1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune certitude je suis daccord mais dans se cas la , on a aucune certitude sur tous les om avancer ... y compris le fait que giroud ne veu pas venir en l1 ...
    je ne dit pas que les journalistes on forcément raison , mais il y en a qui on peut être une part de hériter dans leur articles . On en sait rien . Comme tu la dit , on a tellement entendu tout et son contraire que maintenant on ne sait plus quoi en penser ...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que ca va pas mieux toi tu broies toujours du noir...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca tant que le joueur ne s'est aps exprimé, tant que le joueur n'a aps signé ailleurs difficile pour moi de dire que la piste s'est effondree

4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi .... :D:D

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Rami pour l'instant sa se tient et on La pas eu pour cher . Tu peut faire un bon coup à 10-12 millions . Mais encore faut il chercher comme il faut . Prénom le championnat allemand par exemple , tu a des excellents joueur pour etre complémentaire avec rami et pas si cher Que ca ...

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T enflammes pas. Ce n EST qu un petit club belge. Ce n est pas arsenal , Milan ou Séville. Face à ces équipes hier LE score aurait été inversé

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin chicharito, le banc c'est un peu le resume de toute sa vie de footballer :)

volodiab aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un des réflexes ici, chaque mercato faudrait recruter une armée de 6 alors que c'est un profil en disparition partout ailleurs car la récuperation est collective.
    Idem avec l'attaquant pivot façon golgoth soit disant unique solution pour gagner en L1 alors qu'on joue en permutation et balle à terre. Le jeu dos au but! qu'ils disent alors qu'on est dans un club dont les anciens savaient déjà qu'il faut faire l'inverse comme l'indique la devise du club.

papiom aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah dembele ses exprimer déjà et a dit non , giroud sa semble etre La meme ( pas encore sur a 100%) donc déjà tu en enlève deux ... sans compter que kalinic attend d'aller au milan ... sa fait beaucoup de nom qui s'envole

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Franchement SI pour Garcia LA défense suffit C EST QUE l on est mal barrer. IL Faut vraiment 1 Dc supplémentaire.

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d'accord. Il a été à la cave dans son placement...du coup Evra a passé la moitié du temps dans l'axe en phase défensive pour récupérer ses conneries.

zlatan28 aime votre message.
  12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    IL reste bacca. C est déjà pas mal

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa c'est claire on La tous vu hier alors si garcia La pas vu , il va falloir se poser des questions sur ses compétence mdr

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que milan a ete enorme face a son modeste adversaire roumain.... avoue en fait tu detestes l'OM

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme je l'ai dit , on attend trop pour conclure ... a un moment donner le joueur est daccord pour venir mais il va aller ailleur si on attend trop ... et après les dirigeant vont avoir aucun neuf et vont nous dire qu'il ont tout tenter ...

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veux pas t'épouser moi ..... J'ai pas d'assurance avocat !! :p:p

L'est pas raciste notre ami Zlatan !!!! :p:p

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ne s'est pas exprimé et il a encore moins dis non

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele a dit non? quand?
    Giroud a juste dit qu'il voulait s'imposer a arsenal...mais qu'il ne restera pas avec un temps de jeu famélique

Alexandre024 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere un Jovetic qui peut aussi jouer sur les côtés

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.