1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà revenu en 2010 :D Quand je pense que certains derrière cette affiche publicitaire croyais dur comme fer que Drogba allais belle est bien revêtir le maillot blanc et bleu, des barges ont vous dit ! :rolleyes::D
    [​IMG]
     
    Mémer et LouisCypher aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ou sortant d'un pet de zubi...
    :rolleyes:
     
    OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahah
    Ça va... :D
     
  4. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    PTDR, très très bon !! Sinon y'a la possibilité qu'il arrive en ferry mais il y a grève et reste bloqué !!
     
  5. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question, tu traites les autres de groupie mais nous on parle de tout, dont de balo..
    toi tu ne parle QUE de balo.

    Alors je me demande lequel est le plus obsédé par lui. :)
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    cela a déjà été fait, il s'appelle Sertic !!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    j'en dors pas de la nuit et je ne parle que de lui, même quand il n'est pas d'actualité, c'est grave docteur ??!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle l'amour .
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ah merde, ça mérite des excuses, surtout que niveau personnalité, c'est la GRANDE classe !!
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas s'il débarque demain sur la péniche ça va me trouer le cul , comme zlatan sur la photo .
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahahahahahahahah
    Ahahahhaahahahhahahahahaha
    Ahahahahahahahahhaahahahahaha
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
     
    JOUANNEAU aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà et la dernière fois que j'ai ressenti ce sentiment si fort, ça date d'une arrivée du côté de Bordeaux. lol
    En étant sérieux, ce que j'ai le plus adoré, c'est l'esprit d'unité de l'équipe, pas un qui essayait de la jouer perso, pas un qui voulait tirer la couverture à lui, pas un de leurs agents qui est venu perturber l'équipe et le club !!!
     
    davidou84 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Puis Rami a été quand bien valeureux et plutôt irréprochable dans l'ensemble... pas une star comme les Gustavo, Thauvin ou Payet, mais il complète pour moi quand même ce quatuor.
    Les 4 joueurs majeurs de notre saison pour moi.
    Les seuls à partir dans mon esprit comme titulaires indispensables et indiscutables.
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2018
    om_the_best_ et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et juste en dessous je placerais Ocampos et Sakai pour leur hargne qui représente tout a fais L'OM qui moi les places dans les indiscutable ;)
     
    LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord. Je suis contre l'arrivée de Balotelli mais s'il porte le maillot alors je le soutiendrai mais compte tenu du statut que le club a décidé de lui octroyer alors il m'apparait normal d'exiger de l'excellence au point de vue technique, mental, esprit d’équipe et efficacité. Je parle bien d'excellence et pas juste bon, il devra donc nous faire franchir un palier très net !!
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    @el.pibe.de.om là il marque un point :D
     
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois en Mitro avec une vraie prépa et en Germain dans un système surement plus offensif !!
     
  19. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si il arrivera demain ou un autre jour, surement pas en bateau en tout cas, mais c'était marrant de délirer dessus :)
    Perso je suis pour qu'on le prenne, pour autant je n'ai pas son poster posé sur un hotel pour me gratter la nouille dessus.
    De même je vois ses qualités mais aussi ses défauts, ce qu'il y a sur le marché, les prix et le tout pris en compte ça me parait la meilleure option.
    je ne suis pas là à tout exagérer quand ça m'arrange et à zapper ce que je veux pas entendre.
    Donc non je me considère pas comme une groupie, tout comme la majorité du forum :)

    Par contre toi le fais de manière inverse, ça s'appelle une obsession je crois et oui ça se soigne rassures toi ;)
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête j'ai hésité à les citer mais ça dévalorisait Rami et sa carrière que j'estimais comparable à juste titre à Gustavo Payet et Thauvin :)
    Et surtout je pense qu'ils peuvent malgré tout être remplacer par meilleurs.
     
    VinnieJones et om_the_best_ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page