1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque aussi une doublure ou un comparse à Gustavo (Schneiderlin ? Meyer ? Les deux en cas de départ de Zambo ?)
     
  2. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue il aurait fallu le mettre en place avant son arrivée.

    Mais bon j'ai confiance en JHE pour se blinder à ce niveau là, c'est pas un contrat fait un 31/8 à 22h comme pour mitroglou, là il a eu largement le temps de voir ça avec ses avocats.

    Et puis il y a Puma, si ils en font leur tête de gondole, il y a des clauses pour que les gens ne salissent pas l'image de marque.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Nice, tout le monde jouait pour Balotelli ou presque. Notre attaque est beaucoup plus homogene. De plus Mitro n'a jamais pu jouer a 100% et ces stats sont honorable. On a vu en fin de saison que qd il est en forme, il a le niveau pr en mettre 25 tcc la saison prochaine.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara.
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si :oops::oops::oops::oops::oops:
    ...mais on apprend de ses erreurs dit on ;):cool:
     
  6. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait mais le besoin est moins important qu'en defense. Tu peux démarrer la saison avec sanson/gustavo/Payet + Kamara/Zambo/Lopez en doublure.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord aussi avec ça.
    Je suis tout à fait OK pour la charte de bonne conduite. Seulement, quand tu prends un joueur qui censé être ta star (ce qui est quand même un peu excessif d'après moi quand t'as déjà Payet, Thauvin et Gustavo dans ton effectif), et qui aura certainement le plus gros salaire de l'équipe, tu es en droit d'en attendre encore plus et d'être encore plus intransigeant, surtout au vu d'un passif peu flatteur (et je suis gentil) et des attentes qu'il suscite.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    l'un empêche pas l'autre, pas comme si il coutait 80M.
    et puis comme disait @ravanelli85 c'est une tête de gondolle qui peut inciter d'autres bons joueurs à venir, ça rassure sur l'ambition du projet.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en tant que 3eme DC c'est chaud d'en faire aussi la doublure de Gustavo :eek::eek:
    C'est un coup à se retrouver avec Sertic (qui n'est pas citer sur la liste des départs souhaité par Garcia visiblement) sur le terrain en cas de blessures ou suspensions simultanés de Gustavo et Rami... o_Oo_Oo_O
    exactement comme cette année :oops:
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça ne change rien que tu droit améliorer ton attaque et ta défense.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Zubi, c'est qu'il n'arrive pas à vendre. Du coup, sans départ très peu d'arrivée. Plusisiers échecs de l'ère Labrune/MLD pèsent sur les finances.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est pas faux... mais avec cet effectif on ne franchi aucun cap.
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Layun qui certes peut jouer à gauche, est surtout Latéral Droit comme Sakai ou Dubois... perso je préfère Laxalt.
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais réfléchis mdr. Dejà c'est un joueur polyvalent et il jouera à ce poste seulement si le poste de DC est occupé. C'est pour qu'il ait + de temps de jeu et l'intégrer le + souvent possible dans la rotation.
     
  15. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es raison, patience est (Bonne) mère de sureté :) Ca va se décanter mais je m'inpatiente
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sera aussi l'occasion au club de se forger une expérience et apprendre petit à petit à avoir de la poigne.
     
  17. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a pas à être "plus" exemplaire. peu importe son salaire, ils ont tous à être exemplaire.
    ça veux dire quoi? sinon? que si tu gagne moins de 100K par mois tu peux glander aux entrainements mais si tu es à 300K, faut te bouger?
     
    LouisCypher, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Euh tu rigole tu crois quon ne jouait pas pour Mitroglou et Germain ? Qui sont incapable de prendre des initiatives ou faire des différence tout seul ?
     
    Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Dit moi tout
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah non je dis pas ça du tout ;) Je dis simplement que quand un joueur a un tel passif (même s'il est plus ou moins assagit), dans un club comme le notre, tu dois être encore plus intransigeant sur la discipline qu'avec un type qui arrive en retard à l'entraînement et qui jusque là n'avait jamais fait parler de lui.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page