'avait déjà l'an dernier

20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est pour çà que 4-2 au vél' c'est limite moins bien que 1-0..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page