1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas du tout d'accord. Le 9 doit etre assez lucide pour etre capable de donner la balle à un coéquipier mieux placer.
    Frapper beaucoup oui, mais frapper intelligemment. Pas à la Michy
     
    Koro94 aime votre message.
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour mettre sur cote gauche, avec ocampos, deux profil différent comme ça, pourquoi pas !!!
    après, des doutes sur le mental du joueur, pour se faire mettre dehors comme ça, pas très bon signe ....
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    plutôt en solution pour le 4 4 2 ou en doublure de Payet dans un registre différent. Il aura son mot a dire cette saison
     
    rOM7 aime votre message.
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il faut aussi avoir à l'esprit que la plus grosse qualité de Balotelli c'est sa qualité de frappe et sa puissance de frappe, donc l'empêcher de tirer lorsqu'il est en position c'est comme de faire rouler une Ferrari avec un moteur de super 5 à l'intérieur :D
     
    Arcandias, pixie stojkovic, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais quel regret si on se sépare de Germain :(
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a monaco dans le systeme 442 avec falcao il etait decalé sur la droite falcao prenant l axe ....je pense que ça peut etre une solution ...la saison derniere il permutait avec thauvin ...flo prenait l axe et lui le coťe ..et il etait pas maladroit sur ces centres ...au moins ça ferait un lateral droit qui repique pas en faux pieds
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi, j'ai mal lu...
    je pensais que c'était Barrios et Lerma!
     
    tatounet51 aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui qu'il tire dès qu'il peut. Les matchs vont être plaisant à regarder.

    Regarde les meilleurs atttaquants actuellement. Ce sont ceux qui ont la lucidité de se dire "la il est mieux place que moi". Exemple : Cavani.
    Mais Balotelli ne joue pas dans la même cour que lui.
     
  9. johnny merguz on the flux

    johnny merguz on the flux Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michy >>>>>> Balotelli
     
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un balotelli a progressé sous Favre dans son jeu collectif on l'a notamment vu contre nous au Vel cette saison ou il a beaucoup servi de remiseur et a joué en déviation pour ses partenaires (2 fois il offre des caviars à Plea il me semble sur des dévaitions au milieu de terrain quasiment) et Garcia si le transfert se fait aura lui aussi un rôle pour amener Balo à savoir mieux appréhender certaines situations de match et ne pas chercher côute que côute la frappe.
    Cependant cette particularité nous a manqué la saison passée et hormis Thauvin et ses frappes enroulées nous ne présentions pas une grande menace aux abords de la surface par nos frappes et du même coup les adversaires n'avaient pas à sortir sur nous et restaient en bloc dans et devant la surface.
    Après quand tu prends un Balotelli tu sais aussi que tu prends un joueur particulier, avec ses coups de génie et ses périodes ou il va agacer le public en s'entêtant dans des mauvais choix mais au final quel joueur n'effectue que des choix judicieux? Et s'ils existent ils ne viennent pas encore chez nous.
     
    El Psy Congroo, pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’il et bidon a son poste alors si on commence à le replacer sur un côté à la fin de la saison tu le tue. Y a juste à le vendre on peut rien faire avec lui.

    Pas la peine de prendre l’exemple sarr.
     
    Sami-OM181, pixie stojkovic, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Balo c'est 10M€ et Michy minimum 40 et que l'on a pas les moyens pour ça
     
    volpe94 et Koro94 aiment cela.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'il va rester, en doublure de Payet comme je disais tout à l'heure il a sa carte à jouer. Je pense qu'il serait plus libéré en étant un cran plus bas en électron libre. Et même si il n'aura jamais la vision du jeu ou la technique de Payet, il peut être une bonne alternative à notre capitaine par ses déplacements. Et il peut être une solution lorsque Payet s'éteind (entre la 60eme et la 70 eme) soit quand on gagne car il défendra plus, soit quand on perd en étant plus remuant.
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une préparation de son coter avant le début de la reprise, donc c'est normal.
     
  16. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol il est malin le Payet, une petite opération bégnine pour prolonger ses vacances tranquilou!
    En plus si il a prit des joues il pourrat toujours dire que c'est à cause des dents!! ^^
     
    pixie stojkovic et Totti.99 aiment cela.
  18. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est clair qu’il faut absolument le garder, en concurrence avec Balotelli il va vraiment faire du mal. Et si il rentre il est toujours excellent dans le « mitro-time »:D
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s’agite pour Plea
    Alors que le départ de Balotelli vers l’OM semble se profiler, l’OGC Nice pourrait bien perdre son deuxième attaquant. Selon le média allemand Express, Alassane Pléa, de retour à l’entrainement ce matin à Nice, se dirigerait vers la Bundesliga et le Borussia Mönchengladbach, à la recherche d’un attaquant. Mais le club allemand n’est pas le seul sur le joueur de 25 ans. Selon Skysports, certains clubs anglais le suivent de près, notamment West Ham et Newcastle. Les dirigeants des Magpies ont même déjà contacté leurs homologues niçois pour un éventuel transfert.


    Franchement je trouverais ça dommage qu'il aille à Munchengladbach. Pour concurrencer Ocampos et jouer en pointe si besoin en complément de Balotelli et Mitro, il aurait été très bien. Le Borussia Munchengladbach a fini 9ème de Bundesliga et ne joue même pas l'Europe la saison prochaine. Qu'un club comme ça attire l'un des meilleurs joueurs de L1 et qui collerait bien à ce que l'on recherche sur notre côté gauche, c'est dommage.
    Après ca serait difficile à faire parce que le mec veut absolument partir à l'étranger apparemment et si l'on prend Balo + Plea à Nice, ils peuvent nous compliquer la négo et donc le mercato mais bon... C'est vraiment dommage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page