1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il me semble que Mancini verrait d'un bon œil qu'il signe à l'OM
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord que ce n'est pas notre problème le salaire.
    Mais donc dans ce raisonnement, tu t'en fous aussi d'avoir le salaire de Bedimo, Doria, Sertic, Hubocan and co ? Vu que les salaires ce ne sont pas notre problème.
     
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    La je suis d'accord, les mezze c'est bon. Pourquoi tu mettrais pas 10 millions de plus ? On s'en fou de toute façon c'est pas notre pognon.
     
  4. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu t'en fous pas : ils sont nuls, ne vendront aucun maillot et n'ont pas marqué plus de buts sur les deux dernières saisons que tes trois AC réunis.
     
    chrismakin aime votre message.
  5. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là tu me cites des joueurs qui plombent les finances car ils ne jouent pas or un Balotelli sera un titulaire indiscutable.
     
    cevenol1053 aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur les deux dernières saisons de Mitro avant l'OM c'est un peu près le même ratio que Balo je pense. Et perso Mitro je suis convaincu qu'il fera une super saison avec une vraie prépa et avec son entente avec Payet
     
    el.pibe.de.om et steph91 aiment cela.
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bcp d'emflamade hier soir et cette nuit, mais fallait si attendre !! et franchement, je me sens vraiment pas flouer ou déçu.
    On s'en cogne de tout ça, fallait rester mesurer, les joueurs vont arriver, la comm' de puma c'est du pur marketing et ils ont réussi leur coup à peu près.
    Pour la direction, ils ont jamais rien promis de présenter quiconque, moi, je les attends sur les prochaines recrues, qu'ils bossent et qu'ils nous fassent plaisir pour que l'on puisse vivre une belle année sportive !!!!

    Balo, fait ou pas, je suis confiant sur sa réussite chez nous, très bon reportage de lui sur les pages précédentes de ce topic. Je n'ai vraiment pas bcp de doute sur le mariage entre lui, l'OM et nous supporter !!! Mais je reste très vigilant sur est ce que ça va vraiment se faire, c long, très long
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais vous annoncer un truc et certains ici savent que je ne parle pas dans le vent, Balotelli sera chez nous Lundi au plus tard, vous pouvez passer au dossier DC qui est lui aussi très avancé.
     
    El Psy Congroo, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais si c'est un titulaire indiscutable inefficace, il ne plombera pas les finances? Et puis pour moi il sera très loin d'être indiscutable. Il a tout à prouver !

    Soit on s'en fout des salaires soit on s'en fou pas, on va pas faire du cas par cas.
     
    steph91 aime votre message.
  10. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    El Psy Congroo, meian, Arcandias et 12 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il veut un an le club n'a pas intérêt à le faire signer, y'a pas à se mettre à genoux pour lui...
     
    tatounet51 aime votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous vous souvenez le temps que ça a pris pour signer Germain l'an dernier? pourtant lui voulait absolument venir chez nous... Soyons patient super Mario va venir, et derriere on pourra aussi faire notre DC. Après je pense qu'on fera en fonction des opportunités qui se présentent à nous pour le côté gauche (Boufal, Khazri, Laxalt etc...)
     
  13. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant on retrouve les mêmes discours que l'année passé sur le salaire de Gustavo.
     
    Arcandias, Gazoil93, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être convaincu de ce que tu veux... le salaire des attaquants c'est un marché, un marché sur lequel il y en a qui arrivent blessés et d'autres pas, il y en a qui marquent dans ton championnat d'autres dans un autre, il y en a qui vendent des maillots et d'autres pas... Si tu veux ce genre d'attaquant, il n'y a pas moins cher. Refaire 100% confiance à Mitro sur cette saison, c'est de la noblesse d'âme. Je pense aussi que ça va aller mieux pour lui mais je refais pas le pari de n'avoir qu'un tueur incertain toute la saison.
     
    OMali aime votre message.
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de Balotelli là pas du charlot du village, j'adore Mitroglou mais il n'y a même pas de débat entre les 2. Balotelli même s'il ne met pas 30 buts dans la saison va te monopoliser 2 défenseurs adverses et va représenter une menace ne serait-ce que par sa force de frappe ce que personne d'autres chez nous ne peut faire pour le moment. C'est plusieurs classes au dessus de ce que nous avons et de ce que nous avons eu depuis l'époque Papin.
    Même un Drogba au moment ou il arrivé chez nous n'était pas sur la même planète que celle ou se trouve un Balotelli.
     
    F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment cela.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis vrai, je me commande une cargaison de ton pull.
     
    OMali, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;)
     
    SolidusShake aime votre message.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est apparemment le prix demandé par son club
     
  19. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je souhaite Kjear, j'ai toujours apprécié le joueur.
    Je vois pas trop pourquoi il quitterait Séville pour nous rejoindre , ( et Séville le lâcher surtout pour 10M), mais il serait parfait chez nous.
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kjaer ou Benatia? ou un autre?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page