1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un gros troll, il n' y a qu'a voir ses posts durant les matchs, il ne fait que vomir sur les joueurs ou la direction
     
  2. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en même temps j'suis con de demander, pourquoi un troll dirait qu'il est un troll
     
    F_RiB3ry_13, papiom et volpe94 aiment votre message.
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il ira jamais en Chine, il veut jouer le prochaine Euro et veut pas s'éloigné de sa fille... ;)
     
    Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis on n’est pas non plus dans la position de l’an passé : on a 2 AC opérationnels !

    Donc ça négocie sévère vraisemblablement, Raiola épluche chaque ligne du contrat et essaye de tirer le maximum du club, qui on le voit bien, ne se laisse pas faire. Sinon ça serait déjà mort ou signé.

    Alors arrêtez avec votre paranoïa genre « faut laisser tomber ce nid à emmerdes ». La Direction a l’air de savoir ce qu’elle fait non ?
     
    Arcandias, F_RiB3ry_13, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    déja dire que hernandez est lent c'est une grosse connerie ...je ne connais pas encore la vitesse de pavard mais à question con on répond con....wenger n'a pas voulu s'étendre plus avec un con pareil....c'est ce que je pense:D
     
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Le ban permanent aura aussi raison de toi ;)
     
    papiom aime votre message.
  7. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fort aimable...
     
  8. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok en sélection mais en marche amical!!
    Donc il n a droit à rien de plus.
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est du Mino dans le texte, il fait pareil avec chaque club et faut juste être patient ça va se faire, je pense que la semaine prochaine sera la bonne.

    Balotelli à certainement pas envie de rater la préparation comme sa première saison avec Nice, il avait dit dans une ITW que c’était très dur de rater une préparation d'avant saison et qui voulait éviter de reproduit ça à l'avenir.
     
    tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Raiola c'est un comique, y a dégun qui le veut à balo, ça c'est la vérité, il attend un prétendant sérieux qu'il pourra mieux presser, et c'est tout...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que si on le signe pas, les pessimistes vont surenchérir : "le projet c'est du vent", "on fait signer degun...."

    Comme à tous les mercatos, vivement qu'il soit clôturé!
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2018
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    drôle de question, drôle de réponse. Qu'est ce que ça veut dire, les transitions défensives..
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même 3 AC car Njie est encore là...
     
    tire-fesse aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non non, tout de suite là, ça serait bien.
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    T’es pour Lyon maintenant ? Pourquoi ta cet avatar ?
     
  17. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il se montre en Italie pour espérer trouver un club !! :D
    Par contre, Raiola qui s'excuse pour Balo auprès de Nice, Balo qui n'est plus en vacances mais qui s'entraine ailleurs ...
    Ya un truc que je pige pas, pourquoi ne va t il pas commencer sa prépa à Nice ?
    Pas de raison de partir au clash car il y a un accord pour le laisser partir
     
  18. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez il y a surement mieux à faire que de recruter un Diarra bis.
     
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La qualité de mes pronostics a fait que l’on a choisi un nouvel avatar pour moi.

    Mais je vais faire une fin de pronos CdM façon fin de saison de 2 pailles : en boulet de canon ou alors.... en boulet tout court ! :cool:
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si puisqu'il a eu 10 jours de vacances en moins avec les 2 matchs amicaux , donc il a le droit de les récupérer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page