1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va prendre ton Nestea toi .... Et surtout sougou le bien !! Hein . :D:D

2. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon premier petit message après le match d'hier je crois qu'on à tous plus ou moins vu ou l'OM pechait... Evra à l'OM j'avais pas compris y'a 7 mois je comprends encore moins mnt... Il va falloir vraiment qq'un d'autres ou esperer qu'un jeune comme rocchia explose rapidement...

En défense centrale Rolando/Doria + Rami c'est just!!! Nous faudrait un De Vriej et je serais aux anges, meme si c'est pas le joueur le plus rapide du monde, il à une science du placement/passe, et puis une certaine classe qu'on a pas eut depuis des décennies. Niveau relance avec lui et Gustave ca serait un régale.

A droite il faudra aussi une doublure à Sakai.

Au milieu de terrain y'a du talent, de la relance mais ca manque de densité et d'impact physique... Contre les petits clubs sa passe, mais on va prendre l'eau rapidement contre le PSG ou quoi...

Et en attaque on à vu que Bacca il pouvait rester chez lui, dans le profil de "petit" joueur technique et tueur devant les cages Germain fait LARGEMENT l'affaire, le salaire de star en moins. Un joueur au profil pivot par contre pourrait se régaler vu le nombre de centre que font nos latéraux.

Bref je souhaite bien du courage aux dirigeants parce que le boulot est à moitié fait pour moi...
    Quitte à prendre un jeune en attaque pas très cher, mais la defense il faut vraiment combler les manques, ca devient lassant de voir cette équipe se faire déborder aussi facilement.

SolidusShake aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Rolando il faut le vendre, on va pas le laisser partir libre en fin de saison prochaine.
    Haha.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incompréhensible.

OMali et OMichelista aiment cela.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui c'est pour cela que j'ai indique a Zamorano on paye poru l'ancienne direction, des fanis, bedimo, c'etait un an plus un en option et pas 2 ou 3 ans qu'il fallait...
    Evra est un autre pb, rappelle toi il y a deux ou trois semaines Garcia annoncait Evra capitaine, la saison commence Payet a le brassard... conclusion Evra est titulaire mais ne fera pas la saison complete

7. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh t'as loupé sa saison avec Monaco l'an passé??? T'en fais pas pour lui Germain match à enjeu ou pas il répondra présent.

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    laburne sors de ce corps

OMali aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pourra repondre present, si les autres repondent presents... nos claques, nous les devons a une faillite collective

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis clairement , au match retour , il faut mettre rocchia titulaire . Si il fait un bon match il aura énormément gagner dans l'histoire et passera numero 2 dans la tete de garcia ...

Garcia a beau dire qu'il ne veut pas le cramé , a un moment donner si tu a des bons jeunes tu le sais fait jouer ... regarde Lopez il a pas hésité a le mettre titulaire toute l'année dernière alors qu'il y avait zambo qui pouvait jouer aussi .

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pffff pourquoi il est revenu lui?
    Pelé roi de la clean sheet (shit) et il nous ramene un ancetre qui se fait lober des 30m.
    c est pas comme si on avait recruté le N2 des bleus

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux meme rajouter les 3 dernières saisons... ;)

13. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il pourra jamais assurer la totalité des matchs du calendrier, sur la longueur il sera diminué

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il signe son contrat Pro alors, il a une semaine pour cela.

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu sur YouTube un gardien chinois de D2 qui arrete les penos les yeux bandés. En plus il a 19 ans, donc grosse plue value en vu. Je comprends pas que notre direction d'incompétent ne l ai pas remarqué.
    Zubi il est venu pour la plage seulement

OMichelista, OMali et papiom aiment votre message.
  16. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes serieux? Comment vous pouvez cracher sur lui alors que pendant 8ans il a été exceptionnel.
    Vous avez la mémoire courte, avant qu'il parte en angleterre, il nous a sorti de la merde plus d'une fois, en sortant 10 gros arrêts en un match.
    Soyez reconnaissant un peu, ça vous fera pas de mal.

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça l'est plus et ne le sera plus...il a été au top chez nous mais je crains (et j'espère me tromper) qu'il ne le retrouvvera jamais...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait ironique de la part de @OMali

19. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Direction d'incompétent?? Tu préfère retourner sous la direction de Labrune et MLD peut être...? C'est vrai que LA il y en avait de la compétence!
    Réfléchi avant d'écrire des conneries comme ça.

cedouu13 aime votre message.
  20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va le signer cest une question de temps . Il sait qu'il a une carte a jouer cette saison vu qu'on ne recrutera pas dans se secteur La . Croit moi il a une belle carte a jouer

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page