1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ten prie parle nous de santini 28 ans premiere saison a 15but et dont caen en demande 10million d'euro

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il préfère lecosse à La L1 ... il est pas bête il voit bien les joueurs qui sont arriver en L1 ... on est plus le petit championnat petit qu'on ne regarde plus ... les joueurs qui viennent sont pas mauvais du tout .
    Concernant dembele , je pense plutôt qu'il cherche un grand club anglais mais aucun ne bouge sur lui . Il sait que la visibilité en Angleterre est beaucoup plus forte qu'en ligue 1 . Mais il devrai quand'meme considérer l'offre faite par l'OM parce que niveau visibilité , l'OM c'est quand même pas mal surtout pour L'EDF .

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe l'équipe l'équipe ..... hier soir ils ont marqué " Merci Germain " en traduction "vous vous en sortez bien" pour le résultat de l'OM , et pour Bordeaux avec leur 2 / 1 " Bien mais peut mieux faire " et ce matin il nous cherche en montrant du doigt notre difficulté à recruter un grand avant centre.

Je m'en fou , mais comme leur habitude ils vont nous charger dès que leur sera possible .

Arcandias et onedaystheroy aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était l'option 2 il ne l'aurais pas fait là mais plus tôt.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils en a plus rien à faire de Paris donc ton argument ne tient pas

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il n'y a rien d'exceptionnel a ce q'un français écrive un tweet en français même si il a pour habitude de les écrire en anglais

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu sous entends qu'il manque d'intelligence , on est d'accord

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et comment tu sait ?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a déjà dis qui voulait se les faire.. il est revanchard par rapport à Paris justement..

11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut un attaquant et un dc et c tout.
    Après je rigole car certain ont découvert germain hier soir, franchement certains sont des "footix" comme on dit ici.
    Je pense que la donne n'a pas changé on cherche un 9 un numéro 1bis un type qui peut jouer à à place de Germain et/ou avec Germain.

Dernière édition: 28 Juillet 2017
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu sais ça le timing après c'est un détail il c'est peut-être senti obligé de faire une mise au point en voyant les proportions que ça prenait

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je pense comme toi , germain prouve qu'il peut tenir le rôle de 9 meme dans notre 4-3-3 . Meme si hier c'était pas une grosse equipe , les 3 buts faut vraiment être ultra réaliste ...
    apres pour le DC , je ne pense pas que garcia en fait une priorité . On l'a tous vu hier que Rolando et Evra c'était une catastrophe , donc garcia a du voir La meme chose ...
    mais si tu met Evra sur le banc et tu met rocchia sa change déjà pas mal de chose . Et je ne suis pas sur Que JHE soit prêt à mettre 20 millions sur un DC . Il garde plutôt cet argent pour un 9 ...
    pour moi un Plea ferait largement l'affaire faut tenter le coup . Santini c'est beaucoup trop risquer ...

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vue ça ou ?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si l'urgence est de se renforcer en défense ? Pour l'instant, on a beaucoup de joueurs dans l'axe. Ce serait mal orienter notre recrutement. Sur les côtés, on a des solutions qu'on développe. Avant de penser à tout ça, il faut nous trouver une doublure devant. Après cela, on verra s'il nous reste un peu de monnaie sonnante et trébuchante pour encore améliorer l'effectif. Seul le président peut répondre à cela." - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/156025,1/om---garcia-a-fait-le-point-sur-la-suite-du-mercato.html

Si c'est vrai ... le staff Mccourt fonctionne ainsi , pas de piste un simultané .... à priori la défense passera apres le recrutement de l'avant centre qui se fera en Aout cool ...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour recentrer le debat et revenir sur les propos de Garcia.
    le besoin urgent est bien un 9 ... le coach parle pas de concurrencer Germain mais de le faire souffler
    ici 3 avis s'affrontent : un titulaire en puissance , un attaquant du niveau de germain pour une concurence saine ou suivre l'avis du coach
    le titulaire en puissance a part Giroud (qui se fait desirer) les autres ne sont pas dans nos cordes
    l'attaquant du niveau de Germain : deux sortes en tete Jovetic et Bacca.. l'un ne serait pas chaud a l'idee de venir et l'autre serait chaud mais la direction lui prefererait d'autre nom.
    et la troisieme option : bah elle ne plait pas un gars style le croate Santini.

il ya bien un nom qui revient avec insistance : Dembele mais je ne sais pas dans quelle categorie le placer :)
    il est jeune mais a deja planter en LDC et sort d'une grosse saison, difficile de le voir juste en remplacant poru faire souffler Germain
    etant jeune difficile de le voir en titulaire en puissance tete de gondole
    donc 2eme categorie avec jovetic et Bacca? accepterait il de voir le banc ?

fandango aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non pas un manque d'intelligence , il attend des offre de grand club comme tout attaquant qui fait une belle saison ... mais il oubli que les grands clubs on déjà recruter leur attaquant phare donc va falloir qu'il regarde les autres offres qui lui sont faite ...
    pour le moment dans sa tete La L1 c'est pas top mais dans 15 jours sa sera peut être plus pareil .

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez pas génial hier...
    Un peu léger le gamin

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de lien c'était No. 6 qui avait mis le passage ici :

volpe94 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'option 2 est valable maintenant au contraire parce qu'il a vu Germain en planté 3 du coup il ne vient plsu a l'om est tete de gondole et son cote parisien refait surface un peu comme dr jekyll and mister hyde.. faut vraiment tout t'expliquer :p:p

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page