1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es son agent ?

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais Payet voulait absolument partir , et surtout , il ne voulait que l'OM ...
    Giroud , a déclaré a plusieurs reprises vouloir rester a Arsenal ...Apres si Wenger ne lui garanti pas de temps de jeu , il partira.
    On ne connais pas vraiment les intentions du joueur , il ne fait aucune déclaration donnant des indices quand à sa future destination si jamais il devait y en avoir une

3. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage si Doria part.

bumpa et LePetitMarseillai aiment cela.
  4. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si c'est un De Vrij ou autre de ce calibre qui le remplace

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud ne viendra pas à l'OM, il va vouloir un club de PL ou découvrir un autre championnat (Italie, Allemagne, Espagne) !

Sans oublier qu'il y a beaucoup de concurrence sur ce dossier donc honnêtement passons ... Il voudra à tout prix venir à l'OM dans 2-3 ans quand sa carrière internationale sera enterrée et que l'on aura plus besoin d'un attaquant bizarrement ...

Edit : Puis Arsenal veut 40M€ pour lui o_O, la blague ...

6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis majeurs sur le dossier #Rami a l'#OM. Seville a demandé le règlement de modalités financières en + ! Les 2 clubs finalisent !

Mais ça a le don d'agacer quand même les dirigeants marseillais !

Mohamed Bouhafsi

Dernière édition: 13 Juillet 2017
  7. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si il recherche du tps de jeu en vu de la coupe du monde j'espère pour lui qu'il a bien réfléchi car Dortmund ca risque d'être compliqué pour lui Marseille permettrait pour lui d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'intégrer dans une équipe dont il y connaît. Très bien la plus part des joueurs et un championnat qu'il connaît très bien aussi et n'oublions pas deschamp qui peut peut-être peser sur la décision finale

8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa clause de départ est reellement a 40 millions d euros il faut lacher le morceau c est trop d investissement pour un joueur en fin de carriere et qui n est pas non plus un top player.

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le cas giroud est trop complexe pour qu'on puisse se permettre d'attendre:
    wenger semble temporiser en attendant de voir si il va garder sanchez ou pas
    giroud semble se dire que si sanchez part il aura peut etre plus de temps de jeu, mais bon est ce que wenger lui a garanti cela?
    on prendrait le risque d'attendre pour finalement ne pas l'avoir à la fin !!

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas certain que le sportif l'intéresse plus que cela ... Il cire à chaque saison le banc d'Arsenal et pourtant il y est toujours !

Il a seulement émit hier l'hypothèse d'un départ ... Puis à son âge, il doit se dire qu'il peut encore s'imposer dans un autre championnat ou dans un autre club de PL !

La raison comme tu l'as souligné le pousserait à signer chez nous mais je ne pense pas que ça soit si logique pour lui ... Puis, il doit se dire qu'il gardera toujours une certaine cote en L1 !

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh 40M pour giroud, vaut mieux les mettres sur dembelé ou meme a 40M tu peux avoir Diego Costa....

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa il faut que Zubi lui explique qu'il va devenir un dieu vivant ici

13. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix est vite fait a ce prix la je met le paquet sur Costa une vraie star et plus jeune et sportivement parlant c est autre chose.

F_RiB3ry_13 et chuchaaa aiment cela.
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    non mais Costa sans LDC , j'y crois pas une seconde , ou alors il faut lui envoyer un salaire dingue

chuchaaa aime votre message.
  15. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    On prendra jamais ce risque car de toute façon si il proposition de salaire de Dortmund ou autre on devra forcément s'aligner dessus et je suis pas sur qu'on puisse en plus si l' offre de départ est fixée a40million c encore plus compliqué mais confiance en zubizaretta pour d'autre piste

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    40 millions pour Giroud. C'est donner

17. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    Lol

OMichelista, F_RiB3ry_13 et Utsu aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sabo ? encore lui...apres clio, Pamela..
    Sacré queutard ce jeanphi !!

allezlom07 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    On prendra jamais ce risque car de toute façon si il proposition de salaire de Dortmund ou autre on devra forcéments'aligner dessus et je suis pas sur qu'on puisse en plus si l' offre de départ est fixée a40million c encore plus compliqué mais confiance en zubizaretta pour d'autre piste

20. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Si Costa met 30 buts en ligue 1 et 10 en europa league sa place en en coupe du monde il l a a coup sur. Avec sa grinta et son charisme il peut devenir l idole du velodrome si on doit casser la tirelire c est sur lui pas sur Giroud ou Bacca.

NealC aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page