1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shinedas

    Shinedas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui voulaient mussachio, fulham aurait fais une offre au Milan :confused:
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Fais comme si t'avais rien vu...
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mais malheureusement, on ne peut plus s'en passer. Imagine-toi qu'à chaque article que j'écris, je suis obligé d'en passer par là pour contacter les gens et obtenir des infos (pas celles qui sont balancées, les vraies).
    Et ça m'est même arrivé qu'on me réponde "ah toi t'as pas beaucoup d'abonnés tu sers à rien". En gros, faut être un putaclik qui manie la dérision à deux balles, les infos bidons et l'humour prout-prout pour avoir beaucoup d'abonnés et qu'on te prenne au sérieux.

    La logique est inversée, et ça, c'est vraiment flippant. Ca décrédibilise tout le vrai travail qui prend des semaines voire des mois quand t'écris un papier "de fond".
     
    maxou-tennis, jona11, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que le Third a la plus grosse côte ici. Ça fait plaisir de voir de beaux maillots parce que les saisons précédentes c'est quand même assez moche.
     
    pixie stojkovic et om13sofiane aiment cela.
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux sinon demain entre 22h et 23h on y sera encore
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'essaie personnellement absolument pas de couvrir qui que ce soit, mais je suis complétement à l'opposé de ton avis.
    Pour moi, ça n'a rien de ridicule, comme ce n'était pas non plus ridicule d'attendre plus de cette soirée.

    C'est un nouveau club pour eux, un gros marché, c'est un changement historique pour l'OM, donc, non pour moi ce n'est définitivement pas du foutage de gueule.
     
    jona11, Massilia1313 et om13sofiane aiment votre message.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jacquard etait sympa et lemotif equipe d'argentine aussi
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7M tu les mets sur bonucci :D:D
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui peu être mais tant qu'à faire ils auraient dû le faire le jour de la présentation des maillots 1 pierre deux coups ;)
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, Sami-OM181, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  11. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    possible aussi que tout était pret, qu'ils ont fait poireauter nice en ce disant c'est bon il y a un accord mais on leur dit rien jusqu'à aujourd'hui pour pas que ça fuite et que le niçois, pas si con ont fait trainer pour casser leur coup..
     
    om13sofiane aime votre message.
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas. Vous etes plein de paradoxes (ceux que je vise seront reconnaissables), d'un côté vous dites que c'est un foirage complet la comm de Puma, ils ont pas annoncé de joueur (ils ont jamais dit qu'ils le feraient), etc.

    Alors qu'en vrai, ce que j'ai vu, c'est une communication et un marketing dirigé par Puma digne d'un grand club, ils ont pas juste fait une conférence de presse à la Commanderie et montrer les maillots. Les mecs ont bossé sur une vraie comm', ils ont respecté l'institution et ont marqué le coup en montrant qu'ils prennent au sérieux le partenariat avec l'OM, que c'est pas juste un club parmi d'autres.

    Vous dites qu'ils se sont foutus de notre gueule, moi je dis exactement l'inverse. (Ne leur reprochez pas d'avoir cru des rumeurs basés sur rien ou sur une parano Twitter)
     
    anonymous_08122021, o22027793, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'était pas mon but, simplement le but des teaser c'était de donner son avis, comme tu peux le voir je ne m'en cache pas j'étais persuadé que Puma ferait mieux et allez frapper fort.
    Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on a développer des théories bien peu ont donné leur avis ou contre argumenté, et à la fin il y a eu une marée de "j'en étais sur, je le savais, je vous l'avez dis". Mais je comprend que tu tu te sois senti injustement visé puisque que j'ai profité de te répondre pour l'exprimer.
     
  14. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue je reire, c'était pas blig bling, même @Massilia1313 y étais... :p
     
    OMali et pex5113 aiment cela.
  15. Shinedas

    Shinedas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je peux te dire que puma va avoir du soucis à reduire l'eccart , adidas a sorti des produits mythiques tels que les Stan Smith, les nastase, en pompe les fameux lazer et challenger en survet qui ont fait un carton (pour les anciens)...leur chance à puma c'est qu'ils sont dans une époque surmediatisée où 90 % de la population posséde internet….adidas a longtemps été la marque des gagnants….et a aussi été choisi par la nba pendant quelques années...puma va devoir rattraper tout ça ;)
    et ok pour l'explication marketing du choix du rappeur
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  17. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah autant pour moi ! Après je comprend, moi même j'ai finis par me dire que c'étais possible qu'ils le fasse, et que ça serait un très jolie coup pour eux...

    On peut plus ou moins avoir ses préférence mais franchement les 3 sont jolie, après chacun aura sa préférence par apport aux couleurs qu'il préfère ou ou le col qu'il préfère. C'est quand même une sacré performance d'ailleurs d'avoir réussi à sortir un jeu de 3 maillots sans qu'il y est de gros couac ou une tentative de maillot avec des couleurs bizarre :)
     
    meian et steph91 aiment cela.
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la limite, s'il faut blâmer quelqu'un (je ne pense pas qu'il le faille mais bon..), c'est plutôt ceux qui s'amusent de la situation pour créer des réactions en chaînes sur les réseaux sociaux en publiant des grosses conneries (comme ceux qui annonçaient la présentation de Balotelli sur écran géant ce soir).
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que ça n'aurait pas été autant suivi...

    perso je m'en fout des frustrés qui sont tombés dans le panneau, c'est surement les mêmes qui se sentent attaqué dès que tu viens calmer leurs ardeurs avec un semblant de réalisme sur ce sujet!

    si Balotelli signe ce soir, dans 3 jours, la semaine prochaine ou fin juillet on s'en fout... (surtout que le gars est suspendu les premières journées!)
    du moment qu'on ne repart pas avec Germain et qu'on recrute un vrai bon attaquant d'ici le 31 août, ça ira!

    de + si on fini par signer Balotelli ou un autre joueur avec un petit coup de pouce de Puma, y aura retournement de veste et lustrage de boule sur le nouvel équipementier!
     
    Sami-OM181 et El Psy Congroo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page