1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence, Naples aurait abandonné la piste Balotelli. L'OM a proposé un contrat de trois ans + un an en option. Et un salaire >4M5. Balotelli devrait donner sa réponse d'ici 48H. Pas de présentation prévue le 4 Juillet lors de la conférence.
     
    tire-fesse, Alexandre024, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    ouais le realisme ordinaire? ou le pessimisme extraordinaire?
     
  3. forzaricard

    forzaricard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance le 19 juillet lyon sera exclu de la ligue des champions et on reccupere notre place, bon j’y crois pas trop mais on sait jamais :rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  4. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ba voilà, comme je le sentais ainsi que d'autres, Balotelli c'est bouclé.
     
    o22027793, Alexandre024, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou un constat ....c est pas du pessimisme c est une realite non ?
    les gros qui sont venu chez nous comme payet rami c est qu il.connaissait l om
    pour payet il voulait que l om.car sa femme voulait revenir ici
    thauvin idem au fond du trou a newcatsle et miss cote d azur en depression la bas ....rami il est du coin et supporter de k om dans sa jeune enfance
    gustavo est venu car ils etaient lui et wolsburg au fond du trou et que aucun club lui proposait un truc de potable avec son gros salaire
    et balotelli dans le meme cas ...personne en veut a part peu etre des turcs
    donc je suis pas pessimiste c est juste un constat ...
    les autres joueurs europeens d un certains niveau qui n ont pas eu par le passé une quelquonque affinité avec le club et qui ont d autre choix que l om iront ailleurs si LDC
     
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup si c'est pas Balo c'est qui la superstar qui arrive par bâteau ?
     
    OMali aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que depuis l'arrivée de de McCourt, il y a quasiment tout un effectif à refaire. Je pense qu'après ce mercato, il y aura moins de besoins en terme de quantité. Donc le budget sera investi non pas sur 5-6 joueurs mais plutôt 2-3.
    C'est pour ça, à mon sens, que la très grande majorité du budget y passe pour les 4 ou 5 premiers mercatos.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas attendre sa réponse ?
     
    OMali, VinnieJones, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, la présence de Balotelli apportera de nombreux désagréments, à commencer par son agent, qui mettront en colère de nombreux supporters et cassera une ambiance parfaite jusque là, mais visiblement certains et la direction ont l'air de le considérer à la hauteur d'un Messi !! En tout cas, cette affaire démontre le peu d'attraction du club, la petitesse de notre réseau actuel, le peu d'originalité et le peu de moyens réels. Disons que l'on fait avec nos moyens limités et il faut s'en contenter avec un minimum d’enthousiasme.
     
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia
    c'est notre Star à nous
     
    tire-fesse et Kirua59 aiment cela.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anigo is back :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi répondre tellement y a de points négatifs dans ton post.

    7h après, rien. :D
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de signes pour attendre :D

    J'espère pas tomber de ma chaise :rolleyes:
     
    F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je me disais la meme chose. Je comptais dormir 48h d'affilé pour me lever au moment opportun.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois un recrutement apporte plus de négatif que de positif et je préfère dire mon ressenti dès maintenant et pas au moment où tout le monde criera avec les loups en insultant balotelli tout en ayant oublié que ce ne sera pas une surprise. Quand un agent est aussi connu que son joueur alors il y a problème, surtout avec celui-là, c'est une forme de pacte avec le diable et tout le monde le sait très bien.
    Ce transfert me fera encore plus encourager Mitro ou Germain et je compte encore plus sur ces 2 pour palier les problèmes futurs!! Pour le reste, je suis conscient que l'on est au début et que tout reste à construire ou consolider mais à aujourd'hui, il faut bien se rendre compte que les trouvailles ne sont pas l'apanage de notre recrutement !!
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé qui va prolonger d'un an c'est aussi une bonne nouvelle, il aurait pu choisir de relever le défi lillois ou strasbourgeois en étant gardien numéro 1 dans une écurie de L1, mais il va prolonger d'un an et rester numéro 2 chez nous
     
    Dandy et KyoKanu aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Notre cellule n'as pas encore deux ans donc je vais attendre avant de crier au loup. Quand à insulter un joueur qui porte notre maillot, très peu pour moi.

    Je vois les progrès et je me souviens de l'effectif laissé par la précédente direction, presque plus rien de bon. Je fais parti de ceux qui ont vibré la saison précédente. Je me souviens d'où l'on vient.
     
    OMali, El Psy Congroo, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    en meme temps le mercato vient d'ouvrir... Meme sur console des fois c'est dur de recruter. Je pense que JHE joue à Fifa19 avec les paramètres et sliders de difficulté au taquet...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page