1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais on est en droit aussi de pointer les limites ou défauts.Je parle de crier au loup vis à vis de Balotelli quand les problèmes arriveront sans surprise pourtant !! Dans l'absolu, peut-on vraiment comparer avec le champ de ruines laissés par margerita ? Je ne crois pas mais si on veut se faire l'avocat du diable alors nombre de joueurs qui ont réussi cette saison l'ont été de cette période et pourtant je déteste au plus haut point les Louis-dreyfus !!
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler de problèmes avec Balotelli? Pourquoi il y en aurait?

    On dirait limite que tu as envie qu'il y ait des problèmes, que ca te satisferait parce que pour X raisons tu n'arrives pas à blairer Mario Balotelli
     
    El Psy Congroo, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On en a eu un gros paquet des joueurs fantasques a l'OM et ce sont pour la plupart devenue les plus aimés et adulés.
     
    tire-fesse, tm'om, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un problème personnel avec lui, il m'a volé des bonbons à l'école et je souhaite l'échec de tous ceux qui sont à l'OM, un peu de sérieux stp !!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    on va enfin pouvoir se partager la commission...
     
  6. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous au port !!!
     
    OMali aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas là d'abord il y a fantasque et fantasque mais l'histoire des joueurs fantasques qui ont été les plus aimés est une légende. On aime ceux qui nous font gagner et s'ils ajoutent du style comme un Waddle alors c'est le top. Maintenant j'avoue que je ne vois pas d'autres joueurs "fantasques" comme tu dis depuis l'ère Tapie. Si ne pas vouloir de Balotteli ausis à cause de son agent et des problèmes non inventés qu'ils posent dans un effectif qui n'est pas à sa "botte" est critiquable et démontre que l'on n'est pas des "vrais" supporters de l'OM alors je crains d'être exclu à l'avenir lol.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche cet information elle refroidi je trouve, sur notre capacité à faire venir des joueurs internationaux et du coup Manolas/Bénatia ça parait être pire que du fantasme pour le coup, parce que bon Kjaer c'est un bon défenseur mais pas le top mondial...
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre qu'il soit là et qu'il fasse des conneries comme tu dis pour commencer à le juger. Le mec a même pas encore passer le maillot sur les épaules...
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On marche sur la tête avec pelé. Le mec veut partir, a des equipes près à l'acheter, 35 ans et pas si terrible que ça, je vous rappelle les belles boulettes aussi.
    Et on veut pas préparer le terrain pour un jeune?
    On va le prolonger?

    Comme DOria l'année dernière qui avait reçu une offre de 10M, et on l'a pas vendu. Parfois je me dis si ça tourne vraiment rond dans la cellule de recrutement.
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    En clair vouloir à tout prix son arrivée pour après le critiquer sur des événements prévisibles n'aura pas de sens et serait malvenu à mon avis. Si on veut de ce joueur alors on veut de son agent et tout ce qu'il se passera après ne pourra être basé sur la déception !
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cette info est-elle vraie ? Ou c'est encore du Pipo de journaliste ou agent ?
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    pour avoir un jugement définitif, évidemment mais il y a obligatoirement des apriori, le joueur ne vient pas du CDF !!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas, tout le monde croit à l'info sur Balotelli et c'est le même journal. :D
     
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Karim hakkar
    Tandis qu’hier vous avez été nombreux à me demander concernant Simon Kjaer, sachez que je n’ai RIEN le concernant, mais je peux vous dire que ça discute fort avec l’international marocain Mehdi BENATIA. Rien n’est fait, mais ça discute réellement. #MercatOM
     
    Wiillem_X et Massilia1313 aiment cela.
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais lui c'est un mytho de base, même si je préfère 100 fois Bénatia à Kjaer... Je vais y croire pour une fois, si c'est pas vrai j'irai le faire chier sur Twitter l'ami. :D
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'en om.net et la Provence,
     
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'article de l'équipe c'est signé Mathieu Grégoire soit le journaliste qui a le moins d'info sur l'OM depuis qu'il s'est fait recadrer par JHE mais qui pourtant est obligé d'en inventer car son fond de commerce c'est l'OM.
    Le mec dit tout et son contraire en 3 lignes, c'est du journalisme digne de Pif Magazine mais il a raison vu que ça fait le buzz...:(
     
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  20. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Laprovence dit les même infos ;)
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page