1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'aurais pris Ferland Mendy malgré sa réputation sulfureuse, c'était pas cher et c'est un joueur a fort potentiel après ya pas que lui, faut juste faire marcher les réseaux, actionner le scouting pour prendre un latéral au profil plutôt offensif, bon centreur et qui peut évoluer.

GOGOL 2, OMali, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez sincèrement que l’équipe était a 100% hier et ne progressera plus ?
    Combien ne sont la que depuis 2 semaines environ ?
    C'est bien connu au premier match officiel l'équipe joue comme si elle avait 3 mois de compétitions dans les jambes, un peu de mesure quand même dans les critiques....

OMali et volpe94 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du calme avec Rolando, c'est bien plus fort que Nesta au même âge. Quoi je dis des conneries ?

tire-fesse, GOGOL 2, OMichelista et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Arana qui était évoqué c'était 8-10M sinon..

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est impossible de progresser le coach est incompétent on te dit

o22027793 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'on est pas à 100%.. les thauvin payet sakai Mandanda vont monter en puissance au fur et à mesure des matchs..

o22027793 aime votre message.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour, la cellule est trop jeune pour être efficace !! Elle est même pas structurée (départ de JP Durand dernièrement) donc comment faire un scouting efficace, c'est impossible !!
    Faudra attendre un peu pour ça, en espérant que elle le sera à moyen terme !

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas trop d'accord si on reproche a rolando d'etre lent c'est qu'il est pas si bien placé que ca ,quand en face il y a de la qualité et de la vitesse il est vite dépassé. faut un défenseur plus jeune,plus vif et plus agressif sans parler de la relance évidemment bref faut absolument un DC

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une victoire 4-2 avec un jeu globalement plaisant .... ( meme si ce n'est que ostende )

Sinon en général Rolando-Rami c'est pas ouf , mais tu prends notre meilleur dc de l'année dernière , tu y mets un dc supérieur à tout nos anciens ... tu as assez logiquement une charnière plus forte , bien que lente en effet.

Mais je suis d'accord avec pas mal , être DC gauche avec Evra + payet c'est plus dure d'être DC droit avec soldat SAkai.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais c'était le premier match de la saison, il est physiquement très loin d'être prêt. Il est plus tout jeune c'est comme un diesel il lui faut du temps pour être à niveau.

Ca me rappelle Taiwo à l'époque, les premiers mois de l'année il était complètement à la ramasse, on se demandait meme s'il était footballeur et puis plus il enchaînait, plus il jouait et plus il montait en puissance. Et à la fin il marchait sur tout le monde.

C'était un immense bourrin mais il faisait le travail.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un milieu polyvalent, un défenseur central, un ailier et un buteur. Point barre il faut que Zubi aille voir Garcia pour lui expliquer

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca aurait ete une bonne idée souvent en ligue 2 y'a de bons joueur malgré ce qu'on peut en dire ! Apres honnetement y'a toujours le moyen de trouvé !

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Connaît pas du tout.

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans dire que Evra sera tout le temps nul (comme hier) on a assez de recul sur lui pour dire que c'est compliqué, non ?
    Déjà en edf, il été pas exempt de tout reproche sur la partie défensive (coucou Courbis) mais en plus maintenant il a du mal à aller centrer !
    Alors oui il fera des matchs bien meilleur, mais pour moi il est cramé TontonPat. En espérant me tromper, mais j'ai des doutes, des gros doutes !

Ce qui n'enlève rien a son immense carrière et au fait qu'il est peut être (surement même) très important dans le vestiaire !

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais apparemment il fait partie des plus gros espoir a son poste avec Jorge qui est parti à Monaco et est considéré comme le successeur de Marcelo donc c'est qu'il doit pas être si mauvais...
    Après je disais ça parce qu'il correspondait aux tarifs que tu disait

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Wahlqvist ! 2M (peut joué sur tous les poste en défense) 20 ans mais c'est un latéral droit de base.. voila c'est juste une idée mais c'est ce type de recrutement qu'on doit faire

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les joueurs a potentiel, je sais pas si il en a ^^

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ca parlait de lui pour qu'il aille a bordeaux !

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à 8M Bordeaux ne bougera pas le petit doigt sur lui ^^

cedouu13 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est le plus gros espoir suédois donc oui ;) + experience malgré l'age il en ait pas a sa premiere saison c'est ce que je veux dire ! il ya eu des interet de naples,fiorentina,bordeaux,leeds je crois durant cette saison

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page