1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il serait à 30 buts chaque saison, il signerait pas à l'OM ;)
     
    chrismakin aime votre message.
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est en Hommage à Maradona
     
    rOM7 aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait donc c'est un pari ! ;)
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par ici la monnaie. PayPal en mp ;)
     
    chrismakin et SolidusShake aiment cela.
  5. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Si si on peut, je le fais !
    Quand d'autres valent plusieurs dizaines de millions et demandent le double en salaire, pour un joueur qui sort de deux saisons dans ton championnat avec les performances qu'on connait, sans non plus savoir quelle est la part prise en charge par puma, avec des ventes de maillot à la clef, c'est pas un pari bien risqué. Les salaires, les transferts, tout ça ça a gonflé depuis 10 ans hein...
     
    pabloereby aime votre message.
  6. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek:

    Il vient de faire une saison de fou avec la Juventus mais il est cramé.... Avec rami t’as La meilleur charnière de L1 derrière paris.
     
    tire-fesse, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  8. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas Garcia non comme tu dis, mais faut pas avoir Bac+10 pour se rendre compte que le système qui a marché toute la saison dernière c'était celui-la et que donc, y'a aucune raison qui ferait qu'il change de système cette saison. L'an passé pour rappel on joue quasiment sans 9 de métier toute l'année (Mitro blessé très souvent et Germain ne donnant pas satisfaction) donc avoir deux 9 comme Mitro et Balo, encore une fois pour moi c'est suffisant.

    Qui t'a dis qu'il fallait les vendre au rabais ? N'Jie, Cabella et Germain tu peux en tirer un prix correct (même Khaoui), et les dirigeants ont par exemple totalement raison de pas lâcher Cabella pour 6M à Sainté. De la vente des 3, tu peux minimum en tirer 20M, ce qui te laisse un chèque sympa pour renforcer qualitativement un des postes prioritaires.
     
    Totti.99 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Wtf is this shit????
     
    allezlom07 aime votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ok donc pour toi tu es certain à 100% que Balotelli va réussir à l'OM? Mets ton argent en jeu alors ;)
     
  11. Hosti13

    Hosti13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vois que j'avais raison depuis 1 mois sur Balotelli concernant son transfert qui se fera pas avant Juillet malgré les pseudo twit affirmant qu'il signerait début Juin ...

    Il y a maintenant un accord entre Mario et l'OM sur le salaire (env 700k mensuel), manque l'accord sur le prix de vente qui sera supérieur à 10M€ ... En effet, j'ai eu confirmation que le prix de 10M€ était valable que pour un club hors L1. A nous maintenant de ne pas sortir trop d'argent sur ce transfert car clairement il va nous couter très cher.
     
  12. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit le contraire! Un pari mesuré :D
    Et ce n'est non plus la ronce surcotée que certains nous vendent ;)
     
  13. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que de souvenirs, qu est ce que j ai pu me déhancher sur ce tube:cool::cool::cool::cool:






    :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour lui payer un demi heure de salaire avec toutes ses economies?
     
    tatounet51 aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Par contre il faut regarder les matchs pour savoir que le système qui a marché c'est le 4-2-3-1 et non pas le 4-3-3. Justement on jouait comme tu dis on a galéré l'année dernière avec Mitro et Germain. Donc si Balo ne donne pas satisfaction ou se blesse et que c'est pareil pour le deuxième tu te retoruves dans la même situation.

    N'jie et Cabella c'est mini 10 millions. Et si personne ne les met il faut les garder.
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible de savoir à 100%, mais sauf grosse blessure ou petits pépins physique, Balotelli c'est limite sur qui réussisse chez nous ou alors on recrute plus personne par peur d'échec.

    C'est moins risqué de prendre Balotelli, qu'un joueur étranger comme Mitro par exemple, ou faudra bien une saison pour s'adapter au championnat et au mode de vie en France.

    Balotelli est régulier depuis 2 saisons en Ligue 1, pour moi c'est pas un pari.
     
    cevenol1053, OMagik89 et chrismakin aiment votre message.
  18. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison de fou en jouant 20 matchs sur 38 de championnat ? Mouais.
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est "régulier" à Nice. Il ne l'a jamais été auparavant surtout dans des clubs à pression. Donc rien de sur.
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment et en ligue 1 nous sommes obligés de prendre des risques sur ce genre de joueurs. Des potentiels comme Balotelli sans les soubresauts qu'il a connu depuis le début de sa carrière ne seraient même pas envisageables chez nous sinon.
    Je ne sais pas si on réalise bien mais Balotelli c'est quand même l'avant-centre de la Squadra Azzura et un joueur qui il y'a encore 4/5 saisons faisait partie du top 5 mondial à son poste. Depuis 2 saisons il tourne entre 15 et 20 buts toutes compétitions confondues par saison et il ne bénéficiait pas non plus de passeurs hors pair.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page