1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shinedas

    Shinedas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. JuB26

    JuB26 Tyler Durden

    Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181, ravanelli85 et meian aiment votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sous condition que Raiola accepte , pour l'instant il joue temps qui lui est largement favorable.

    Dommage , mais il vaut mieux se concentrer sur des joueurs qui accepteraient de venir à l'OM comme l'a fait Gustavo et je suis pratiquement sur qu'il aurait des bon coup à faire chez les jap d'autant plus que ça serait plus que bénéfique avec le merchandising, les ventes de maillot exploseraient.
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour te donner un exemple, un jour je suis passé dans la story Snapchat d'Alonzo, le lendemain, tous les petits du collège où je bosse m'en ont parlé. Ils l'avaient tous vu. C'est une nouvelle époque, donc il faut s'adapter et c'est pas con d'avoir pris un mec influent et suivi par les jeunes.

    Pour Puma qui rattrape Adidas, oui ça va être compliqué, mais avoir un club comme l'OM peut leur permettre de se replacer sur l'échiquier en terme de valeur de marque au moins en France. Je suis peut être un peu naif, mais j'ai envie de croire que l'OM est assez puissant pour avoir ce genre d'impact sur une marque.
     
  5. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu as du raté message officiel de puma sur balotelli :p
     
  6. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ha l'argentine j'ai adoré
    le jacquard aussi :)
     
    dano01 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j(aime bien le noir….et le domicile est sobre et elegant….ma seule peur c'est que je reste sur une can ou coupe du monde où les maillots du Cameroun se déchiraient comme du papier à chaque accrochage :cool: ils ont du revoir leur solidité depuis :D
     
    steph91 aime votre message.
  8. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis ce n'est pas que Balotelli ....... officieusement difficile à savoir si c'est fait alors pour les autres postes à pourvoir c'est mal barré mais ce n'est pas grave d'ici le 31 Aout on aura les recrues et à mi- Septembre/mi-Octobre ils vont commencer à trouver les automatismes pendant les match
    officiel.
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas non plus une folie absolue d'avoir cru possible une présentation surprise d'un joueur qui se fera de toute façon ultérieurement...:)
     
    El Psy Congroo, meian et om13sofiane aiment votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 31 Aout quoi.
     
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ete tres suivi au contraire. Perso je me fouss des indifferents et des pseudos supporters qui te dise moi je savais ou ct sur patatitata. On est supporter de l'om et les vrais supporters de l'om sont toujours dans la passion. Ceux qui te donne des leçons sont des footix et pas les plus recommandable. Non jte le dis on esperait vraiment une annonce surtout que ca a ete beaucoup repris. Les dirigeants ont eux meme dit qu'il ne referaient pas les erreurs du mercato d'ete dernier esperons que ce ne soit effectivement pas le cas.
     
    El Psy Congroo et Blacklagoon aiment cela.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous savez que puma a été crée par les freres DASSLER ....ADOLF et rudolf creerent adidas puis suite a une brouille familialle rudolf quitta adidas et creea PUMA ...
    donc on peut dire qu a l origine adidas et puma ça vient du meme moule
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je vais poser une question stupide,
    c'est quoi la diff entre authentique et classique??
    qu'est ce qui vaut une telle diff de prix?
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Façon les gens comprennent pas que c'est impossible d'annoncé un gars encore sous contrat avec un autre club, il aurait fallu que JHE trouve un accord dans la journée et encore ça aurait filtré, vu que Nice aurait pas garder l'info surprise eux s'en tape.

    On va commencer la saison avec Mitroglou en pointe, de toute façon... (Balotelli à pris 3 matchs)
     
    VinnieJones et Blacklagoon aiment cela.
  16. Shinedas

    Shinedas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    attendons bordel de merde jusqu'au 13 ou 14 juillet pour s'exciter ok ? :cool:
     
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    mais oui mais non pour la fin….
     
  19. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maillot porter par les joueurs en match et maillot porter par le reste du monde
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page