[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARG ambidextre du Celta.

Il est plutôt defensif, et surtout il peut jouer ARG titulaire, et aussi doubler l'ARD.

Et défensif c'est plutôt intéressant, il donnerait de l'air à Payet, et pourrait stabiliser la défense.

À 10M il signe.

LePetitMarseillai, onedaystheroy et LouisCypher aiment votre message.
  2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi Garcia n a pas fait rentré Njié d ailleurs a la place d Ocampos.

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle. Les deux sont très bons, Mandanda offre juste une sérénité supérieur à celle qu'offrait Pelé qui n'a pas démérité et mérite d'être rester pour suppléer Mandanda.
    Mais le plus important c'est que les deux sont au club et sont des points positifs de notre effectif, donc quelle utilité de se prendre la tête entre nous pour savoir qui est le meilleur ???
    Garcia décidera.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia sait très bien ce qu'il fait. Il n'a pas hésité à faire jouer régulièrement Lopez ou Anguissa, il a donc forcément ses raisons de ne pas lancer Rocchia tout de suite.

Il faut résilier le contrat de Bedimo et trouver une vraie concurrence à Evra mais ça, pour ma part, je le dis depuis des semaines.. Evra est un Morel bis.

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    d2 ou pas ...germain il sait marquer en ligue 1 et en ligue des champions . avec son style de jeu , le fait qu'on joue pour une des premières fois de sa carrière pour lui et la qualité de nos passeurs font qu'il marquera contre n'importe quelle défense . aujourd'hui les defenses centrales sont composées pour la plupart de gros bouchers , bon de la tête qui sont plus à l'aise pour marquer un pivot qu'un 9 qui bouge de partout et joue en première intention .

LouisCypher, ravanelli85 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aime bien les latéraux qui monte et qui apporte du danger ! l'ideal ca serait un profil a la gaya par exemple

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les pistes, le seul joueur intéressé réellement par l'OM au final c'est Bacca. Je préfère un Giroud par son profil, maintenant si il vient à reculons qu'il aille se faire encadrer.

F_RiB3ry_13, volpe94 et LouisCypher aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur qu'on perde quelques plumes avant qu'il revienne à son niveau, s'il y revient....

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre AC et on verra après... ouai on a comprit si doria ne part pas on va rester avec rolando doria rami et sertic ...

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je cite Jonny car il est ARG de base et aussi ARD.

Moi aussi je préfère un Gaya, mais les qualité défensive de Jonny peuvent faire du bien, Sakai très offensif, Payet qui défend pas, Sanson toujours très haut...

LouisCypher aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en remettra

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les postes a renforcés et les joueurs que je voit nous rejoindre ( pas que je veut mais que je voit venir )

Défenseur central : De Vrij

Arrière droit et gauche : Layun

Milieu relayeur : Moussa Sissoko

Avant centre : Bacca

F_RiB3ry_13, CKhris et LouisCypher aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A 3M€ il signe... 10M€ ??? T'es fou !? Mdrrr
    Germain = 8M€
    L.Gustavo = 8M€
    Rami = 6M€
    Mandanda = 2M€

Tu crois vraiment qu'on va aller mettre 10M€ sur Arg ???

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    layun? c'est dans starwars ça non....

volpe94 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veut il toujours de njie

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je l'ai trouvé particulièrement moyen à l'Euro espoirs, Jonny Castro. Le joueur espagnol le plus mauvais avec Deulofeu.

Barreca ou Toljan m'avaient bien plu, par contre, et l'Allemand joue des deux cotés lui aussi.

cedouu13, volpe94 et ravanelli85 aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus... Je me dis qu'il voulait peut être le garder pour faire souffler Germain ou Payet et que finalement il a préféré fermer la boutique avec l'entrée de Sertic.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du mal a trouver un gros avant centre... peut être au final, vaudrait il mieux un joueur comme Santini qui a le profil recherché, coûtera pas une blinde et qui exigera moins pour cette saison. Il faut en tout cas d'urgence un autre DC de gros niveau, de vrij et je cracherai pas sur un trejo pour compléter le milieu. Quant a Evra, Rocchia pourrait et devrait être sa doublure et peut être le dépasser mais j'ai l'impression que Garcia compte sur Hubocan.

onedaystheroy aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'au prochain match il mettra zambo

volpe94 et ravanelli85 aiment cela.