1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas que pour Balotelli, tout les joueurs acheter par le club c’est la même chose. Rappel toi quand s’était gustavo, rami, mandanda y avait la même chose.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La je te suis pas vraiment?
     
  3. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La can se joue en été maintenant donc on s'en tape qu'il soit Caniste et à priori Benatia serait pas loin de raccrocher en équipe nationale.
     
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fait peur chez Benatia c'est qu'il est souvent en train de pleurer, et pas que sur le terrain, beaucoup dans les médias aussi. Mais bon niveau talent je pense qu'il est au dessus de Kjaer... Après Kjaer sera aussi plus jeune et moins cher, le choix n'est pas facile quand même, mais j'ai tendance à privilégier un bon état d'esprit (surtout pour un DC)
     
  5. ROBERT LOUIS FUS

    ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Kjaer sans aucune hésitation
     
    LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont leurs têtes,benatia un marseillais qui va raler (parler de viol arbitral comme en ldc)ça va directement énervé le corps arbitral,un kjaer ils se diront c est un viking c est un gagnant etc etc ils on des préjugés,gustavo,krupoviesa dès les premiers matchs ils etaient cartonnés à outrance l un pour sa réputation l autre parce qu on disait de lui qu il avait la grinta d un argentin...
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kjaer sans hésitation.
     
    LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  8. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'état d'esprit est et sera tjrs faussé par rapport à ce qu'il s'est passé chez nous par le passé !!!
    j'ai pu lire des choses très bonnes de ses entraineurs et jamais entendu de choses négatives à son sujet !!
    si on arrive à l'avoir, je ne vois pas comment on pourrait être déçu, le comparer à Kjaer non mais on parle d'un joueur de top niveau, qui a fait Rome Bayern et Juve et qui a réussi (+ ou moins bien) dans chaque !!!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK OK oui c'est pas faux ça, après un joueur comme Gustavo à su prendre beaucoup moins de cartons en seconde partie de saison, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas quelqu'un qui s'exprime beaucoup en dehors du terrain...
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi.:cool:
     
    OMali et chrismakin aiment cela.
  11. Balotelli76

    Balotelli76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma signature date de la saison dernière :) pour pas te dire de connerie je sais pas actuellement sa situation , je crois juste savoir qu'il se sent bien a Séville et je ne pense pas qu'il bougera .
     
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord pour le niveau mais tu peux pas nier que ces derniers temps on la un peu trop vu raler dans la presse non? Et puis à l'OM on a déjà Rudy pour ça! ^^
    Enfin pour moi l'un ou l'autre ce sera très bien. Je fais confiance à nos dirigeants pour faire le meilleur choix.
     
    LouisCypher et tm'om aiment cela.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sauf que je ne vénérais pas Niang à son arrivée. Si il est aujourd'hui mon avatar c'est pour tout ce qu'il a fait au club eet qu'il m'a fait réver. Pas Balotelli. Mais à terme il sera peut être mon futur avatar. Et évidemment que Niang était un pari ! Tout comme l'est Balotelli ou l'était Drogba aussi.

    Vous ne voulez pas comprendre ou quoi? Je dis juste que Balotelli est un gros pari que je considère être comme du 50-50. C'est tout. Je ne dis pas que j'en veux pas. (Je l'ai dit il y a plusieurs semaines et j'ai changé d'avis depuis).
     
    chrismakin aime votre message.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et j ajouterai que comme ils n ont aucune psychologie et qu ils nous détestent,ils veulent montrer qu ils sont les boss en abusant du sifflet et des cartons:mad:
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas moi, Benatia c'est bien au-dessus de Kjaer, plus expérimenté, plus puissant physiquement parlant, il va plus vite, il a une meilleure relance, largement plus habitué aux gros matches, il a évolué à la Roma (et il s'y est imposé contrairement à Kjaer qui y était un an et vite revendu), il a évolué à la Juve, au Bayern... C'est un mec qui a l'expérience des gros matches et des gros rendez-vous, il ne joue pas dans la même cour que Simon Kjaer, vous comparez une sportive et une citadine là, ca ne boxe pas dans la même catégorie

    Sinon ca a déjà été dit mais la CAN se joue en juin, plus en janvier. Le seul avantage qu'a Kjaer par rapport à Benatia c'est son âge et un coût inférieur, sinon c'est pas la même qualité
     
    pabloereby, tire-fesse, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce sont pour moi des valeurs sur les joueurs que tu viens de citer. Il y avait moins de risques que pour Balotelli à mon sens. Après c'est mon point de vue c'est tout. Vous avez droit de pas être d'accord et j'ai le droit aussi. Je ne chiale pas sur Balotelli ou faire la fine bouche. Je dis simplement que je considère que c'est un pari à 50-50. Comme le serait beaucoup d'autres joueurs.
     
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait ton point de vue et tes craintes mais footballistiquement parlant et avec un Garcia pour le cadrer (ce qu'il sait faire il a quand même gérer des Totti en fin de carrière avec un ego à ménager, ...) je pense que les risques de le voir dégoupiller et foutre la saison en l'air sont limités. En sachant que Mitroglou sera là en cas de mauvaise passe pour remettre le joueur Italien au boulot.
     
    pabloereby et LouisCypher aiment cela.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que ils l'ont bien gérer le grantatakan au dernier jour du mercato avec Mitroglou ? normalement à priori les autres recrue devront se faire facilement ( je l'espère )si il y a jugé ce mercato ca sera sur le grantatakan , et comme j'ai déja dis sportivement Balo colle bien à l'OM mais j'ai aucune confiance à Raiola pour la suite .....
     
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve extrêmement dur avec ton 50-50.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page