1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seri si Nice se qualifie il part à 30M hein donc avec son salaire de 820k/an c'est jouable financièrement

    Après oui Fabregas te ramène bcp de visibilité etc.. mais je préfère le talent du joueur a l'exposition qu'il ramène

    Exemple : Evra il te ramène de la visibilité mais quoi d'autre ?
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2017
    dano01 et cedouu13 aiment cela.
  2. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir en 2-3 passes tu te retrouves en position de marquer contre l'OM. On ne sait pas quadriller un terrain, c'est normal ça fait un bail qu'on voit les mêmes carences.

    Tu as des types qui ne servent à rien défensivement, il n'y a aucun bloc compact, on ne défend pas en avançant dans le terrain et tu as des latéraux très douteux dans leurs tâches défensives, un Maxime Lopez qui ne sait pas jouer sans ballon.

    La Ligue Europa va demander beaucoup plus de travail tactique collectif et il va falloir aller chercher ce type d'équipes difficiles à jouer et solides sans quoi on risque de se faire bouger et pas qu'un peu.
     
    pixie stojkovic, LouisCypher, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Men fou, je veux Michy mdr, par contre michy et Germain il y aurait une réel concurrence pas un ne serait indiscutable par rapport à l'autre donc c'est bon ^^
     
    cedouu13 aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bravo c'est excatement ce que je pense on manque de discipline tactique face a des equipes bien organisé on se fait bouffer j'ai pas vu de pressing aussi a la perte du ballon..
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de faire Giroud à 30M+énorme salaire, autant faire Alario à 15+petit salaire.

    Surtout qu'on a besoin minimum d'un gros DC, un ARG, un 8 et un autre 9...
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouii toute facon je rigolais il nous faut un autre attaquant absolument. oui c'est clair la concurrence serait compétitive mais encore une fois je le vois mal revenir une fois que ta passé la barriere premier league et surtout si t dans un top club comme chelsea :p (je sais que tu va pas etre content mdr)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si le dernier attaquant a avoir marqué un triplé pour son tout premier match officiel dans son nouveau club ne serait pas pauleta avec Bordeaux
     
    pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  8. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Max Lopez mais bon je crois qu'il ne devrait pas partir titulaire indiscutable. Il y a trop de déséquilibre dans ce milieu de terrain.

    Luiz Gustavo fait trop de choses à la fois, il faudrait veiller à ne pas devenir dépendant de lui sinon on risque la catastrophe dès qu'il sera absent.

    J'ai l'impression qu'ils laissent un peu trop souvent la patate chaude à Luiz Gustavo nos deux jeunes du milieu et ça m'agace un peu, à vrai dire. J'espère donc l'arrivée d'un 8 mais pas un jeune de leur âge, un type qui n'a pas peur d'aller au four et qui est bon techniquement.
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seri a 820?? Ta craquer jamais il touche ca
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est il recommence mdr remplaçant du (futur) remplaçant dans un top club comme Chelsea youhou quel vie ^^
     
    LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lautaro martinez il est pas meilleur ? j'ai vu aucun des 2 joueurs et ne suis pas le championnat mais parait il que le lautaro martinez il envoie du lourd ?
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait qu'il soit toujours en Argentine a son âge ?
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    820k/an désolé ^^
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alario fait 1m80 comme germain , il recherche plus un joueur de grande taille
     
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends, Evra a 35 ans et Fabregas 29 ans... y a qd meme un monde
     
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu lui en propose 250 c'est bon. Si nice ne se qualifie pas on pourrai avoir une ouverture
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil comme tout le monde lopez avec un ballon c'est un régal apres sur ces repli défensif c'est compliqué pour le moment...
    Gustavo il a essayé de colmater au plus possible les breche mais quand y'a trop de chose qui vont pas notamment je pense a evra ou il est constament obligé de le couvrir..
    Ouais les 2 relayeurs doivent se bouger un peu plus quand on a pas le ballon apres c'est sur offensivement j'ai bien aimé comme tout le monde mais ca suffit pas faut trouver un equilibre entre les 2
     
    No. 6 et KyssBro aiment cela.
  18. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu a
    •Layun int.mex 28ans Fcporto peu jouer des 2 côtés
    •Leo Dubois esp.fra 22ans Nantes 7passeD la saison dernière peu jouer Ard/Arg
    •Arias int.colombien 25ans Psv
    ils ont tous disponible pour 10 voir bcp moins !
    voila ma petite liste rapide

    Après tu allez cherche un Daniel Wass qui peut jouer Relayeur / Lateral /10 / ailier
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était un exemple..
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hahaha ^^
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page