1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses qu'on peut absolument pas concurrencer Fener tu a de sacrés problemes de confiance en soi
     
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après je lui avait dit qui raconter de la merde et il m'a affirmer par A+B que le vestiaire l'aimé pas et que Mitro n'apprécié pas la vie à Marseille, alors que le grec disait le contraire dans l'itw de l'Equipe 2 mois avant... :rolleyes:
     
    battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, j'avais suivi la discussion sur Tweeter!
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être ce que tu pense et t'as le droit mais on en sait rien du tout si c'est le cas ou non donc dire que c'est la vérité...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut relancer Samir.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les positions s'était rapproché on le serait, comme dans tous les transferts. Alors peut être qu'elles le seront mais pour l'instant pas d'accord!
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nasri ou le défenseur de l'Udinese ?
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu veux te fier aux médias très bien mais dans ce cas là retient tout parce que l'équipe qui dit qu'il y a aucun accord sur rien alors qu'une semaine avant ils disaient qu'il y avaient un accord sur tout sauf sur les primes bah moi niveau crédibilité des médias sur le dossier ça me fait bien rire.
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres entre schneiderlin et meyer , pour morgan faut sortir mini 15 millions pour l arracher a everton et encore et avec ça un salaire qui doit a peu prés a ce que demande meyer 5, 5 m ...si meyer peut jouer 6 pour faire souffler de temps en temps gustavo pourquoi pas ..
    schneiderlin il est a l aise en 6 ? pas vu jouer depuis un moment
     
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nasri bien sur
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok :D bon j'ai rien vu
     
    Dewey61 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hahahaha
    j'ai cru que tu parlais de moi avec le nez rouge:D:D:D
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur Max Meyer, c'est déjà ça représenterais un très gros coup, car faire sortir un espoir allemand de son pays qui plus est libre et qui a pas mal de club sur le dos c'est fort !

    Ensuite parce que son profil est trés similaire à un Verrati je trouve et il fera des ravages au coté de Gustavo c'est le parfait COMPLEMENT de ce dernier, trés fort dans la relance et se met trés vite dans le sens du jeu, il a une vraie capacité à casser des lignes et à mettre en valeur ses offensifs ! Un relation technique Gustavo/Meyer/Payet ça peut être un régal pour le jeu !

    Le seul hic pour moi ça serait qu'il ne peut pas remplacer Gustavo et ne peut pas jouer à 2 au milieu avec un de nos autres milieux de terrain.

    En résumé je prend tout les jours comme titulaires avec Luis il est au dessus de tout nos 8 et il se revendra cher à coup sur !

    L'idéal pour lui serait un 433 avec un Schneiderlein pour compléter le trio et payet à gauche qui rentre beaucoup pour laisser le couloir à Amavi !

    Après peut être qu'un duo Zambo/Meyer pourrait fonctionner mais c'est assez hypothétique !
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    celui de droite c'est pas manolos?
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est ce que je pense, mais comme chaque post, ça n'engage que moi. Je suis convaincu qu'il n'y a pas d'accord et qu'en tout cas, le motif du sponsor avant d'annoncer une signature est totalement bidon. Comme je suis convaincu que l'agent est entrain de sérieusement gonfler la direction.
     
    arnaldinho13 et battler 13 aiment cela.
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Kostos?
     
    Mars79 et saruman aiment cela.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sûrement , il a l'air affuté en tout cas
     
    saruman aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Les bienfaits des vacances à Mykonos...
     
    kiriyama aime votre message.
  19. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina en pret ca se tente non?
     
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Il joue encore au foot ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page