1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est les 30 millions ... on sait tous tres bien Que JHE ne les mettra pas . Sinon sa serait déjà fait sur kalinic par exemple ... tu es comme nous tu voit bien que JHE est un négociateur acharné . Il mettra peut être 20 et apres il dira " au dessus c'est trop cher pour un joueur qui a fait une seul excellente saison "...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait pas on verra moi je pense qu'il en est capable et il paie le prix qu'il estime juste pour le joueur en question, pour Kalinic il les vaut clairement pas les 30M aussi donc normal qu'il les mette pas, par contre si il estime qu'un Seri les vaut il peut les mettre

On verra la suite de toute façon

LouisCypher aime votre message.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait , quand on dit doublure , c'est pas forcément une cacahouète non plus ... tu peut avoir une doublure assez jeune avec un niveau raisonnable pour la ligue 1 Que tu fera jouer 20-30min par match pour le faire fructifier ...

Un lautero martinez entre parfaitement dans ce style par exemple ...

Apres personnellement je suis plus dans une optique d'avoir deux attaquants a peut près de niveau égal pour une concurrence saine .

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui il se protège, il dis on veut ça comme ça si on lui dis "ce joueur la n'est pas arrivé" il pourra se couvrir en disant "jai jamais dis qu'on allait recruté"... com de base..

Oui avec Bielsa c'était bcp plus intéressant c'est sur..

LouisCypher, chuchaaa et El Psy Congroo aiment votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire pour te décourager un peut mdr , il y aura pas de suite ... seri c'est meme pas une idée dans la tete de JHE ... il sait que le prix à déjà flamber donc c'est mort

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on s'en rend tous de plus en plus compte...
    la preuve en une semaine on est passé de Giroud à dembele bacca à Santini..
    Perso si on prend Santini c'est un recrutement du 5% de Kiryl.

Vous traitez les joueurs de chèvres mais vous faites une belle bande de mouton!!!

champion's project! mon cul!

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi 30M pour Seri ça reste raisonnable c'est pas une folie non plus surtout qu'on était aussi dessus il y a 2 ou 3 mois je crois donc bon..

La suite du mercato je voulais dire Mdr ^^

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non non mais fais gaffe hein il n'y a absolument aucune rumeur sur Santini ^^ c'est juste un souhait bizarre de certains ici rien de plus

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on a plus rien la..

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais sa com, si on lit entre les lignes, c'est qu'il voit qu'en haut on se désiste par rapport aux dires...
    lui il veut pas être le fusible donc il se protège.
    ça sent pas bon

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oula on va se détendre un peut mdr ... veut tu un verre de tisane au fruit rouge ( préconiser par JHE en personne ) ??

Le projet vient de démarrer tu peut pas dire que pour l'instant ce qu'ils ont accomplit est mauvais ... c'est plutôt pas mal . Pour te cite le psg en exemple , leur premier recrutement made in quatari était pas follichon avec les lugano et consorts ...

Il faut du temps pour construire un projet . Et je suis daccord avec toi santini c'est une mauvaise tres mauvaise idée . Maintenant pour moi il va y avoir un attaquant qui va arriver , et je suis sur Que sa sera pas un si mauvais que ça

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après ça on sait pas mais c'est sur qu'il se couvre oui..

El Psy Congroo aime votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je parlais pas de rumeurs, juste de l'aléa des désidératas des supporteurs, bientôt on va me dire on veut nolan roux!

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tisane aux herbes en étoile pour moi :)
    sinon, je veux bien y croire mais cite moi quand ils ont annoncé ça!
    en février?
    et depuis combien de fois ils ont rétropédalé?

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi de se que je vois , c'est qu'il veulent absolument giroud mais Que c'est infaisable . Donc ils ne savent plus quoi faire . Ils ne regardent pas assez ailleur . Il y en a des bons joueurs , mais faut chercher .
    Et vu ce sue germain a fait ce soir , sa va pas arranger les choses mdr . La sa y'est pour la direction , on a le grand attaquant , maintenant il nous faut une doublure avec un profil de pivot . Mais une doublure c'est pas forcément un joueur mauvais ... attendons .

El Psy Congroo aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y'a un attaquant que j'ai bien aimé en ligue 1 cette saison c'est pléa mais je sais pas si il est remis de sa blessure..

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué contre l'ajax il me semble

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j'avais pas regardé c pour sa aussi !

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    par rapport a tu sais qui il les vaut largement ^^

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord sur l'analyse, mais c'est justement ce qui me fout les jetons..
    on nous parle de plan ABCDE depuis un mois, mais je vois juste un plan A raté là et rien derrière..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page