1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ils ont pas l'argent pour nous les prendre... Suffit juste que Zubi dise c'est minimum 80 pour thauvin et 40 pour payet et hop c'est régler... Comme personne ne mettra ces prix là pour ces joueurs là, l'histoire est fini avant même de commencer.
    Monchi qui propose 40 pour thauvin je crois qu'il c'est encore cru à Séville lui .. À acheter des joueur et les vendre le double. Si ils le veulent vraiment ils ont qu'à mettre un beau paquet sur la table et on réfléchira.
     
    o22027793 aime votre message.
  2. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hallelujah. Enfin c'est fini. Fallait vraiment arrêter la mascarade. Qu'il reste à nice ou qu'il aille à Aston villa.
     
    rank13 aime votre message.
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    18 millions hors bonus ils se touchent grave
     
    Sliv et shady aiment cela.
  4. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOL ce fake monumental!
     
  5. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele s'est blessé pour 3 semaines, on va encore repartir sur un attaquant blessé et qui devra refaire toute une préparation.
    Pour Balo, c'est une bonne chose! Que Nice et Raiola se démerdent avec lui maintenant.
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça c'est un compte fake qui se fait passer pour un journaliste de la provence mdr désolé.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A se tarif autant aller chercher Dembele au Celtic qui est beaucoup plus jeune et surtout beaucoup moin con que balo...
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il finira par partir, c'est une certitude, Nice ne pourra pas le retenir contre son gré sans coupe d'europe ni aucun projet à court terme
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et aussi beaucoup moins bon.
     
    OMagik89, nadOM93 et roumain34 aiment votre message.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli ça tarde trop ça c’est sur. J’adore le joueur mais si faut chercher ailleurs alors faut le faire.
    Pour moins de 15M on aura rien de bien terrible par contre. Moi je tablerai tout sur Michy quitte a en finir avec le mercato côté arrivée.
    Sinon Cedouu ton Cucho ca peut se négocier à combien ?
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci, Balotelli est largement meilleur que le surcôté Dembélé que personne ne veut vraiment. C'est un crack que sur le forum du Phocéen, sinon c'est un attaquant lamda partout ailleurs
     
  12. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben bravo, je te faisais confiance moi :D:D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A t-il vraiment envi de venir chez nous? Il faut que ce soit le cas sinon c’est même pas la peine.
     
  14. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pouahhhh Alexandre abuse pas toi aussi mdr . Si toi aussi tu te met à relater des fake on est dans de beau draps mdr...

    Non mais trêve de plaisanterie j'avais lu un article ou il était dit que JHE avait dit soit sa se fait cette semaine soit on ira chercher ailleur... Donc moi je dis on est mercredi il a jusqu'à demain pour signer sinon au revoir.. De toute façon je ne pense plus que ce soit la priorité comme en début de mercato. Un coup c'est balo un coup c'est son agent et maintenant c'est nice... Bah écoute qu'ils restent tous dans leur merde. Ya d'autre alternative.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, le mec est journaliste à La Provence, il n'est follow par personne, ni par d'autres journalistes de la Provence, ni hors journal La Procence
     
    OMagik89 et Alexandre024 aiment cela.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    suis persuadé qu il veut venir.....
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. Hosti13

    Hosti13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça je suis d'accord que c'est mieux l'OM que Nice au niveau sportif.

    Mais ce que je veux dire, c'est que Balo est certainement d'accord pour signer à l'OM mais (et j'insiste sur le mais), il ne montre strictement aucune motivation que ce soit sur insta (et pourtant il spam de vidéo) qu'il veut à tout prit venir ici ...

    Et puis Mario reste Mario, c'est impossible de savoir ce qu'il lui passe dans sa tête. Il est capable de faire une 3ème saison à Nice que cela me surprendrais même pas.

    Quand on compare avec ce qu'a fait Payet pour revenir à Marseille ou encore Thauvin (bien que j'approuve pas la manière), on est à des années lumières de Balo hein.
     
  18. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    50 millions de fois ça était dit que Balotelli lui veut aller à l’OM, faut arrêter avec cet argument la ! Pourquoi il serait aller à la commanderie si il veut pas aller à l’OM ?
     
    tire-fesse, Los-BandiDoS, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moin bon mais pas du tout le même âge. 22 ans il peut devenir meilleur qui sait...
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est venu à la Commanderie pourquoi à ton avis? S'il n'avait pas envi, jamais il ne se serait déplacé et jamais Eyraud/Zubi ne chercheraient à le recruter, ils l'ont déjà dit et répété 40 000 fois qu'ils ne prendraient pas un mec qui n'est pas très chaud pour venir et qui ne croit pas au projet
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page