1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok pas Santini
    Mais pour la défense Barecca et Laurini pour commencer accompagné de Seri en attendant un gros DC ET un 9

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite oui je suis un peut injuste avec lui . Il a quand même mit 15 buts avec Caen ... ce qui est plutôt rare pour un attaquant dans cette equipe .
    Mais il n'empêche que je le trouve pas assez bon pour venir chez nous . Il nous faut 2 attaquants d'un niveau sensiblement égal pour installer une concurrence ... le but c'est pas d'avoir un titulaire assurer et un remplaçant pour les fin de match . Sinon aucun intérêt de recruter un attaquant , autant garder l'argent pour l'année prochaine .

Alexandre024 aime votre message.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Seri franchement je prend en signant avec le gros orteil telllement j'adore ce joueur . Laurini jamais vu jouer mais de ce sue j'ai lu il a l'air pas mauvais du tout le gamin , et barreca oui et encore oui ...

Mais pour en revenir à seri il va falloir a un moment donner arrêter de rêver . Meme si les niçois ne joue pas La LDC , il voudront le vendre au prix fort , et vu les club qu'il a sur ses côtes autant dire impossible à réaliser

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros DC si Sanchez est pas faisable je vote De vrij, et pour le 9 bon bah je vais pas encore redire qui hein :D

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ca partira a 30M et qui a l'heure actuel est encore dessus ?

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que pour le 9, Germain dont je ne doutais pas de la supériorité par rapport à Gomis, me surprends et affiche les memes statistiques que celle qui me faisaient rever chez Giroud, genre là, Germain c'est 7 buts en 6 matchs dont 4 comme titu. y avait effectivement plus d'urgence pour le 9 même s'il en faut un et de préférence un Pivot type Giroud, Kalinic, M.Gomez.

chuchaaa aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je tenterais plus un Vogt qui a vraiment quelque chose ... il faut aller le dénicher celui la .

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le probleme avec santini c'est que je le trouve pas assez complet la ou il excelle c'est son jeu de tete il est toujours dans le meme registre, pas assez imprévisible la plupart de ses but d'ailleurs alors oui tu va me dire c'est complémentaire avec germain mais apres j'ai envie de dire c'est un peu pareil que diony un bon attaquant de milieu de tableau.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais pas te dire avec certitude qui est dessus , mais pas mal de gros club attendent de voir la situation de Nice apres les barrages ...
    30 millions ? Je pense oui Que c'est le prix mais pas sur Que JHE oserait encore mettre 30 boules sur un joueur apres Payet... vraiment pas sur du tout

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    sérieux je viens d'entendre Garcia, donc un dc c'est pas en projet et un ac on veut juste une doublre...

ça fait peur. si c'est lui qui décide.

le dc c'est juste obligé, l'ac ok Germain a mis un triplé, c'est cool, mais contre le 4e du championnat belge..

je commençais à reprendre confiance mais là je flippe

LouisCypher, KyssBro et chuchaaa aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perso je propose des joueurs que je connais et que j'ai vu jouer pas mal de fois, vogt je connais pas assez pour en parler et donc le proposer sinon oui pq pas si il est bon

cedouu13 aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ... si c'est pour faire santini autant aller prendre bony qui n'a pas de stats fameuse sur la saison dernière mais au moin il a un certain bagage technique et rapportera sûrement plus d'assurance devant le but .

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais quoiqu'il arrive, au vue du match de ce soir, Bacca, Niang, Jovetic, Lucas Perez, sont clairement des pistes à enterrer

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a tout pour devenir un tout bon du championnat allemand ... et surtout il est jeune et déjà tres tres bon dans ses courses et son placement .

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai déjà donner mon avis la dessus mais bon pour moi si c'était un joueur a 30M avec un gros salaire évidemment que la c'est pas faisable pour l'instant mais la on parle d'un joueur a 30M avec un salaire a moins d'1M/an donc tu peux te permettre de mettre 30M
    Après niveau concurrence les clubs qui était dessus se sont quasiment tous tourné vers d'autre cible donc il n'y a plus grand monde..
    Pour finir le joueur n'a pas spécialement envie de rester non plus ça peut jouer

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est un synonyme de "langue de bois"

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal gros apres je l'ai vu et je pense qu'il nous ferait du bien dans la défense apres c'est pas un joueur video youtube ou tu va le voir en train de faire des tacle a la hummels ou mettre des tete a la 90eme comme sergio ramos mais il est efficace derriere en + bon relanceur son principal atout.
    patron de défense d'hoffenheim. hoffenheim va jouer pour une qualif en LDC si ta l'occaz de le voir

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi mettre 3 au 4e du championnat belge donne toutes les assurances?

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate de voir les prochaines pistes

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    parapluie surtout...

désolé je préférai Bielsa pour le coup, ça parlait foot, ça parlais cash.

LePetitMarseillai, KyssBro, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page