1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très avancé OK! Ca nous dit pas qui c'est? ;)
     
  2. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Balotelli c'est un buffle qui peut te balayer tout le front de l'attaque et te créer des espaces pour les joueurs qui gravitent autour. C'est aussi une gueule, un mec qui fait peur quand tu l'as au marquage, un mec qui dégage quelque chose.

    Et je ne parle même pas du coté Marketing qu'on pourrait réaliser en le prenant ! Pour moi, encore une fois, avoir Balotelli à 10M tu ne trouveras jamais mieux en 9 à l'heure actuelle et sans jouer la Champion's League. Si ça se fait, très bon coup de la direction !

    Allez l'OM !
     
    Arcandias et Gazoil93 aiment cela.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sauf que je n'ai jamais rien dit de tel sur Gustavo car je connaissais le joueur et qu'il méritait selon moi ce salaire.
    Je ne dis pas de faire confiance 100% en Mitro du tout et de ne pas prendre Balo. Que Balo vienne ok c'est cool, mais c'est un gros pari. On ne peut pas le nier.

    Justement on parle bien de Balotelli, le gars qui peut fair eun gros match comme être fantomatique. Comme Mitro quoi.
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Drogba et balotelli dans la même phrase c'est une insulte à Drogba la, un peu de respect :D:D:D
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas titulaire là bas , et il a déjà quasiment 30 ans ; donc au final 10 millions d'euros ça parait tout à fait cohérent.
     
  6. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant comme Balotelli c'est 35M d'€ minimum (et je suis vraiment très gentil) vu son niveau et son âge.

    La on va payer 3 fois moins en indemnités, donc au final le surplus de son salaire tu l'amortis dans cette économie, y'a rien de scandaleux.

    Sans compter que c'est un mec qui viendrait à 28ans et donc "revendable" à 31, alors qu'un Mitro c'est à perte par exemple.

    Donc franchement financièrement y'a absolument rien de scandaleux avec Balotelli. Au contraire offre excellente pour nous.
     
    Gazoil93, Massilia1313, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  7. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je t'embete. :p J'aime son nom.
     
    ChipLeader aime votre message.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Façon on pouvait pas repartir avec Germain et Mitro, surtout en doublure avec Valère qui sait pas jouer en pointe...

    Balotelli arrive comme du pain béni avec une clause accessible, pour moi le grec sera pas n° 2 mais n°1 bis et là ça change tout, sachant que l'italien jouera clairement pas 50 matchs dans la saison.

    Je pense que certains se rendent pas encore compte de la chance d'avoir deux avants centres, avec un profil différent et d'un niveau international dans l'effectif, c'est pas arrivé depuis des lustres.

    Après faut voir, si vont faire la connerie de vendre le grec ou pas et pour le moment en dirait pas...
     
    tire-fesse, rudy29, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que pour le salaire de balotelli il y a un montage avec Puma
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu’il a plus qu’à signé son contrat vient on laisse tomber, les dirigeants ce sont casser les cou... pour l’avoir mais maintenant que c’est fait on laisse tomber...
     
    OMali aime votre message.
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Balotelli devant à mon avis germain va en planter Un peu plus cette année
    Mais bon il a pas signé donc il est pas encore chez nous
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revendable si la direction ne font pas les amateurs et les groupies a lui promettre de le laisser partir après une saison.
     
  13. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas titulaire, il a jouer + de 20 matchs de championnat et 6 de LDC. C'est pas un mec qui bouffe le banc non plus.
     
  14. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me semble avoir lu quelque part que Porto avait refusé 20 M de Lyon.

    Me rappelle plus de là source, Jogo je crois. Quelque chose du genre
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Les Germain, N'Jie et autre Cabella faut que ça parte ! Avec Mitroglou et Balotelli on est paré pour la saison devant.

    Les liquidités perçus suite aux ventes nous permettront d'amener une vraie concurrence à Ocampos et Amavi et d'acheter un 6 de talent supplémentaire.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur c’est plus un secret, les discussions avec benatia sont très avancées non ?
     
    chrismakin aime votre message.
  17. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le clip de PUMA est une tuerie ! Magnifique. On s'en Ballécouille qu'il n'y ai pas d'arrivée mystère ou je ne sais quoi.
    Les gars profitez un peu de ce qui se passe dans le club là, on évolue à une vitesse ! Et certains trouvent à redire... Remember il y a moins de 2 ans et gardez le en coin de tête

    Allez l'OM ! Une belle saison s'annonce
     
    papiom, tire-fesse, OMali et 8 d'autres aiment votre message.
  18. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire la fine bouche sur Balotelli, c'est fort!
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, Zambo Sanson et Mitroglou sont passé chez Puma ?
     
  20. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tout façon faut pas trop y croire, y va partir dans un très grand club.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page