1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas l'anglais :oops:

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a un truc Que j'arrive pas à comprendre ...
    pourquoi on a fait ce qu'il fallait pour bacca et au moment de conclure , on recule ? Quand on voit toute les pistes s'écrouler les unes après les autres , je pense qu'il va falloir assurer le coup et finaliser le dossier bacca ... sinon on va se retrouver avec germain tout seul devant et La sa sera une catastrophe .
    60 matchs il les jouera pas tous et njie ne suffira pas , et ocampos c'est à oublier ...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une passe decisive ... Lopez faut lui trouver tous les maux du monde pour essayer de recruter un 8...
    il faut un 8 oui masi pas besoin de ternir la prestation du gamin

bubul et volodiab aiment cela.
  4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et llorente certes avec une grande expérience 32 ans 30 millions ça choque personne ??
    Dans le foot d'aujourd'hui 10 millions pour Santini c normal.
    C'est un bon joueur après c'est loin d'être un grand joueur.
    Ce mec jouerait l'inter à Arsenal ou je ne sais où personne ne trouverait à redire sur son prix.
    Quand je vois des mecs vouloir aboubakar qui est un gavaud avec 2 pieds gauches je me dis que Santini a 10 millions c presque cadeau.
    Attention je précise je ne kiffe pas ce joueur mais ce n'est pas la pire piste que l'on ait

fandango aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il revenait de blessure et avait indique qu'il serait pret pour la LDC et pourquoi par un retour au parc pour mettre des buts.. voila a peut pret ce qu'il avait dit

volpe94 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il a dis qu'il avait préfèré aller au celtic plutôt qu'à paris, il dis qu'il regarder les match quand il était petit mais qu'il n'a jamais jouer dans leur stade et que ce serait une bonne chose de jouer Paris avec le celtic en LDC et qu'il pourrait jouer marquer et gagner contre eux
    En gros prendre sa revanche et les taper quoi

volpe94 aime votre message.
  7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte pas tant que ça au milieu...
    Pas beaucoup d'impact à la récuperation...
    léger tout ça

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas ce qu'on a fait poru Bacca.... y a eu 25 articles parus qui affirmaient tout et son contraire...
    quelles sotn les pistes qui se sont ecroulees devant?
    jovetic a t il signe ailleurs?
    giroud a t il signe ailleurs?
    bacca a t il signe ailleurs?
    kalinic a t il signe ailleurs?
    dembele a t il signe ailleurs?

ok je t'accorde chicharito :)

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te base sur son âge et les stats oui 10 millions c'est pas cher ... par contre je suis pas du tout séduit par le joueur . On doit viser mieu Que lui si ont veut les 3 première place ... santini c'est bien pour saint-etienne ou bordeaux mais nous on doit viser mieu .

Alexandre024 aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un technicien, pas un recuperateur... si Garcia voulait un 8 physique il titulariserait Zambo...
    pourquoi lui faire jouer un role qu'il n'a pas? Lopez doit jouer entre les lignes pour etre la premiere rampe de lancement vu que Sanson lui est preferé pour jouer plus haut

Garcia veut les lateraux au niveau de Gustavo (comme Bielsa a lepoque) pour se recentrer et presser

bubul aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dit écrouler c'est Que 95% des pistes que tu a mise , ils ont tous snober l'OM . Kalinic 30 millions JHE ne les mettra pas , jovetic c'est le salaire qui bloque donc si il le baisse pas il signera pas , giroud ne veut pas revenir en ligue 1 , etc ... donc a un moment donner bave falloir finaliser bacca qui lui au moin a envie de venir et autour de 20 millions le milan le laissera partir ...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique que Garcia dise qu'on devra faire l'avant centre avant tout le reste puisque c'est le dossier le plus couteux. De cette dépense découlera la fin de mercato. 15M ou 30M pour l'avant centre, il y a une grosse différence et surtout, 2M/an de salaire ou 6M/an, c'est pas la même.

La seule info qu'il dit, c'est qu'on recrutera pas de central avant d'avoir dégraisser à ce poste car il y a beaucoup trop de monde. Ca sera probablement: Avant Centre > Latéral Droit et/ou Gauche > Défenseur Central (si départs) > Milieu

yannick59, F_RiB3ry_13 et bubul aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as aucune certitude de ce que tu dis.. tu ne ressors que ce que les journaux veulent dire....
    pour Kalinic a partir du moment ou JHE s'y est interessé c'est qu'il savait qu'il fallait sortir la planche a billet...

Alexandre024 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas les qualités d'un dc ou d'un 6 non. Quand vous aurez compris ça, vous pourrez enfin apprécier un joueur aussi talentueux.

Massiglia et Skyzomni@k aiment cela.
  15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'enerve pas mon Papi .... Y vont tous signer à l'OM pour jouer avec Germaninho !!

Même la Chicha il regrette d'avoir signé chez les jambons , après avoir vu le match !!

Coolzen ..... ;)

papiom aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'il faut que des 6 au milieux... remarque on a ete champion du monde comme ca mais on avait un 10 hors norme

bubul aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plutôt été conforté dans son choix en ne signant pas chez nous sinon il finirait à chauffer le banc :)

papiom et GOGOL 2 aiment cela.
  18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit le contraire

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je ne crois pas que la direction te suive. Sinon tu N aurais pas vu débarquer sertic, evra, rami et mandanda. La direction préfère miser Sur des joueurs moyens qui ont un vécu ligue 1 que sur des joueurs étrangers de 25 ans sorti de championnats comme Les pays bas Danemark suede croatie Russie Ukraine ou sud américain.
    Avec LA défense en carton que l on a , IL ne Faut pas miser mieux que LA 4 eme place

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis jamais enervé (sauf quand tu veux m'epouser :) )
    c'est juste que certains prennent pour vrai tout ce qui se dit dans les journaux, Dembele avec son tweet a prouvé encore uen fois qu'il faut rester douteux face aux journalistes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page