1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ça? Puma qui va investir dans le club et qui souhaitait organiser un évènement pour son arrivée et la présentation de ses maillots ou vous qui vous êtes auto monté la tête comme des grands?
    Puma ou la direction n'ont rien annoncé du tout pour ce soir à part présentation de l'équipementier et de la gamme 2018/2019.
     
    anonymous_08122021, jona11, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais lui il est journaliste si il dit que c'est pas encore fait c'est qu'il est sur de lui honnêtement j'ai pas souvenir qu'il ai sortie une boutade sur un transfert en annonçant que c'est officiel et qu'au final ça ne s'est pas fait à chaque fois que je l'ai vue ou entendu dire un truc ça c'est passé comme il le disait ^^ je me trompe peut être mais j'ai bien plus confiance en lui qu'au inconnu sur twitter qui sont relayé tout les jours ici.. même si comme un couillon j'y ai aussi cru à fond à l'annonce du transfert de balo ce soir ça m'apprendra
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    juste un truc vous appelez quoi par "live" ?
     
  4. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Puma a réussi l'exploit de perdre un partie de sa crédibilité dès le 1er jour.
    A Marseille tu peux pas te permettre de faire des effets d'annonce creuse, de faire miroiter pour montrer des maillots déjà vue et faire passer le tout avec un clip (même si il est sympa). Puma va trainer cette soirée comme Eyraud traine sa tisane et son grantatakan.
     
    El Psy Congroo et dano01 aiment cela.
  5. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    possible, moi j'ai pas pu la voir la vidéo, mais même, pourquoi reculer de deux jours l'accès au site alors? ils pouvaient la sortir lundi et faire leur soirée petit four idem...
    C'est tout pour les VIP, ceux qui payent leurs maillots 90boules ils peuvent attendre...
    je déteste cette mentalité, si puma et JHE c'est ça, je suis très déçu.
     
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya peut etre eu un imprevu va savoir
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le principal
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se plaignent alors que le live était sur facebook et y avait 10k personnes à ce moment là alors qu'il n'a pas marcher sur daylimotion.

    :eek:
     
  9. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont mis une dead line, puis acceptent d'attendre plus, ça sent le giroud bis.
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas intérêt à se mettre à genoux devant ce guignol de raiola... ton joueur a fait une bonne saison a Nice c'est 400 000 ou rien va dormir avec tes 600 000 perosnne dans un gros championnat veut lui donner 600 000 c'est pas pour rien.
     
    dano01 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait quand meme un gage de reussite sportive d'avoir notre effectif avec les recrues avant les 2 premieres semaines d'entrainement…..:cool:
     
    dano01 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous inquiétez pas selon l'équipe du soir le plan B ce nomme Marcus Berg et les négociations serai très bien avancé... Et au milieu Zubi aurait coché le nom de Fabien Lemoine qui souhaiterait relancer sa carrière a l'OM! Ça bouge ça bouge soyez patient!!!
     
    OMali, SolidusShake et OofalaxoO aiment votre message.
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en direct. sur la chaine daily motion ou sur le site
     
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours été prévu le 4 c'est ici que certains ont confondu nouvelle interface boutique sur om.net le 2 et présentation des maillots le 4.
     
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que a Marseille pour reprocher aux dirigeants et un équipementier (Qui d'ailleurs à sortie un très jolie trailer et de jolie maillots) des choses qu'ils n'ont jamais promise ou qu'ils n'ont pas faîtes c'est terrible quand même :D
     
    maxou-tennis, o22027793, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était en direct sur facebook en tout cas.
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sportivement il serait parfait pour l'OM mais se qui m’embête en peu c'est ca nonchalance sur sa prise de décision vis à vis de l'OM , on le sait tous que Raiola influence grandement son poulain mais si lui au profond de lui meme veut venir à l'OM qu'il le fasse clairement savoir est basta bordel de merde .....

    Mon pessimiste c'était comme une sorte de barrière en cas de mauvaise nouvelle cela évite de trop grande déception mais il se pourrait que je le soit....
     
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta réaction.
    Après, ça reste un évènement pour l'OM (de passer de l'historique partenariat avec Adidas à un nouvel équipementier) comme pour Puma (l'OM est un gros marché, assurément).
    Ils ont voulu marquer le coup, et ça ne me choque pas du tout.

    Je trouve pour le coup que c'est plus l'attente des supporters marseillais qui était improbable.
    Après, comme ça a été dit, effectivement le teasing est à utiliser de manière très prudente quand il s'agit de l'environnement de ce club.
    Peut-être qu'ils n'en ont pas pris assez la mesure.
    Mais pour moi c'est loin d'être une faute de leur part cette entrée en matière.

    Bien des clubs et des supporters aimeraient qu'une marque aille jusque là pour les représenter.
     
    pex5113 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On nous a baiser la gueule.

    Moi j'ai des contacts pour faire bouger tout ça.

    Ça va pas en rester là.le peuple marseillais ne doit pas être pris pour des idiots.on va renverser tout ça.

    Rendez vous demain soir à 20h30. Quartier du panier à Marseille.

    Au 7 rue franckkader.

    A demain.

    @chrismakin enmene le fourgon et vient chargé.
     
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page