1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bon aussi, très bonne utilisation du ballon. Une très belle passe décisive pour Germain. J'aime les trois joueurs du milieu. Maintenant, ils ont besoin de temps pour trouver le bon équilibre.

Toujours négatif toi. On retrouve l'OM après une longue période sans match officiel, on gagne avec un festival offensif, et tu te plains. Mais profite un peu, t'es pas content de la victoire ??

Massiglia, fandango et onedaystheroy aiment votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais soyons d'accord, on nous répète sans cesse que la priorité est Giroud, Si jamais il venait, Garcia changerai forcément de dispositif pour jouer à 2 pointes, car Germain il m'a fallu un match pour voir qu'il était indéboulonnable tant pour son profil super complet et son intelligence de jeu rare de nos jour !

onedaystheroy aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont pas fait la saison dernière, je ne vois pas en quoi ça serait mieux cette année.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être le moment d'embrayé pour le mercato hein JHE :p

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il joue au torino il vaut je dirai entre 12 et 15M mais c'est un gros talent a ce poste d'ailleur j'ai vu des rumeurs comme quoi tottenham et monaco l'envisagerait et l'as roma a failli le prendre avant de se rabattre sur un autre profil qui est kolarov ! moi perso j'attendrais pas trop lontemps c'est solide défensivement et a un tres bon apport offensif également!

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains font mine de découvrir Germain, mais il a toujours été très bon, ce n'est pas d'aujourd'hui c'est juste que c'est un joueur poli et discret, mais avec les caractéristiques que doit avoir un gros 9 moderne. Perso je ne suis pas surpris de son match. Malgré tout, il nous faut un autre 9 avec des caractéristiques différents de Germain donc un joueur style Dzuba. Au milieu Sanson et Lopez sont bons en phase offensive mais on le sait qu'en phase défensive on prendra l'eau avec eux, donc il faut prendre un ou deux joueurs selon les opportunités capable de jouer 6 ou 8 avec un gros volume de jeu, qui permet d'imposer un gros défi physique et pour mettre un peu de concurrence à Sanson et Lopez. On le voit avec des 8 qui ne sont pas capable de bien défendre Luis Gustavo et la défense sera tout le temps exposé. Rami et Rolando ce n'est pas l'assurance tout risque donc il faut absolument prendre au moins un autre joueur en défense si possible un jeune à fort potentiel. Il faut absolument trouver un autre latéral coté gauche car Evra on le sait soit il n'est pas fiable, soit il est blessé on ne peut pas se permettre de prendre de risque à un tel poste donc en résumé il faut un 9, un ou deux 6, un défenseur, un latéral gauche.

KyssBro, No. 6, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui apparaît au beau milieu de cette nauséabonde lutte à coup de 180 M ... 220 M ... des prix toujours plus faramineux ? Valère Germain évidemment ! Faisons un peu de place à des joueurs de Foot humbles, intelligents et discret comme lui.

Bonne chance à l'attaquant qui arrivera bientôt, faudra déloger un type qui a un instinct de buteur haut dessus du lot.

SolidusShake, Massilia1313 et onedaystheroy aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit 5-3, je ne suis pas tombé si loin.

Comment en rajoutant Rami à la place de Fanni, nos dirigeants pensent que les problèmes défensifs peuvent être réglés ?

Sakai, je l'aime bien, mais ses centres sont nuls à chier et défensivement c'est soirée portes ouvertes. Un bon joueur d'appoint, certainement pas un titulaire.

Rami. Bon ce soir, utile dans le secteur aérien. Mais à côté de lui, faut un boss.

Rolando. Si défensivement on peut pas lui reprocher grand chose, il n'impose pas le respect loin de là ! Mon dieu qu'il est lent. Et il fuit les duels, toujours à reculer. Il ne compense pas du tout à gauche non plus. Le banc pour lui, et les petits matchs de L1.

Evra. Bouilli, cuit dur, cramé ce n'est plus que l'ombre de lui même. La saison de trop, j'ai de la peine eu égard au respect que j'ai pour le meilleur latéral gauche du monde qu'il a été.

Gustavo. Une bénédiction. Niveau relance, duel un régal. Par contre, trop seul en phases défensives. Soit on prend un 8 plus défensif, soit on met un autre 6 à côté de lui ce que ne fera pas Garcia.

Lopez. En EL, dans les grands matchs de L1 ou à l'extérieur, mettre lui et Sanson ensemble est un crime contre le football. On va le griller le minot. Je ne suis même pas sûr que les consignes de Garcia soient claires...

Sanson. Dans un 4-3-3, Garcia le fait jouer trop haut, pratiquement ailier ou 10. Déjà l'an passé c'était la même. Quand on perd le ballon, il est à la hauteur de Payet et Thauvin et du coup, laisse Gustavo et Lopez seuls à défendre.

Payet, Thauvin, en manque de forme. Ça va venir.

Germain. Énorme ! Si il continue comme ça il va nous faire une Drogba. La trajectoire est la même : l'âge, le fait qu'il soit largement sous côté, l'intelligence, le placement, l'efficacité.

Ocampos. Lui m'a étonné. Quelle dépense d'énergie. Un vrai mort de faim. Dommage que Sanson l'oublie, sinon il score.

A la place des dirigeants, j'enterre la piste Jiroo et je mise sur un Dembelé, un Alario, un Dolberg, bref, un jeune. Même un Santini en pivot ça peut faire l'affaire.

Un 6/8, c'est OBLIGATOIRE. 2 buts contre des belges courageux mais d'un faible niveau, combien on en prend contre un gros ? 4, 5, 6 ?

Un boss derrière, c'est juste élémentaire. Faut casser la tirelire.

Un latéral gauche, même un droit, c'est pas du luxe. Comment la paire niçoise de l'an passé nous ferait du bien...

Massiglia, Gnar_Kadar, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent en faire quoi de mandzukic la juve ???

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 joueurs qui te stabilise La Défense tu as 3 recrue !! 75% bien sûr qu il faut les faire Jouer on pouvais démarrer avec pele rolando fanni !!
    Ca va se mettre en place
    Le losange :

-----gustavo-----
    Rolando ---rami
    ----Mandanda--

Faut le bosser 20 Match pour que ca devienne fluide !!!

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est le sosie de pagis en un peu plus rapide je keef !!!

tire-fesse et nasrimania aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, il m'a bluffé ce soir, mais la d2 améliorée nous a fait mal!

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le garder

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Dommage...ma seule déception ce soir c'est de pas avoir vue rentrer rocchia...

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si il l'apporte mais ne revient plus ....

16. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si offensivement je suis très rassuré, défensivement, cela reste encore en chantier avec des buts qui rappel certains pris maladroitement la saison dernière. Par contre, j'ai bien aimé la présence de Rami sur les coups de pieds arrêtés.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il ns faudrait un vainqueur qui a tout ce qu'il faut pour ns apporter du physique et un peu plus de qualité défensive , amavi pour concurrencer evra ...et bien évidemment un pivot ( même jeune ) ...je ne suis pas persuadé qu'un bacca fasse mieux que germain , qui je pense va exploser chez ns comme pas mal de joueurs qui ont trouvé un contexte à marseille qui correspond avec leur caractère et leurs qualités.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon ou mauvais résultat et la prestation de mandanda, vous en pensez quoi los potos....

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore 18 buts de Germain et Gomis sera battu... quel match de notre avant centre, il a tout et avec nos passeurs, il va se régaler... sinon faut faire quelque chose pour Evra, il est flippant. Je mettrais Zambo a la place de Lopez qui digère une prépa a l'italienne.

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    du tout bonne première mi temps mais il est au temps responsable que mandanda sur le deuxième...par contre sur les cpa offensifs il va etre intéressant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page