1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dans le style ( pivot ) il y en a pas 50 ...sinon miser sur un jeune de 20 ans avec des qualités similaires .

onedaystheroy aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui , il a passé son temps à etre à 20 metres de son adversaire ....

Gnar_Kadar, LaPapaye13, Alexios et 2 d'autres aiment votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il y a tellement personne , gros coup a jouer pour sa carrière

Dernière édition: 27 Juillet 2017
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on finit le mercato avec Gnagnon, Masina et Dembélé pour 50M et on peut attaquer la saison.

yannick59, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
  5. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda celuis quelques années j'ai l'impression qu'il est en weed... il ne sort jamais, il est mou
    non jsui d'accord, a mon avis (même si je ne suis pas un grand fan, on va se faire prêter Sissoko mais j'aimerais tellement un seri...

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La deviation pour payet un régale !

7. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ah oue il a était incroyable, à croire que le vel la transcender (même si c'est déjà un très bon joueur).
    Il ne faut pas s'enflammer mais s'il continue comme ça, on l'a notre gros 9!

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Sissoko il apporterait de l'impact physique. Mais jamais de la vie il fait la passe décisive de Lopez qui débloque le match et nous permet de faire le break.

volodiab, KyssBro, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez bonne nuit à tous .

Et encore merci Valère , tu vas me faire rêver d'un OM plus grand ....

Et merde , ça ressemble à la devise du Qatar fc !!

M'en fout , pas grave !!!

Massilia1313 et onedaystheroy aiment cela.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A confirmer début août, mais si Germain part comme ça tu prends Santini pour pas cher, ça te fait ton pivot et tu sais qu'il plantera ses 10/15 buts.
    Thauvin Germain Payet
    Ocampos Santini Cabella + N'jie

Roulez jeunesse et tu envoies sur un gros DC.

tire-fesse, sirba2008 et onedaystheroy aiment votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il sort tellement jamais qu'il se fait lobé a l'entrée de sa surface...sa me dégoûte de voir autant de gens cracher sur lui...oui il est fautif sur le 2eme et alors ? Sa arrive...vous avez la mémoire courte les mecs...

chrismakin aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gnagnon ils le lacheront pas cet ete et pour 20M mouai .. d'ailleurs ca m'enerve ca si il va a dortmund par exemple il part pour 8M

13. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Et un gros milieu def ;)

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que la piste Sissoko c'est un os à ronger pour la presse, mais c'est dans ce genre de profil que la direction cherchent à mon avis. Ensuite, pour Seri ce serait un gros coup mais Nice ne voudra pas vendre à l'OM, un concurrent direct surtout si des gros clubs étrangers sont intéressés et qu'ils mettent le montant de la clause de Seri. Comme je l'ai déjà dit, Seri on ne pourra l'acheter que si le joueur se met d'accord avec le club et que les gros clubs européens ne sont pas intéressés ou ne mettent pas le montant de la clause. Si Nice accepterait de nous le vendre, il faudrait mettre au moins le montant de la clause même si elle est interdite dans la pratique donc c'est assez compliqué voir impossible à faire.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'aucun club n'a fait d'offre pour lui, à 15M il part. C'est un très bon joueur, je suis fan perso donc pas objectif.

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  16. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il feront forcément les deux. Encore trop de lacunes en défense et Germain ne pourra pas gérer tout seul la pointe de l'attaque. Ceci dit, cette équipe suffira largement pour se qualifier en Europa league et éventuellement commencer de manière sereine le début de la saison pour permettre à zubi et jhe de nous trouver de bonnes recrues pour compléter l'équipe.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis qu'il est arrivé j'ai pas attendu ce latch mais germain même en titulaire sa me choquerait pas...vraiment !

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai---Rami-----Diop---Evra
    L.Gustavo
    Sanson-----------------Llorente
    Thauvin-----------------------------------Payet

Germain

Pelé, Doria, Kamara, Rolando, Sertic, Lopez, Zambo, Cabella, Ocampos, Podence, Simeone

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être honnête, si Pelé nous fait la même que Mandanda sur leur 2ème but, il se fait descendre comme pas possible. Après j'ai pas aimé non plus l'attitude de notre charnière centrale sur l'action.

J'espère que Steve a juste besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver ses sensations. Mais des bourdes dans le genre, il ne pourra pas en reproduire beaucoup avec ce que nous a montré Pelé la saison passée.

20. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Oue, je ne sais pas qui on va aller chercher mais il nous faudrait un bon pitbull technique...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page