1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je doute surtout qu'on dépense 35 à 40 millions pour 2 latéraux.

On ne mettra jamais plus de 8 millions par joueurs pour ce poste.

2. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reprend beaucoup de principe bien sur après le pressing de l'équipe hollandaise était basé sur de l'indivudel et non une défense de zone avec des pièges du hors jeux improbables aujourd'hui et le jeu était quand même plus direct. parcontre l'utilisation le de l'espace était simillaire

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc, on est capable de mettre cet argent mais on ne veut pas le faire j'ai l'impression...

tire-fesse aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je le mettrais sur le côté gauche mais avec la possibilité de rentrer dans l'axe et de changer de place avec Payet afin d'être plus proche de Germain. Regarde, toutes proportions gardées, Zizou jouait bien sur le côté au Real et pourtant il n'a rien d'un ailier.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment con d'avoir loupé Jorge Mere qui est parti à Cologne pour 9M...

Faudrait pas etre débile et se focaliser sur un 9 surpayé alors qu'un ARG et un DC c'est tout aussi important.

fandango et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rolando n'était clairement pas mauvais hier, si tu regardes bien les occasions belges venaient toutes du côté d'Evra, pour moi il faut remplacer lui et Sakai.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méré pour moi il est encore trop light mais bon potentiel ouais. Il est encore tres incostant mais il va progréssé a cologne je pense

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est une grosse erreur de ne pas le faire !

Si l'enveloppe est de 60/80 M pour ce mercato d'été, investir 55 M en plus 22/25 M déjà dépensés c'est possible.

L'an prochain, il faudra de toute façon 2 latéraux.! Si on les prend cette année, on gagne un an. Une qualification en LDC rapporte minimum 46 M, faut arrêter de faire les apothicaires.

Avec 2 latéraux de haut niveau plus Rocchia et Sakai, on n'aura pas besoin d'investir à ces pistes. Idem avec la paire Germain-Dembelé. On pourra tranquillement taper dans du Rongier et dans des milieux offensifs de qualité pour doubler Payet et Thauvin et investir lourdement dans un DC boss de La Défense. Ça change tout, non ?

Alexandre024 aime votre message.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Nice-Ajax , on dirait qu'on fait un peu moins bien circuler la balle , non ?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match ne change en rien le fait qu'il n'est pas au niveau..

cedouu13 aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrutera pas de DC, Garcia la dis hier, sauf départ on est trop fournis à ce poste, avec Rami, Rolando, Fanni, Kamara, Sertic et Doria.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    La saison derniere c'était pareille, c'etait notre meilleur défenseur, pour moi Rolando peux faire le boulot avec Rami cette année, c'est plutôt Evra le problème.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien il faudra assumer quand on finira 4eme car notre défense est trop faible.

Ça fait 1 an que tous le monde voit que le gros soucis est en défense, si ils ne changent rien, c'est de l'incompétence.

The Pope, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors si on recrute pas on met Kamara sinon on doit recruter, rolando et rami c'est trop lent et c'est pas bon dans la relance ni dans la technique

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sakai. 0 passes D l'an passé. On aura 50 matchs et plus à jouer. Si c'est pour doubler son poste sans apporter une grosse plus value qualitative, je ne vois pas trop l'intérêt. Notre vaillant samouraï aura quoiqu'il arrive du temps de jeu.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben les 2 aucune confiance la c'etait ostende je pense plus tard on va vraiment les voir les limites de rolando

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on finis avec la 4 eme defense du championnat, je veux bien qu'elle soit pas géniale mais elle n'est pas catastrophique non plus, Rami et Rolando vont avoir des automatismes et ça ira de mieux en mieux.

Le réel problème c'est Evra, hier toutes les occasions elles viennent de son côté.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pour moi est normal, aujourd'hui (si on met de côté l'anomalie quatarie et britannique) tu mets plus de 15 millions pour un latéral juste si c'est un crack, autrement quand on parle d'un bon joueur, ça va jamais au dela de 8/10 pour ce poste.

volodiab aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on mette Doria titulaire alors

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es trop optimiste même!

On était sur Corchia, il y a 1 mois, qui est une valeur sûre de L1, et on ne l'a pas recruté, car c'était jugé trop cher par le board, et il est parti à Séville pour 5 M€.

Si le club n'a pas recruté un joueur comme Corchia, pour "seulement" 5 M€, ce n'est pas pour prendre des joueurs méconnus, à 7 ou 8 M€, voire plus, pour ce poste là.

J'ai l'impression que le club garde surtout des liquidités pour le n°9, c'est la priorité, mais on ne fera pas d'autres folies, Garcia a même indiqué hier soir, à la fin du match, que le recrutement d'un défenseur central n'était plus d'actualité.

Et, je ne sais pas d'où ça sort ce chiffre de 60 à 80 M€ d'enveloppe pour les transferts cet été, mais vous allez tous être déçus.

On dépensera à peine 40 M€, au total, avec le transfert du n°9 compris dedans.

Là, on a déjà dépensé 22,5 M€ pour Luiz Gustavo, Germain, Rami et Mandanda, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que 17,5 M€ pour l'attaquant.

Dans le pire des cas, on ne mettra pas plus de 20 M€ sur le n°9, donc que certains arrêtent de rêvez, ça ne sert à rien.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page