1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre lucide si demain on joue paris on en prends 5 aussi

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il faut qu'ils gagnent au moins avec deux buts d'écarts. 2-0 ou 3-1 pour eux au retour, ils passent.

docsoso aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport aux matchs de préparation et à ce premier match officiel, on peut mieux cibler nos besoins.

Déjà nous avons besoin d'un défenseur central aux côtés de Rami.
    Un joueur plus jeune, plus rapide, plus à l'aise techniquement.

Le football d'aujourd'hui passe beaucoup par les côtés et nos latéraux affichent quand même certaines lacunes inquiétantes.
    Nous avons donc besoin d'un arrière droit et d'un arrière gauche.
    Des joueurs rapides, athlétiques, bons centreurs, endurants, combatifs.

Au cœur du jeu, Lopez et Sanson semblent trop légers quand le rythme de l'équipe adverse accélère.
    Ils sont souvent dépassés dans l'engagement, les retours défensifs, le placement.
    Nous avons donc besoin d'un joueur plus endurant, plus athlétique et aussi à l'aise techniquement.

Devant, nous n'avons pas d'alternative crédible à Germain.
    Nous avons besoin de concurrence, d'un joueur plus athlétique, plus à l'aise dans le jeu aérien et aussi à l'aise techniquement.

Gnar_Kadar, CKhris, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord avec ça ,j'aime beaucoup lopez et sanson et en phase offensive ça peut être très intéressant mais clairement on est déséquilibré en phase défensive , lopez est battu facilement , je trouve que c'est vraiment flagrant au milieu qu'on est dépassé facilement , gustavo en premiére mi temps était à gauche pour couvrir evra puis dans l'axe etc.. il se dispersait beaucoup trop pour combler les manques

planeteom et Zamorano aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 + 1 = 3 :p

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'insiste Pour Barreca en latéral gauche a la place d'evra parce qu'il nous fait la saison comme sa...

yannick59 aime votre message.
  7. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais demain, ni l'om, ni le psg ne jouent, donc tout va bien.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Valère germain je l'avais annoncé (avec d'autres ici ) peut jouer en 9 seul en pointe , peut être un buteur et surtout est hautement compatible avec notre meilleur joueur payet . je ne vois pas comment avec autant de passeurs ( lopez , sanson , payet , thauvin ) qui jouent pour lui , il ne pourrait pas marquer ses 15 buts voir plus cette saison .
    Chez lui il y a du pagis pour l'intelligence de jeu , du papin pour la spontanéité , du trézéguet pour le placement . On a clairement fait une bonne affaire j'aime les 9 costauds ( et on a besoin aussi d'un pivot) mais je suis persuadé que dans le foot d'ajourd'hui les mecs les plus difficiles à marquer ce sont les 9 comme germain : qui se déplacent , jouent entre les lignes , font des appels , solicitent le une-deux , frappent en première intention . Un pivot tu sais qu'il sera dans l'axe et que ça sera un défi physique notamment sur les ballons aériens .Enfin ce soir c'était une "petite" équipe belge mais germain on sait qu'il scoré en championnat et en ligue des champions . Des performances comme celle ci il peut tout en fait le faire en ligue 1 : il a une équipe qui joue pour lui et des passeurs en totale adéquation avec son jeu .
    Avec Valère faut le suivre partout et ça c'est très très dur niveau concentration .
    Soit dit en passant : mandanda,rami,gutavo et germain au niveau et déjà un vrai plus pour notre équipe .

Omdubaii71 et onedaystheroy aiment cela.
  9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas employer de superlatifs pour qualifier la prestation de Valère Germain , il n'y en aurait pas assez ...

Par contre je voudrais rendre un hommage appuyé à Bruno Germain , son père , et surtout à Mme Germain d'avoir mis au monde ce pur joyau qu'est devenu leur fils !!

Mille fois merci à eux .....

onedaystheroy aime votre message.
  10. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lopez va monter en puissance au fil des match, tt comme sanson quand ils seront en pleine forme ils feront les retours défensifs ce n'est pas des gros gabarits mais si ils en veulent ils peuvent récupérer des ballons

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en met au moins 3 c'est déjà ça :confused:

dano01 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vas y :cool:

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas trop pour le juger mais on a déjà loupé Mendy et Rebocho alors je laisserai pas la prochaine possibilité passé....

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Un Arg, un DC, un Ard remplacant (sakai debut octobre ira mieux), un 8, un 9 pour l avenir et si on trouve autre chose que ocampos/cabella/sarr en remplacant de thauvin/payet je dirai pas non.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste dans les taches défensives son probleme et ca fait parti de son role de relayeur apres il est encore jeune et perfectible donc c'est normal mais pas de quoi lui cracher dessus non plus !

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souvient d etre a tes cote pour ce debat sur germain.

17. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais il ne faut pas oublier que Germain devait faire face à une sacrée concurrence à Monaco.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te fou de la gueule du monde ou c'est de l'ironie ? Jespère la secondes option...

arnaud60100 aime votre message.
  19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supprime , supprime ..... I'LL BE BACK AGAIN AND AGAIN ...... :mad::mad::D

Je t'aurais un jour , je t'aurais ...... :mad::mad::D

docsoso, Massilia1313 et pierrolefou aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une base assez solide surtout niveau offensif.
    Il y a Gustavo et Rami en plus qui sont un vrai apport.
    Le bas blesse quand même sur le côté gauche de la défense, central gauche et latéral, c'est dommage. Avec des recrues à ces postes, l'équipe deviendra très compétitive.

Ce match a forcément fait réagir les dirigeants.. ils ne sont pas cons. Si on remarques des choses, eux les remarquent aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page